AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FILM] Lovely bones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[FILM] Lovely bones Empty
MessageSujet: [FILM] Lovely bones   [FILM] Lovely bones Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:35

Voilà alors ici je vous parle de "Lovely bones" que je suis parti voir ce week end

Réalisé par Peter Jackson
Avec Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci

Synopsis:
L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

Avis:
C'est vraiment un très beau film! Tant que par certains effets spéciaux que par l'histoire. C'est très poétique et très artistque!
Malgrès que le synopsis soit court... l'histoire est longue ce qui donne lieu a des longueurs mais on rentre facilement dans le sujet!
En plus de cela c'est extremement bien joué! Et on capte tous les reverts et dimension de l'enquête!
En tout cas moi j'ai adoré et on est pas obigé d'être fan de paranormal ou de film de prestige pour aimer... si ça vous semble guimauve ne vous y fier pas trop.. Bref vous ne perdrez rien a aller le voir Wink


Bande annonces:


Dernière édition par TonioLawliet le Mer 17 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages
nanalife


Messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : en enfer

[FILM] Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely bones   [FILM] Lovely bones Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:42

la bande annonce et bien sa donne envie d'aller le voir....
comme c'est les vacs j'irrais surement
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely bones   [FILM] Lovely bones Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:11

C'est vrai que ça a l'air vachement bien! Mais je pense pas que j'irai le voir! =} pas au cinéma en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

[FILM] Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely bones   [FILM] Lovely bones Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:59

Lovely Bones ~

Un film pour les gamines frustrées en quête d'histoires d'amour dramatiquement impossible. Un père qui recherche le meurtrier de sa fille; un parfait idiot qui accuse toute la ville, mais jamais le mec louche de la maison verte.

Des effets spéciaux certes beaux, mais tout de même en trop. Un mauvais mélange d'un film de Tim Burton et d'une série policière espagnol.

Le meurtrier est magnifiquement bien joué. Mais je n'ose pas dire que ça en vaut le détour.
Une fin raté: Un baisé et un glaçon? Sérieusement?

Un fabuleux film historique. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FILM] Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Lovely bones   [FILM] Lovely bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] Lovely bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] The Eye
» [FILM] Rec 2
» [Film]-World War Z
» [FILM] Caligula
» (Film gladiator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: