AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale Halloween 2018

Aller en bas 
4 participants

Qui est le loup ?
Catboy
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keiichi
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap50%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
MameDanuki Le Thaumaturge
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap50%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nerell
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie spéciale Halloween 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Halloween 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Bien, nous arrivons au dernier round comme annoncé lors des inscriptions. Quoi qu'il arrive, je tenais à remercier les joueurs qui ont joué à cette partie et qui m'ont suivi dans ma folie habituelle. Je vous nem tous <3



~~~~~


Désert

Détruire, tuer, ravager ! Ces mots sont les maîtres de vos émotions. Et la première personne à y faire face est Wasted_Wolf. Face à votre colère grandissante, elle recule d’un pas, puis deux, se retourne et cours de tout son souffle.

"Arrêtez, je suis sûr que c'est le loup qui m'a injecté les limaces ! Ça ne peut pas être moi, pourquoi je me ferai souffrir, si j'étais louve ?"
"Arrête de mentir, y a aucune limace. Soit t'es parano, soit tu nous mens pour te faire passer pour innocente et je penche pour le deuxième cas !" déclare MameDanuki Le Thaumaturge

La cloche retentit de nouveau, faisant trembler le sol, ainsi qu’une croix représentant Jésus lors de son supplice. C’est suffisant pour la faire chuter. Wasted_Wolf qui se trouvait dessous à ce moment n’eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivé. Sa tête explosa sous le choc, éclaboussant le groupe d’un mélange de sang, de cervelle et de limaces. Humm délicieux !

Après cet événement, votre calme reprend le dessus sur vos émotions. Vous vous concentrez sur les escaliers, la lumière vous invitant à descendre. Personne n’ose, mais le bruit de vos chiens jappant à l’extérieur de la cathédrale ne vous laisse plus le choix. Descendre toujours plus bas, ou mourir. Mais peut-être est-ce la même chose.
Les marches étroites défilent devant vos yeux, pas après pas. La lumière commence à vous brûler les yeux. La température devient suffocante, vous avez du mal à respirer, mais vous continuez.

Après quelques minutes, l’escalier émerge du plafond d’une grande caverne remplie de dunes lumineuses. Personne ne sait d’où provient la source qui permet d’éclairer ces dunes, mais vous y voyez comme en plein jour. Il faut encore quelques minutes de descente pour que vos pieds touchent les premiers grains de sables. Où que vous regardez, un désert sans trace de vie. Au loin, vous voyez des poteaux émergeant par ci par là du sable : des centaines de lignes téléphoniques, derniers témoins d’une civilisation disparue. Au loin, une sonnerie retentit dans cette direction. 

Entraîné par votre instinct, vous y allez. Vos pieds s’enfoncent et votre peau brûle à chaque contact avec les grains de sable. Sautillant à chaque pas pour réduire les brûlures, vous regrettez vite votre décision d’avancer, mais encore une fois, vous savez que rester dans la cathédrale n’était pas la bonne solution. Vous n’avez plus de libre-arbitre, vous n’êtes que les pantins du destin.

Au bout d’un moment, arrivé en haut d’une dune, votre vision s’élargit. Les lignes téléphonique se rejoignent tous au même endroit tel des rayons d’une roue de vélo. Au centre, un gigantesque pommier. Son ombre permet à d’autres plantes de se propager, ses racines puisant l’eau nécessaire pour que la vie voit le jour dans cet endroit infernal. 

Loin au-dessus de vous, vous entendez la cloche résonnait. Le sol s’ouvre alors autour de vous, des gerbes de feu sortant de nulle part. Dans votre aventure, vous vous êtes approché des profondeurs insondables de notre planète. Ces profondeurs où nul n’est revenu sain d’esprit.

Les dunes commencent à bouger lentement, gagnant de la hauteur avant d’en perdre, comme une lente respiration. Vous vous dépêchez de rejoindre l’oasis, ne sachant ce qui pourrait sortir de sous le sable.
Essoufflés mais vivants, vous vous appuyez sur le tronc de l’arbre. La sonnerie d’un téléphone vous surprend. Un vieux téléphone fixe rouge est fixé au tronc. 

Noah-Visual décroche et une voix cristalline, innocente, pure se fait entendre dans vos esprits :

« Bienvenue dans mon domaine ! Entre Paradis et Enfer où le Temps n’est plus maître ! Si vous souffrez en ce moment, c’est probablement à cause de moi ! Mais vous voir courir partout, essayez de sauver votre peau est tellement jouissif. Vous êtes tombés dans ma toile d’araignée, il est donc normal que je m’amuse un peu avec mes proies avant de les dévorer ! 
Essayez donc de me trouver, je vous laisse une dernière chance ! »

PharasKa tente alors de parler mais n'émet qu'un gargouillis incompréhensible. A la place du sang sort de sa bouche. Un trou lui transperce le cœur, comme si un javelot invisible l’avait transpercé. Il s’effondre inerte.

Qui est le loup ?


~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.
Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. 
(Même pas sûr que certains aient remarqué que ce paragraphe avait raccourci)
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

Bon baaah .. dernière chance les gens !
Désolé Wolf (de toute façon avec les limaces t'allais mourir quoi qu'il arrive, au moins tu ne souffre plus XD paix à ton âme !)
Et RIP Pharaska, ce fut un très jolie dernier gargouillis, on s'en souviendra pendant très longtemps. Dommage qu'il soit incompréhensible..

Je vais pas me lancer dans une grande accusation de suite (je suis fatigué), mais je soupçonne mamedanuki (toujours. Mon instinct me dit qu'il y'a quelque chose qui ne va pas avec toi), je chercherai si il y'a bien des éléments nouveaux dans ce round.

Mais principalement, mon regard sera porté sur .. MOMOKA, je n'ai pas encore fais de grande recherche mais à première vue, de gros indices semble te désigné dans ce dernier round (et comme nous le savons tous, plus on avance et plus les indices sont évident)
on peut par exemple prendre le passage avec la toile d'araignée (elle aime les mygales), le feu (dans sa présentation)
ou alors et surtout ce fameux "Humm délicieux !" lorsque que l'on à reçu les restes de Wolf a la figure. Car je vous le rapelle, le plat préféré de momoka est composé de sang, "le riz noir", un riz cuit dans du sang.

Avec cela il doit bien avoir d'autre pistes à fouiller et des éléments déjà citer auparavant. Il me semble que son nom soit déjà sorti plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Ce round me laisse encore plus confus que je ne l'étais.

Je te promets que je ne cache rien. xD
Si tu trouves de quoi m'accuser, fais m'en part.

De mon côté, j'ai pris l’initiative de lire tout les messages que vous avez envoyés depuis que vous êtes inscrits, ça va être long mais je ne vois que pour ne pas laisser passer d'indices.
En commençant mes recherches, je t'ai trouvé un point commun avec Hinami, vous mangez tout les deux des bébés bleus. Pourquoi ?

Petit edit du pour le troll :

Partie spéciale Halloween 2018 Lel10
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:51

Pour l'histoire des bébés bleu, c'est compliqué XD
C'était une conversation irl qu on a eu (j'avoue que moi même j'ai du mal a bien me souvenir comment on en ai arrivé là) mais à la base je crois bien qu'elle commencer à me parler de Tara Duncan et des mondes hautes en couleurs qui y sont décris. Petit à petit on en est arrivé la. Mais du coup y a aucune référence derriere, c'est juste une blague finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:10

Ah d'accord, j'étais juste curieux. x)

Bon du coup, j'ai fait tout les messages de Hinami et de Nerell, mis à part le fait que Hinami parle de ses rêves à la mer où elle est tombée d'un arbre, il y a pas grands choses. Faut que je vérifie Nerell une deuxième fois, mais je pense qu'on peut les innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

Du coup, j'ai commencé à regarder du côté de momoka :

Tout ce que j'ai pour l'instant (si j'oublie rien) :

- Parmis les créations de momoka, à plusieurs reprise (au moins deux fois), nous avons des dessins de robots. > Dans le round 3, la sainte bible de la cathédrale disait qu'avec le progrès technologique on pouvais maintenant être plus performant "vous renoncerez à la personne que vous êtes au profit d’un meilleur physique, d’une intelligence décuplée ou d’une meilleure santé ? ".Cela pourrait signifier devenir un android, on serait alors plus doué dans ce que nous feront.

- la localisation de momoka > peut faire référence au centre de la Terre. comme dis dans le texte, "profondeurs".

-Comme du plus tôt, la référence au feu, aux araignée, et au riz noir et ce fameux "mmmh délicieux".

-"Sondage étrange" > ce sondage est adressé principalement aux filles, rune sur la féminité tous ça tous ça, vous vous souvenez.

-elle pratique des sport de combat (petit élément je sais) > lutte du premier round.

-Elle aime gens honnête, or dans ce round mame accuse wolf d'être un menteur.

-elle aime les jeux pour enfants > round 2.

-déteste le soleil, or depuis un moment le soleil nous tape trop sur le dos.

-l'histoire qu'elle ai peur du noir à cause des monstres, d'où notre peur irrationnelle dans la forêt du premier round.

-Angel beats > dans l'histoire des enfants mort se retrouve dans un lycée qui n'est ni le paradis ni la mort, une sorte d'avant goût. > dans notre partie on a traversé un cimetière (la mort) et dans ce round on se trouve  " Entre Paradis et Enfer".

-paranoïa > elle dis être parano, encore une fois Mame accuse Wolf d'être parano et même nous le somme un peu, avec ces fameux monstres, et toujours ces ombres qui nous suivent sans jamais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:10

Désolé je ne pas être super présente, mais je prend le temps de lire tout se qu'il se dit.
Et pour l'instant, je trouve les arguments de Keiichi intéressant dans le sens où ça ne me semble pas être tiré par les cheveux.

Je m'y remet sérieusement dès cet après-midi, en essayant de creuser un peu sur d'autre personne histoire de ne pas s'acharner sur Momoka, vu que l'argumentaire fourni est déjà convainquant.

Edit n*1 (oui, il y en aura surement d'autre Very Happy )

Je viens de regarder la Présentation de Keiichi, et même si je suis loiiiin d'avoir trouvé autant d'élément que lui contre Momoka, ils ont peut être leurs importance, qui sait.

Tout d'abord :

- "Donc bref ! j'ai 16 ans, bientôt 17 .. puis 18 ... puis bientôt je mourrai .. le temps passe si vite !"
On retrouve l'effet de décompte qui est omniprésent à chaque round de cette game. On a aussi la notion du temps qui passe "vite", notion du temps qui nous est très particulier dans se scénario. On a l'impression dès le tour 1 que toutes les actions s’enchaîne successivement, tout étant perturbé par les saisons qui donne au contraire l'impression que tout ceci à durée un une année.

- "J'aime particulièrement les dés !!!!!! Demandaient pas pourquoi .. chacun ses passions !"
Les dés m'évoquent les jeux de hasard, et tout se qui touche à l'aléatoire. Se qui va avoir sa phrase suivante :

- "Un sujet qui me fascine c'est l'effet papillon ! Ces petites actions que personne ne fait attention mais qui finissent par avoir des répercutions énorme sur le futur !!"
L'effet papillon, on part d'une action aléatoire, mais qui a de terrible répercussion sur l'avenir. Dès le Round 1, on pouvait retrouver cet effet là :

Un simple balade au parc pour promener son chien, puis l'engrenage qui s'en suit. Une simple pomme qui tombe d'un arbre, quelque chose de tout à fait anodin, et qui pourtant va causer la mort de "je ne sais plus quel affamé".

- "J'adore les mises en scène, quand tout est planifié à l'avance, la psychologie, et les fins qui se terminent mal nyaahaha !! :3"

Bon pour l'instant je n'arrive pas forcément à argument cette phrase la, mais pour moi il y à quelque chose à creuser à ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:15

Bon défense contre les arguments de nerell :

Tout d'abord le temps qui passe, tu nous parle de décompte, celui de 4 a 1 ?
En soit c'est simplement un décompte tout ce qu'il y a de plus banal avant la fin de la partie. En aucun cas il montre le temps qui passe vite.
Ce temps qui passe si vite à travers les actions qui se succèdent.. tu pourrais le reproché a chaque partie de rabbit doubt au final, toute les parties ont ce même effet d'enchaînement des évènements et c'est normal. Et puis le temps qui nous est compté, exactement pareil, nous avons toujours un temps imparti à respecter dans chaque partie et c'est loin d'être la seule fois qu'il noud l'est indiqué ainsi.

-En effet les dés peuvent représenter le hasard, pas l'aléatoire. Mais comme celà à étais dis plus tôt, le hasard est très présent dans les partie de rabbit doubt.

-Encore et toujours le même problème, tu pourrais me le reprocher dans n'importe quelle partie ! La balade dans le parc, c'est simplement une introduction à l'histoire comme chaque histoire en a besoin. Il aurait pus dire que nous sommes des cosmonautes, ou que nous mangions des pâtes que t aurais aussi pus parler d"effet papillon", pareil pour la pomme.

-et pour la dernière, bah j attend qu'il y ai une vrai accusations avant d aller plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:38

Les arguments contre Momoka semblent tenir la route.
J'ai lu tout les messages de Noah et ça ne peut être elle.
J'espère juste le loup n'est pas Catboy et que Lapin, ce pendard, ce couard, ce traître, nous a pas berné en nous mettant plein de de détails pour rien, en quel cas j'irai manifesté dans la rue.
Mais sinon, je ne pense pas voter pour ce dernier round, j'ai beaucoup à réviser et j'ai foi dans le jugement de Keiichi donc je le laisse décider de la tête du pendu.
Je passerai de temps en temps pour voir si on me demande pas des choses ou si j'ai trouvé une piste déterminante.

PS : De tout les arguments qu'on énonce depuis le début aucun ne traite de la partie religieuse du texte.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

Pour ma part, je compte surement voter momoka avant la fin de la partie sauf cas exeptionnelle où quelqu'un sort l'Argument ultime qui clôturera cette partie.
Je compte tout de même attendre une possible défense de la part de Momoka.
Quant a Mamedanuki, j'aurais espéré que tu prenne part a ce round.
Et pour la partie religieuse, soit c'est pas réellement un indice, soit nous ne l'avons pas encore remarqué encore.
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

Bon, je n'ai trouvé que deux arguments contre Nerell, ce qui n'est pas suffisant. Je la considère donc innocente.
Les argument en question sont :
- Elle joue à Call of Duty.
- Elle aimerait lire dans les pensées des gens pour savoir s'ils sont honnêtes.

Je vais me lancer dans Momoka (merci de ne pas détourner le sens de ma phrase).

Remarque à soi-même, l'outil "messages" n'est pas pratique pour la recherche car il atteint sa limite à 385 messages. Je peux pas chercher de cette manière à moins de perdre beaucoup d'informations, je vais donc y aller manuellement, ce qui risque de me prendre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

En espérant qu'il y est de l'activité avant 22 heures
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

Bah je trouve dix fois trop rien mis à part des choses que je n'aurai pas préféré savoir.
Mais ça me fait penser, si c'est Momoka, pourquoi il n'y aucune allusion sexuelle ? Autocensure ?
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:33

indice trop évident ?
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:43

Peut-être, il reste beaucoup de questions sans réponse.

Je pense que Nerell ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 24
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

ni le reste d'ailleurs

je vote momoka tant pis pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

Désolé de ce coup en fourbe, ce n'est qu'une mesure de sécurité.
Je sais que c'est vraiment pas sympa de te voter dans les dernières minutes mais il n'y a personne, et si tu es réellement innocent, ça ne devrait te poser que le problème à moitié. Encore une fois, je suis désolé.
Je ne te vote pas non plus sans raison. Il y a déjà des petites preuves contre toi, certaines que tu n'as pu réfuté. Je te sais fin manipulateur, il faut dire que je te voyais dans la fin du texte.
Bien évidemment, il n'y a pas que ça. Tu aimes partager des musiques, n'est-ce pas ? J'ai regardé tout les clips, et tu es à peu près le seul à avoir un rapport avec des sectes.
Il y a possiblement une référence à Doctor Who mais ne connaissant pas la série il m'est difficile de juger.
Tu te dis sûrement que j'aurai au moins pu avoir la politesse de te darder de mes soupçons, exposer mes arguments, c'est vrai. Mais déjà que tu doutais de mon innocence, je ne voulais pas que tu te retournes contre moi parce que ça implique que tu votes pour moi, or je ne veux pas perdre le vote sur Momoka que je suspecte tout autant que toi.
Encore une fois désolé de ma couardise.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Fin du round !
Partie spéciale Halloween 2018 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Halloween 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Halloween 2018   Partie spéciale Halloween 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Halloween 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Inscriptions Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: