AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Camp de Vacances

Aller en bas 
+14
PharasKa
Takuu
Luffy314
Hinami
Catboy
Didich
Wasted_Wolf
Rodrakaset
Icarus
keiichi
MameDanuki
Santhom
Linocence
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:52

Camp de Vacances Cdv_co10
Salut à tous chers Lapins !
Voici une nouvelle idée qu'on lance pour l'année 2019, le Camp de Vacances Rabbit Doubt !

Comme vous le savez, cette année le forum va fêter ses 10 ans, et ce n'est pas rien. Du coup nous réfléchissons à faire une grande irl avec tous les membres du forum qui souhaitent nous rejoindre. Notre premier choix s'orientait vers Japan Expo, qui a toujours été le carrefour des rencontres pour les membres du forum. Mais le problème de Japan Expo, c'est que la rencontre ne dure que quelques heures, voire est rallongée une autre après-midi sur Paris, comme nous l'avions déjà fait dans le passé, et c'était très cool ! Cette année nous seront surement une fois encore au rendez-vous.

Mais quelques heures ça suffit juste à se balader dans l'expo et à la limite le temps de faire une partie de Loup Garou, mais rien de plus.

Du coup, nous voudrions faire une irl de quelques jours avec vous ! Mais difficile de se réunir chez un des admins du forum, même si je sais que beaucoup d'entre vous veulent venir faire la fête chez moi ;p

L'idée serait donc de trouver un endroit pour cet été, dans un cadre naturel de préférence, afin que l'on puisse se réunir un weekend ou plus, et que l'on s'éclate tous ensemble !
Au programme on pourrait se faire des jeux de société, Loup Garou et autres, mais aussi pourquoi pas un grand Cache-Cache en forêt, une Bataille d'eau, une Chasse au trésor, des Histoire d'épouvantes au coin du feu, des Films d'horreur, et on peut trouver encore pleins de choses à faire !

Bref, un petit camp de vacances rien que pour nous, sur un terrain avec nos tentes, ou dans une grande maison de campagne, tout dépendra de ce qu'on trouvera.
Même si un camp à la Vendredi 13 au bord d'un lac serait l'idéal ~

Camp de Vacances Feu10

Si vous êtes tentés par l'idée, manifestez-vous tout de suite dans les commentaires ! Évidemment, ce n'est pas une inscription définitive, c'est juste pour nous permettre de voir combien de gens seraient potentiellement intéressés par l'idée dans un premier temps.

Dans tous les cas il faut qu'on s'y prenne suffisamment en avance pour trouver le lieu et une date, voir s'il faut louer etc..! Si vous avez des idées de lieux, dites-le nous !

En terme d'organisation, on ne veut pas que cela coûte trop cher.
Parce qu'évidemment selon d'où l'on vient, le coût de déplacement sera pas forcément le même ! Le co-voiturage peut être une bonne solution au passage ~

Si on exclut le coût de transport, il faudrait qu'on arrive à un coût par personne entre 50 et 90€ max, pour l'éventuelle location d'un lieu et la nourriture. Pour faire encore moins cher, il faudrait que le lieu nous soit gracieusement prêté (à nous de bien chercher dans nos connaissances).

Mais ces paramètres vont forcément varier selon le nombre de jours que l'on reste, et le nombre de personnes que l'on sera ! Donc vous comprenez que le temps d'organisation va être conséquent, et si vous voulez participer une fois que les inscriptions officielles seront lancées, il faudra être sûr de pouvoir venir bien entendu.

Tout cela est donc pour le moment à l'étape de réflexion, mais si l'idée vous accroche, encore une fois c'est le moment de nous le dire sous ce post !

Depuis toutes ces années que l'on parle d'organiser un grand événement irl tous ensemble, c'est peut-être le bon moment ~


➤ UPDATES

On regroupe les avis !

➤ Le 28/01/19, Eyki a écrit:
Google sheet pour regrouper tout ça

Petite astuce, pour revenir à la ligne à l'intérieur d'une case, c'est alt+entrée

À remplir ↓
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FAhGn4pxsXCJ2MCD32h1krFkxTPdzWdwA5O-eMqG8rY/edit?usp=sharing

*
*         *
➤ Le 12/05/19, Yû a écrit:
Alors nous vous proposons de nous réunir entre le 17 et 21 août pour le camp !

Destination la Charente, à environ une heure de Poitiers et de Limoges et environ une demi-heure de Angoulême, sur un terrain privé en bordure d'une petite forêt et pas trop loin à pied d'un village et d'un cours d'eau. Le lieu exact sera dévoilé plus tard par mail.

Dites-nous si ça vous convient.

Participants:
- Yû
- Mitsuki
- Linocence
- Catboy
- Santhom
- Takuu
- Rima.
-
-


Dernière édition par Yû le Jeu 23 Mai - 19:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Bon ben je suis pour moi hein o/

Pour le lieu je t'en ai déjà parlé, mais je pourrais peut-être, si tout va bien, m'en occuper (terrain assez grand + forêt sécurisée, que demander de plus ?), je donnerais plus de détail quand y aura du monde ;D

À voir, à voir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

Je suis hype.

Par contre j'ai pas vraiment d'idées de spots xD
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:38

Je suis partant mais comme beaucoup de monde, j'ai des choses de prévue pour cet été. Ma présence dépendra alors du lieu et de la date.

J'ai un bon stock de jeux de société si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

Je pense qu'il faudrait faire un vote pour savoir quelle date et quel lieu (si y a du choix) arrangerait le plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:12

Oh que oui je suis partant !
je suis enfin en France, je compte bien en profiter.
(après bien sur vient le problème de la disponibilité.. blablabla.. de l'argent.. blablabla.. de ma chèvre..)
Mais sinon oui je ferais mon possible pour être présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

Google sheet pour regrouper tout ça

Petite astuce, pour revenir à la ligne à l'intérieur d'une case, c'est alt+entrée

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FAhGn4pxsXCJ2MCD32h1krFkxTPdzWdwA5O-eMqG8rY/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:45

Je nous image bien venir en mode gros cliché de film d'horreur à la Until Dawn XD
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:15

Ce doodle de pro ! On sent l'expérience ;D

Et ouais une petite ambiance films d'horreur serait trop cool ~

Hésitez pas à partager le topic aux autres membres du forum qui l'auraient pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:40

J'aimerais beaucoup participer mais je pense pas que cette année je puisse venir. Je penserai malgré tout à vous Smile
Jaaj.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

OUI
(selon la date)
Si peu de gens (8 max), j'ai une maison sur la côte du nord a dispo (pour le logement, compter environ 10e personne / semaine)

Sinon teuf dans mon appart de 55m2.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:50

Very Happy C'est sans doute la MEILLEURE IDEE DU MONDE (en plus, je ne peux jamais venir vers Paris etc)
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:37

Yo ! En vrai j'suis ok aussi j'pense pas être occupé cet été ^^ et niveau coin nature chez moi y a que des champs...donc c'est compliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:09

Petite question pour Keiichi et Wolf par rapport à la période. Vous n'êtes pas disponibles pendant l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:07

Cc ^^, c’est vraiment super géniale comme idée, j’ai rien de prévue pour cet été alors je suis partant ahah
( ◠‿◠ ). Pour l’idée de l’endroit j’ai pas encore d’idée, mais sa viendra lol(≧∇≦)
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:27

Coucou ! N'arrivant pas à écrire sur le sheed je dis tout ça en message.
Du coup je suis dispo à partir de mi/fin juillet, j'aime tout sauf moins la plage, à partir de 100€ ça fait bcp quand même, bon plan et transport j'y connais rien je vis a la Réunion (au pire vous venez tous y'a des gîtes hyper bien ici hehe)
Voilà voilà (si qqn veut bien remplir le sheed pour moi je veux bien)
J'espère teeeeeeeeellement que ça se fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy314
Civil
Civil
Luffy314


Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Dans les plus profonds ténèbres

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Rencontre irl    Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

Je suis intéressé de fou malade mais tout dépendra le lieu et la date
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:57

J'ai ajouté tes informations Hinami, dis-moi s'il y a une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

Je suis carrément partante !!
OUI OUI OUI <3
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

Yup c'est parfait Mame merci bcp !
Jsp si c'est nécessaire mais au cas où mon adresse de contact perso c'est ninanouillefofolle@gmail.com (on a tous eu 12 ans hein) si tu veux bien rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

alors Mame, j'ai rajouter les éléments qui manquait, je devais juste voir quand est-ce que je rentrais chez moi (et la fin des cours aussi éventuellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:41

Je ne sais pas quand ma mère va devoir travailler, et j'ai pas le permis...
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:03

Ça me tente bien ! Genre vraiment bien.
Juste faudra voir les dates, je dois rentrer à la réunion et pour le moment mon billet d'avion est prévu pour début juillet (j'essaye de le changer). Et j'ai probablement un boulot  pendant les vacances d'été mais je n'ai pas encore connaissance de la date donc bon...
Quand j'aurai les infos je vous dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:52

Salut tout le monde.
Très bonne idée cette IRL, je suis partant (formulaire déjà rempli). 
J'ai pas de lieu à proposer pour l'hébergement, mais je vois que certains ont déjà de bons plans (La petite forêt de Lino me paraît une excellente idée pour un cache cache nocturne 8D)

Et comme Tanuki, je peux ramener des jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:45

Very Happy Merci pour cette délicate attention, Lapinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de Vacances Empty
MessageSujet: Re: Camp de Vacances   Camp de Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: Idées / Questions-
Sauter vers: