AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]   Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:16

Salut à tous chers Lapin !

Nous allons donc conclure cette Partie Spéciale 10ans. Merci à tous d'avoir participé, et d'avoir essayé d'être actif quasiment tous les jours c'était cool !

Cette partie n'était pas simple, mais en même temps vous n'êtes plus des petits nouveaux haha, elle était spéciale dans pas mal de ses aspects mais j'y reviendrai.

Encore une très bonne année à tous !
C'est parti ~

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Hinami, mais ce n'était pas le loup.

L'espace confiné de cet ascenseur devient de plus en plus angoissant et il est difficile de réfléchir dans les conditions actuelles, malgré la douce musique diffusée dans les haut-parleurs du plafond. Mais il faut faire un choix, après tout c'est la seule façon d'avancer.

Après avoir appuyez sur le bouton Touchez-moi, quatre choix étaient possible:

[RVB] [B4] [06] [EXIT]

L'un d'entre vous décide de se lancer, et rentre en contact avec l'un des écrans, tremblant légèrement en l'effleurant du bout du doigt. C'était la réponse [RVB] qui avait été sélectionné.

Un son agréable se déclenche à peine la réponse enclenchée.

Puis, trois coups de canons retentissent, stoppant la musique d’ascenseur. S'en suit alors une ribambelle de fusées explosant sur les écrans de la cabine, un 2020 se distingue dans les scintillements. Une bleue, une rouge, une verte se déclenchent ensuite, des fontaines scintillant de milles feux au pied d'un château, puis d'autres fusées continuent d'animer le spectacle, sans musiques spécifiques, juste rythmé par le bruit des explosions.

Un feu d'artifice en l'honneur de votre réussite probablement.

Mais le spectacle a beau être sympathique, il ne se passe toujours rien, aucun déplacement de la cabine, aucune sensation de mouvements. Ce n'était peut-être pas la bonne solution.

L'écran arrête sa vidéo, et un texte apparaît à l'écran.

"Les locaux de Rabbit Doubt S.A. sont heureux de vous avoir accueilli. Nous espérons que vous aurez passé un agréable moment au sein des ascenseurs Sécurité du Doute - une technologie certifiée sans failles."

Les écrans s'éteignent un à un, et les lumières de l'ascenseur se tamisent petit à petit, il fait de plus en plus sombre. L'endroit est plongé dans le noir lentement et surement, mais vous entendez une voix qui vous murmure:

" Le Menteur doit Mourir "


En un instant, vous sentez le sol se dérober sous vos pieds. À la première seconde vous pensez que l’ascenseur est entrain de tomber tellement vite que vous êtes en apesanteur, en réalité c'est vous et vous seul qui êtes en chute libre. Mais vous n'avez plus le temps d'y réfléchir, l'instinct primaire est activé et pourtant si inutile. Un regret ou deux vous traversent l'esprit, "Si seulement j'avais ..." impact sur le sol.

Le croustillement de vos os sur le sol résonne dans ce gouffre immense, l'Érèbe n'était peut-être pas si loin.

Penchés aux portes de la cabine, plusieurs étages au dessus de vos cadavres, un groupe habillé de costumes austères se délectent de ce son qui chatouille agréablement leurs oreilles. C'est le son de leur victoire. Une fois de plus ils ne seront pas parvenus à déjouer les pièges qui les entoures se disent-ils, une fois de plus ils auront suivit leur tragique destin, une fois sans fin ils joueront en boucle à ce jeu sans foi ni loi. Car ils savent très bien que c'est votre seul échappatoire.

Jouer et mentir, c'est le seul moyen de survivre dans cette ville que l'on appelle Doubt Town.
Et peut-être qu'un jour, quelqu'un réussira à en sortir vivant.

- Fin du Jeu -
Vous avez tous échoué.

~~~~~~

Je ne suis pas habitué à dévoiler les ficelles du scénario, mais sachez qu'il y avait bien un seul et unique loup durant cette partie avec sa propre liste. Pour trouver les indices il fallait effectivement se plonger dans les parties précédentes. Certains passages de cette partie sont carrément des bout d'anciennes parties remastérisées si je puis dire.

Ce n'était pas facile je l'admets, mais en même temps c'est une partie spéciale mes Lapins ! Et le fait de faire croire à tout le monde qu'il était loup m'a semblé intéressant, de cette façon tout le monde ou presque était présent pour les deux premiers rounds ;p Et RIP Roger le 1er mort fictif à la place d'un vrai joueur lors d'un premier round de Rabbit Doubt.

En tout cas j'espère que cela vous aura plu ! 10 années se terminent.
Mais, à bientôt pour de nouvelles aventures sur Rabbit Doubt !

Des bisous à tous,
~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]   Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:47

Très beau final, merci pour cette partie en effet spéciale.

D'abord tu crois que t'es loup (j'aime tellement pas ce rôle XD), puis round 2, un gros truc cloche... Genre Wolfy est encore vivante... Comment ça se fait ? D:

Puis la tu continues à jouer en te disant, bon t'es peut être loup, mais Yu a décidé de jouer avec l'ordre des morts. D'un autre côté, tu te dis que Yû a peut être décidé de dire à tout le monde qu'il était LE loup, genre peste noire mais avec que des loups D:
Tu continues à jouer en cherchant quelques indices sur les autres pour les accuser un minimum et essayer de survivre (loup ou lapin, si tu survis c'est cool) mais tu cherches pas à fond, ne te disant pas une seule seconde qu'il y a un véritable loup...

Puis la tu t'en sors plutôt bien, tu accuses Wolfy (qui je le rapelle devait mourir au tout début D:) et 2 votes dessus (1 petit mouton faux loup qui ne se sentait pas visé Very Happy)...

Et la c'est le drame, 1er janvier, changement de nom de domaine, le round décalé et retournement de situation à cause de Wolfy (qui je le rappelle encore une fois, devait mourir round 1 D:). Je suis pendu et le jeu continue.

Bon, au moins c'est sur, je ne suis pas loup, mais y en a un véritable... J'ai même l'affirmation...
Et puis moi dans ma liste, je l'avais mis en dernier car je l'aime bien D:
Je retourne lire les rounds et là y a des quelques mots qui me frappent, genre Fantômes, 999 (même s'il a plus l'avatar...), et les reflets de l'ascenseur (miroir, toussa toussa, je me suis senti con...) et puis son avatar, Yamamoto utilisé un sabre (1er mort et 3e mort)

Bref, un peu rancunier, j'ai pas vraiment envie d'aider les lapins qui m'ont tué. Donc je ne dis rien !

Ne restait plus que l'énigme, pour moi la bonne solution était "Exit", mais ça sera une autre solution qui sera choisi, amenant tout le monde à la mort, et ça c'est beau pour le final d'une partie spéciale 10 ans Very Happy

Merci beaucoup pour cette partie Yû, même si on n'était pas nombreux, elle était très amusante et il y a eu de bons débats Very Happy

Juste une déception : il est où super concombre ? Je veux connaître son super pouvoir D:

Et n'oublions pas #RIPROGER2019

Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]   Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:25

T'insinue que t'as voulu me tuer dès le départ ??! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]   Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:36

xD Moi aussi j'avais mis Wolf en premier.
Ça me stressait j'avais jamais été loup et là je vois que je le suis et dans ma paranoïa totale je voyais plein d'indices contre moi, c'était vraiment la partie de la panique xD
Le côté on est tous loup était assez flagrant, dès le début les faux loups ont été ajoutés au groupe Lapins.
Limite je m'en veux d'avoir voté Lapin, il était tellement perspicace ça faisait peur mais du coup y'avait que lui pour trouver le vrai loup. Désolée Lapin ><
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]   Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:05

Pourquoi tout le monde s'allie contre ma pauvre personne ?? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]   Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 10 ans [Round 5][GAMEOVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale 9 ans [Round 5][GAMEOVER]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 6] [GameOver]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 9][GAMEOVER]
» [Round 11] Partie Spéciale [GAMEOVER]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 7][GAMEOVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: