AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roblox

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Roblox Empty
MessageSujet: Roblox   Roblox Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:58

Bonjour, cela fait fort longtemps que je n'avais pas proposé quelque chose sur le forum. J'ai regardé si un topic avait déjà été ouvert sur mon sujet mais comme je n'ai rien trouvé, je viens vous présenter Roblox !

Roblox -22bCAXzKhPBXuij9CSF8lYNnyYm1Ns3K17o_Ga4m_njRQjLABvtcE9wkashpFcYupA

Notre ami Wikipedia nous le présente de cette façon:

"Roblox est un jeu vidéo gratuit anglophone massivement multijoueur en ligne destiné aux enfants et adolescents créé par David Baszucki1, sorti en 2004 en version bêta et fini en 2005. Il permet de programmer des jeux en Lua. En décembre 2012, Roblox comporte 320 millions d'utilisateurs et atteint 10 millions de visiteurs uniques par mois, en faisant le premier site de divertissement pour enfants selon comScore2.

Roblox est un jeu de type Sandbox. L'objectif est de construire un jeu pour qu'il soit visité par les autres joueurs. Les joueurs sont libres de construire ce qu'ils souhaitent et de partager leur création avec le reste de la communauté du jeu. Il y a plusieurs types de jeux populaires; courses d'obstacles (Obbys), les Tycoons, les simulations de tir et plusieurs autres.

Les joueurs, lorsqu'ils visitent un jeu, contrôlent leur personnage. Il est possible de modifier l'apparence de celui-ci en achetant divers objets comme des chapeaux, des vêtements, ou encore des visages. Ces objets peuvent être achetés avec des Robux, la monnaie virtuelle de Roblox.

Pour jouer, il faut créer un compte, le mode invité n'étant plus disponible depuis octobre 20173.

L'intégralité du jeu est modifiable, il est possible de créer ses propres scripts, textures et modèles pour les insérer dans un jeu."


Vous avez donc la possibilité de créer votre propre jeu sur le site Roblox, mais aussi de jouer aux création des autres participants et participantes !



J'ai personnellement tenté le jeu "Survivor", le remake américain de "Koh Lanta", et c'est plutôt amusant à faire, et je me dis qu'il serait cool un jour de tenter une partie avec le forum "Rabbit Doubt". Pour le moment je ne sais pas trop comment faire pour avoir que nous dans une partie, mais j'imagine que c'est possible, si jamais quelqu'un ici connait le jeu mieux que moi.

Bref, j'espère avoir vos avis ainsi que vos propositions des meilleurs jeux à essayer sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roblox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: