AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+9
Yu-Seaki
Leen
Lucifer
Takeo
LIV
Tatsuki Fujiwara
sagnam
Tonio
Zakatchi
13 participants
AuteurMessage
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 110
Localisation : A 6 pieds sous terre

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:40

Le Donjon de Naheulbeuk, (d'ailleurs, mon navigateur est bien inculte, il ne connais pas), est une aventure en mp3.
Je vais vous faire découvrir cela par des questions réponses.

-Whao ! Pourquoi un nom si compliqué ?

Hé bien, comme le dit Pen Of Chaos, le créateur, il fallait quelque chose qui sonne bien à l'oreille, quelque chose qui attire l'attention tellement c'est dur à prononcer et impossible à écrire. Un gros un truc débile qui sortait que l'ordinaire ; c'était là tout le reflet de la saga.

-Et ça raconte quoi ton "donjon de machin chose" ?
Donjon de Naheulbeuk ! Ralalalala ! ^^ C'est l'histoire d'aventuriers qui doivent récupérer une statuette pour accomplir une étrange prophétie dont ils ne connaissent pas le sens. Ils parcourent donc au début un miteux donjon et se retrouvent ensuite dans la Terre de Fangh dans des villes plus bizarres les une que les autres.

-Et c'est qui ces aventuriers ?
Alors dans cette série, vous trouverez un ranger qui se croit le chef du groupe, une magicienne qui confond les directions, une elfe naturiste, un barbare qui veux tout le temps bastonner, un nain qui fait tout le temps ch**r le monde, u voleur inexpérimenté, un ogre qui veux tout le temps manger qui seront très vite rejoins par pleins de personnages.

-ça s'adresse à qui ?
Au départ, Pen Of Chaos à créé cette série débile pour les amateurs de RPG (Role-Playing Game, les jeux de rôles) mais très vite, cette série créée en 2000 connait un succès qui s'élargit au grand public. Vous pouvez la télécharger sur son site.

-Télécharger ??? Mais c'est un truc piraté ?
Mheu non, qu'est ce que tu raconte ! C'est du 100% légal, puis que c'est Pen Of Chaos lui même qui crée et diffuse la sage sur son site.

-Qui est ce "Pen Of Chaos" ?
C'est un passionné de RPG qui à créé sa série débile et qui a maintenant beaucoup de succès. C'est le maître incontournable de la débilitée =D Il se décrit lui même comme le "professionnel de l'amateurisme". Et c'est pas faux. ^^

-T'a tout faux l'ami ! Je connais, c'est en fait des BDs et tout ça le Donjon de Naheulbeuk
Non non, à la base, c'est cette sage MP3. Pen Of Chaos à vraiment hésité avant de vouloir faire cette BD (on lui a proposé) mais il a finalement accepté.

Donc, rendez vous ici !
(http://penofchaos.com, pour ceux qui ne verraient pas)

Et allez-y ça vaux vraiment le coût ! ^^

Zakatchi


Dernière édition par Zakatchi le Mar 23 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:21

Je connais et c'est génial!!! j'adore cette saga c'est tellement énorme!
même si la première saison reste la meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:07

Et me*de, j'allais faire le même topic, tu m'as devancé...

Mais tu as oublié un détail super important, en plus de la saga MP3; les BDs; ( et les CDs de musiques) , il y a les saisons 3 et 4 inédites en roman...

La couette de l'oubli
et
L'orbe de Xarax

SI vous voulez voir la bande annonce: La Bande Annonce

Le lien exact pour trouver les épisodes et les bonus qui sont Fantastiques est celui ci: ICI

Et depuis quelques temps, Le DdN c'est aussi un RPG


Mais John Lang (= Pen of Chaos ) a aussi écrit un autre roman que Naheulbeuk: Le Bouclier obscur

C'est un splendide roman d'horreur fantasy dont le premier chapitre est lisible gratuitement ici
("Pour insister un peu, je déconseille fortement ce livre aux mineurs de moins de 18 ans." dixit Pen of Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 110
Localisation : A 6 pieds sous terre

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:47

^^

Oui, il y a aussi les bonus "Les Arcanes de Naheulbeuk". Vous y trouverez notamment les évolutions des personnages et pleins de détails super important comme la quantitée de bière ingurgitée par un nain et par jour.
Il y a aussi de nombreux bonus tel que des publicités, des chansons débiles, des sonneries de téléphone et aussi une conférence sur le tème "Combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 28 mètres dans du granit." C'est un peu long, mais je vous le conseille, il est extra =D
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
Tatsuki Fujiwara
Sweeper
Sweeper
Tatsuki Fujiwara


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:58

Oh je ne connais pas =O

Je suis aussi inculte que ton navigateur ! hahaha

Ma foi , ça m'a l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com
LIV
Tueur
Tueur
LIV


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:33

Je vais passer pour un vieillard, mais c'est la descandance des 2 minutes du peuple, c'est pour sa que j'ai tout de suite accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:02

Ah naheulbeuk, je suis en train de me les récouter. Enfin, depuis la fin de la saison 2, je trouve que ça part en n'importe quoi %-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:45

J'adore ce truc, même si je n'en connais pas beaucoup, comme beaucoup de mes amis sont à fond dessus, j'en ai déjà écouter, ça m'a bien fais rire Very Happy.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:54

LIV a écrit:
Je vais passer pour un vieillard, mais c'est la descandance des 2 minutes du peuple, c'est pour sa que j'ai tout de suite accrocher ...

J'adore [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_surprised

Pour ceux que ca intéresse, ils sont en train de "remasteriser" les premiers episodes (meilleur son, bruitages, mixage et dialogue légèrement retravaillés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:18

~J'ai commencé à me les écouter il y a pas longtemps et j'adore, j'en suis au 15ème épisodes et j'adore^^ une parodie géniale de RPG~
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Sweeper
Sweeper
Leen


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:50

Moi aussi j'adore. Par contre je suis désolée contrairement à vous je ne les ai jamais écouté je les ai toujours lu...

Mais c'est génial quand même! Ça change. Je trouve l'elfe et le nain géniaux j'arrête pas de rigoler quand je les vois!
Revenir en haut Aller en bas
Yu-Seaki
Civil
Civil
Yu-Seaki


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:48

"Le Donjon de Naheulbeuk" vraiment un truc incontournable, j'ai beaucoup aprécié.
Parcontre je ne savais pas que ça existait en bande déssiné j'irai jeter un coup d'oeil à la librairie demain pour voir ce que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:55

ah moi j'adore !je suis toujours morte de rire en écoutent x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:27

J'adore cette serie ! Même en l'ecoutent pour la enieme fois je suis toujours mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:50

J'adooore !! C'est toute mon enfance avec les François Perusse !!!! X)
Il ne faut également pas oublier les "épisodes du Survivooooor !!!" (une autre série dans le même genre Wink )
"Mais quel naze ce mec, il n'y a rien du tout, regarde j'avance et *Aaaaaaaaaaaaaaaah !!* "
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:46

Aaaah Francois Perusse ! Que de souvenir !
J'ai jamais ecouté Survivor mais on m'en a déjà parlé, je devrais esseyer.

"-Aie !
-Mais pourquoi tu lui marche sur la main ?
-Bah, pour pas qu'elle retombe !"
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit-Liar
Croque-mort
Croque-mort
Rabbit-Liar


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2011

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:47

cheers Pu*in que cette série est magnifique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:32

J'adore c'est juste une série incontournable je trouve ^-^
Une parodie tres reussie des RPG, pleine de phrases cultes, j'etais mort de rire quand je l'ai decouvert (ou plutot redecouvert) cet été =)
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:32

C'est si boooooooon François Perusse et Le Donjon de Naheulbeuck !!! ><
Raconte sa vie : Le matin quand je prends le bus, mon Ipod est en aléatoire et quand je tombe sur un des deux ça veux dire ma journée va être génial !!!!! (la dernière j'avais eu un prof absent et une bonne note >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk   [Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga MP3 =D ] Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Zombie
» [saga mp3] Reflets d'Acide
» [Jeux] Saga Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: