AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Great Teacher Onizuka (GTO)

Aller en bas 
+2
Takeo
Tonio
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:51

Voilà, j'aimerai du seul manga qui me fait vraiment rire à l'heure actuelle, il s'agit de GTO (Great Teacher Onizuka).

L'histoire : Un ancien yakusa, stupide, violent, pervers et incapable de faire des études décident de devenir professeur dans un lycée pour draguer les petites ados ^^. (J'ai voulu faire court)


Ma critique : Un manga vraiment marrant, avec des scènes cultes (A ne pas confondre avec "Young GTO" qui est un manga racontant la jeunesse du héro et que je n'ai pas touché pour l'instant.


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:53

bah moi j'ai vu un peu de l'anime et un peu du manga, j'ai pas accroché ni à l'humour special ni au style de dessin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:17

Moi j'ai vu l'amnime et j'ai bien aimé!^^
Vive Urumi Kanzaki!!! *.*
Par contre pour ton résumé GTO n'était pas un yakuza mais plutôt un loubard ce qui est un peu moins grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:04

Yep, c'est pas un yakuza c'est un Zoku ^^

L'histoire est sympa et même si l'humour est parfois "gras" (héros pervers oblige XD), les passage sérieux sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

Takeo a écrit:
Yep, c'est pas un yakuza c'est un Zoku ^^

L'histoire est sympa et même si l'humour est parfois "gras" (héros pervers oblige XD), les passage sérieux sont très intéressants.


Ouai mais je sais pas si tout le monde sait ce qu'est un Zoku >< j'ai simplifié. Et quels passages sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:23

'roooh y'en a quand même =)

Les passages où il sauve des gens, où il a l'air presque classe (jusqu'à ce qu'il croise une petite culotte ou qu'il sorte une connerie plus grosse que lui Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
BabyStephy
Croque-mort
Croque-mort
BabyStephy


Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : On my Coomputer

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:15

J'aime bien regardée l'anime sur MCM, mais franchement, c'est pas indispensable comme mangas. Plutôt quand j'ai rien à faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:09

Ai vrai dire j'ai jamais regardé les animés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:53

Délirant, je l'ai lu et vu en anime, drama et film aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:56

J'adore trop GTO !! C'est un super manga que je conseille à tous ceux qui veulent rire ^^ Et GTO Young aussi (l'adolescence de Ryuji et Onizuka) J'ai vu tous les épisodes de l'animé mais le drama m'a déçu. Comment dire ? Un Onizuka pas blond c'est... Pas Onizuka xD (en fait comme dans le film de Death Note où Misa est brune, ça casse le perso)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:45

Y'a toujours un truc décevant dans les Drama :s

Peuvent pas coller à l'original de temps en temps ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:48

J'avoue que d'un côté quand ça diffère du manga, c'est bien car on ne sait pas exactement ce qu'il va se passer mais d'un autre côté, parfois c'est tellement différent que ça casse tout :/
Revenir en haut Aller en bas
?
Sweeper
Sweeper
?


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:50

J'ai lu les premiers GTO qui m'ont bien fait rire (oui humour "pipi caca" et alors ? xD). En revanche, j'ai peur de ce que doit donner Young GTO :-/
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:27

Moi c'est ENCORE carilla qui m'a fait découvrir mais juste en anime et j'adore l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:59

Bah Young GTO, c'est Ryuji Danma et Eikichi Onizuka les deux héros principaux. Onizuka à une coupe à la loubard (une banane quoi !) et ils forment l'onibaku combi ! En gros, ils tapent tout le monde et y a plein de gens d'autres collèges qui veulent les affronter. C'est plus baston mais y a quand même de l'humour ^^ Je n'ai lu que 23 tomes donc je ne sais pas comment ça finit :/

000 ==> heureusement que je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:02

?, les GTO sont juste GENIAUX =)

Au début il se passe pas grand chose mais l'histoire prend une tournure plus importante au bout d'un moment et malgré l'humour "pipi-caca et cul-bite-bichon" (comme dit un ami) ca reste un excellent manga avec une histoire assez profonde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Great Teacher Onizuka (GTO) Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka (GTO)   Great Teacher Onizuka (GTO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka (GTO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im, The Great Priest Imhotep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: