AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 fois que je meurs en 1er wtf

Aller en bas 
+2
MameDanuki
Codo
6 participants
AuteurMessage
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:19

C'est moi qui ai voté Lapin, comprenez moi, je voulais un vrai ami pour jouer avec moi dans le cimetière mais vous avez décidé de tuer un afk... Respirer bien tant que la louve est en vie.

J'ai pas trop lu le texte vu que je suis mort ..

Pour ceux qui n'ont pas vu mon message interdit, il n'y avait là pas grand chose d'intéressant à part des plaintes, des plaintes et encore des plaintes pig


J'ai même pas lancé un seul argument contre Lapin tellement je suis triste ..

Le seul truc qui me vient à l'idée c'est "pnj" et "inventaire" qui me font penser à un jeu ou à minecraft pig
Ce qui veut dire que le loup serait ou aurait été un maitre du jeu ?
Ce qui porte mes interrogations sur Linocence et Lapin o/

"âmes innocentes" -> ça pourrait amener sur Lino
"carottes dorées" -> ou encore bien sur Lapin

J'ai l'impression qu'on parle d'une mamie dans le texte. Peut-être Mamie Lino.

"une silhouette encapuchonnée dont on ne discernait pas grand-chose" un rapport avec ça ?
https://i.servimg.com/u/f84/19/43/41/90/img_0119.jpg
C'est un dessin fait par Lino pig

Après ça se trouve c'est un round avec aucun indices et j'ai juste dit de la merde.. Mais bon ça m'a fait penser à ça pig


Dernière édition par ❅ Loutre de Codo ❅ le Sam 9 Juin - 0:10, édité 1 fois (Raison : Noir sur blanc, Noli sur Ilon ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:11

Vu que Lino ne peut pas lire le cimetière, je me permets de double post pig
Double loup pour double chance, un Lapin et un Chat, l'alliance incongrue.


Dernière édition par ❅ Loutre de Codo ❅ le Sam 9 Juin - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:21

3ème post, bon par contre faudra pas ouvrir le cimetière quand le loup aura gagné, je trouve pas ça très malin, que fais-tu petit shaman ?

RIP Momoka l'afk et Gakupo le chanteur de vocaloid
C'est mal de tuer les gens qu'on aime pas.
2ème round -> 2ème lettre de l'alphabet = B
Si on l'enlève le B, on tombe sur Lino pour la chanson du départ
*Donne des bananes à Lino le macabé*
Dans le 2nd round pig
"mais le mal était déjà fait." se rapporte à http://www.rabbitdoubt.org/t1484-amnesia-battle-royale la fin du 1er post de Lino
"Car elle ne connaît pas le mot pitié " http://www.rabbitdoubt.org/t1484-amnesia-battle-royale le fantôme dit bien "PAS DE PITIÉ"

http://www.rabbitdoubt.org/t3436-l-ecriture-c-est-bien
"silence d'or" relié avec les "carottes dorées" ?
"Mais aujourd’hui, touchée en plein coeur" , "un pieu dans le cœur " ui je parle de ma mort

"Après avoir répété la chanson trois ou quatre fois" notion de répétition comme dans sa signature ?

Dans le 1er round pig
On pouvait y voir un manque de lumière, "Vous n'avez aucune source de lumière, vous êtes éclairés avec la Lune... " on le retrouve dans le 2nd chapitre de Linon

Toujours la sensation de se sentir dans un jeu avec ce que j'avais dit dans le round 1
Ce serait pas un rapport avec le "FATALITY" dans la signature de Lino qui nous ramènerait sur le jeu Mortal Kombat ? pig

La notion de médaille qui revient assez souvent .. Revers de la médaille et un côté Lunatique hm idk pig

Puis si on se mettait à la place du loup, ce serait facile de se dire "tiens tuons Doko" comme ça on accuse Lapin au round 1, "tiens tuons Gakupo" car on le déteste mais personne ne fera le rapport.
Une personne déteste Gakupo et c'est Lino. pig

Elle n'a d'ailleurs pas participé au round 1 mais était constamment co, si elle ne participe pas au round 2 et qu'elle n'est pas éliminé au début du round 3 c'est qu'il y a couille dans le potage pig ah même si elle participe c'est déjà assez louche o/


Dernière édition par ❅ Loutre de Codo ❅ le Sam 9 Juin - 23:27, édité 2 fois (Raison : Chat de Chester bien ouej)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:30

Oh je retrouve Codo, mon bro de toujours.

Bref, passons à mes remarques sur la partie que vous ne verrez que plus tard.

Il y a une référence flagrante à Elisabeth Bathory et à Vlad l'empalleur, même si ces deux personnes ont deux siècles d'écart. Ils sont tout les deux hongrois et ont inspiré le mythe même du vampire.

Aussi, on va pas se mentir, l'adjectif hollywoodien se fait remarquer. En le mettant en relation avec Bram Stoker, on devine facilement quelle genre de film apprécie le loup. Je ferais un tour dans Médias pour voir si un élément correspond à ce critère.

Après ceci, je n'ai pas de commentaire à faire si ce n'est que les victimes du loup sont Codo puis moi, donc le loup montre de la préférence pour Codo, donc me dénigre, donc c'est Lino. :c

Bon, plus sérieusement je vais faire mes recherches sur Lino et Lag comme je l'ai dit au premier round.

EDIT :

Bon à part ce qu'a pointé Codo, j'ai trouvé ça :

"Moi je suis un Lion, un vrai, signe évident de force, de supériorité et d'autorité envers tous les autres signes ainsi que la race des mortels. Signe de beauté, d'élégance et de gloire, mais aussi de douceur car mon pelage est exceptionnellement doux et soyeux. En bref, j'ai toutes les qualités, car je suis un Lion."

Je trouve que c'est pas très concluant mais bon, c'est mieux que rien. Pour l'instant, on a pas masse de preuves contre elle, soit partiellement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:15

Je cite Lino dans sa recherche d'indices
"On évoque également la présence de griffures ici"

Elle parle de Wolf loup etc, blabla
Mais elle oublie de signaler que sa propre photo de profil est le chat de Chester, et un chat évidemment ça laisse des griffures un peu partout pig

Gratte tant que tu le peux, la litière arrive à son terme, bientôt tu te noieras dans ta pisse et ta merde, sang de chatte. *regarde un Lapin lire*


Dernière édition par ❅ Loutre de Codo ❅ le Sam 9 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:45

De plus, on peut corréler ça à son signe du zodiaque et ce qu'elle a dit dessus. c:

EDIT :

Voilà ce que j'ai trouvé sur Lagann d'intéressant :

- http://www.rabbitdoubt.org/t1815-hellsing-et-hellsing-ultimate

- http://www.rabbitdoubt.org/t2186-corpse-party-manga-le-plus-gore-du-monde

- Il parle de beaucoup de jeux vidéos + http://www.rabbitdoubt.org/t2958-histoire-qui-tourne-dans-ma-tete-levels

Je suis aussi étonné du nombre de vents que Lagann s'est pris en ouvrant des sujets.

Ils manquent beaucoup d'éléments pour l'inculper (bien que vampire), je trouve Lagann moins suspect que Lino.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22


Yep Lagann est 10x moins suspect que Lino.
Ca sent l'embrouille à des kilomètres.
J'espère qu'à l'ouverture du cimetière les gens entendront la vérité des morts. 4x4 = 14

Vieille sorcière, j'espère que tu seras pendue pour tes pêchés. Avec ton masque de Lapin, as-tu cru que je loucherai ? Faux. Menteuse. Tu n'as jamais su mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:08

AH BAH OUI JE SUIS VACHEMENT SUSPECTE REGARDEZ

Non plus sérieusement, je pense au final que Lapin est le loup, pour la simple bonne raison que si je suis morte, c'est qu'il savait qu'il allait se retrouver seul au milieu de tous ces inactifs.
Du coup c'est gagné pour lui si c'est lui x)

Et si c'est pas lui bon courage pour jouer seul o/
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:08

Coucou Lino.

Bon il me reste à faire mes recherches sur Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49


Le loup c'est Lino pig
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

Double post car Lino morte ne fera rien pig

J'avais pas fait gaffe aux autres participants de la partie
Mais Lapin est le seul actif votant restant xD
La partie doit être trop marrante, bien content d'être mort pig
Du coup c'est le dernier round, partie bien rapide :/
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

Euh cette partie du forum c'est pas moi qui m'en occupe hein, tu te démerdes avec Yû/les MJs u.u
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Woa tu peux même pas corriger mes doubles posts, tu te fais vieille avec le temps, tu perds du pouvoir pig
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

Bon be je suis mort alors j'ai même pas lu la première partie encore car j'ai était trés occupé ces dernier jour se qui n'était tout simplement pas prévue . J'ai même était promu chaman je sais pas si c'est normal ....devez peut être pas le dire . Bref dsl d'avoir était afk inutile me rattraperai la prochaine fois.

EDIT: J'ai tout lut et vraiment je peut pas en vouloir a lapin car faut dire que absolument toute la partie me fait penser a moi par rapport a uminelko le chateau ,l'or,la duchesse,sorciére,la toxine bizarre, ect...Bref meurt en paix lapin si tu est pas le loup. Mais une chose est sur se n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:03

Il aura été long ce round. Merci à Rak' pour l'histoire :3 (J'espère que tu vas mieux !)
Désolé de t'avoir tué en premier Codo, mais je m'attendais à ce que tu t'acharnes sur moi dès le début. Quand j'ai lu le cimetière et que je vous voyais accuser Lino alors que je venais de la tuer... xD
Merci à Danuki de m'avoir sauvé avant d'être trahis sauvagement. (coup de couteau dans le dos 8D)
Et merci à tous les inactifs de m'avoir aidé à gagner tranquillement le dernier round x)

Bref <3 à tous, je vous aime, vous êtes très bons à digérer !
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

EUH OUAIS ENFIN LAPIN LA VICTOIRE ETAIT DONNEE C'ETAIT DU GATEAUX AVEC TOUS LES INACTIFS ALORS FAIT PAS LE GARS VICTORIEUX è.é !!!
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:54

Sauver le coupable deux fois, ne pas mener d'investigations sur le coupable, donner la victoire.
Argh, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26


Le loup c'est Lino pig
Ah on me dit dans l'oreillette que la partie est finie et que c'est pas elle.
(Ué bah j'suis le seul à avoir voter le loup 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

Non y a Wolf aussi qui m'a voté xD
Et je suis en parti responsable du fait qu'il n'y avait que des inactifs au dernier round, donc c'est en partie une victoire. Mais je suis d'accord avec toi Lino, je trouve que gagné grâce aux inactifs, c'est pas top...

Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

Omg désolée les gens.. J'ai été afk du début à la fin..
J'aurais pas dû m'inscrire sorryyyy! Je referai plus ça à l'avenir c'est promis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 fois que je meurs en 1er wtf Empty
MessageSujet: Re: 2 fois que je meurs en 1er wtf   2 fois que je meurs en 1er wtf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 fois que je meurs en 1er wtf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: