AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doki Doki litérature Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58


Alors, non je rigole pas se jeu est terriblement malsain c'est pour ça que je vous le déconseille si vous êtes une âme sensible. Je sais ça en a pas l'air au contraire et c'est fait exprès et c'est ça qui rend se jeu génial. Voilà maintenant si vous êtes pas sensible peut que vous le conseiller c'est vraiment super! Petit ic le jeu est anglais mais des youtuber français y joue (Sora ou/et Deolynk ou/et ★ Voli_55 ★ ) et la traduction est en cours. Peut par dire grand chose dessus sans vous spoiler. JUST MONIKA.

Donc vous laisse avec l'avie de wikipédia qui résume bien:
Doki Doki Literature Club! est un roman visuel développé par Team Salvato. Il a été publié le 22 septembre 2017 pour Microsoft Windows , macOS et Linux , et plus tard le 6 octobre pour Steam . L'histoire suit un lycéen qui rejoint le club de littérature de l'école et interagit avec ses quatre membres féminins. Le jeu propose une histoire essentiellement linéaire, avec des scènes et des fins alternatives en fonction des choix effectués par le joueur. Bien qu'il semble à première vue être un jeu léger, il s'agit en fait d'un jeu d' horreur psychologique qui implique de briser le quatrième mur .

Site de téléchargement: https://ddlc.moe/
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

monika. chr does not exist.

Pardon.

Sinon ce jeu est pas si malsain que tout le monde le prétend. Il a le mérite d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:37

il a l'air cool, je vais me pencher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:40

J'ai voulu tester vu qu'apparemment il est super et psychologiquement dur, mais honnêtement pour le moment c'est franchement pas folichon, autant dire que je me fais vraiment chier avec cette ambiance rose bonbon kawaii >.<

C'est quand que ça part mal ? xD


Edit : Ok je suis au moment où ça commence mal je comprend rien à ce qu'il se passe, VA TE FAIRE FOUTRE JEU TU ME FAIS PEUR DDDD8 !!!

GG pour les faux bugs d'ailleurs, sérieux ça me fait beaucoup plus flipper que n'importe quel jeu d'horreur ce truc... xDD

Edit 2 : c'est quoi l'image "hxppy thxughts" qui est apparu dans le dossier du jeu ? J'ose pas l'ouvrir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:41


J'y avais déjà joué vu que tout le monde en parlait !
Franchement le screamer avec Monika j'ai eu trop peur sa mère la tchoin >>
J'ai bien aimé l'interaction qu'on avait à faire avec les fichier du jeu
Puis pour cloturer ce com je dirais que Monika > all héhé
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:05

Linnocence trouve la force en toi de l'ouvrir XD

EDIT: Pour ce qui on fini le jeu et qui voudrai en savoir plus sur le ester egg ou un approfondissement sur l'histoire vous conseil de regarder la vidéo si dessous on apprend plein plein plein de truc et on peut voir  qu'elle est l'image du fichier que tu à peur d'ouvrir lino .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doki Doki litérature Club Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki litérature Club   Doki Doki litérature Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doki Doki litérature Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Suicide Club
» Ouran Highschool Host Club
» [VERSUS] Kuroko No Basket VS Free! Iwatobi Swim Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: