AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3, Partie découverte 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:06

J'inaugure, j'ai le droit ?

Je pense que les gens qui jouent en ce moment ne pensent pas comme il faudrait . Vous en pensez quoi , les non joueurs ?

*Si ça tombe, je suis la seule T.T
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:02

Non tu n'es pas la seule julie^^ je suis du même avis mais faut pas en dire plus,sinon ça va les aider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:55

Le but de ce topic et de donner votre avis.
Vous pouvez donc dire je pense qui vous soupçonnez.

Après c'est au joueur de donner crédit a vos propos ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko
Tueur à gages
Tueur à gages
koneko


Messages : 188
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 28
Localisation : quelque part dans la marne

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:09

koneko-kun pense que léadissect est le loupp car le but du loup est d'induire erreur les lapins

sinon c'est elle le loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:07

Bon raisonnement Koneko-kun.. Mais je ne pense pas qu'elle soit le loup
^-^ Même si ça parait plus simple de voir les choses comme ça, je suis sure que c'est ce que le loup essaie de nous faire croire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:45

Moi je me dit de plus en plus que c'est Hinali le Loup, sa fait plusieurs fois qu'elle accuse, sans avoir de VRAI raison Valable. Elle a Certainement du Viré Lea Psk elle savais trop de chose ( sa devais être elle le loupin ) et qu'elle la gêner enfin c'est mon Avis. Mais moi au début je me suis dit que c'était La belle dragone mais bon Je suis plus sur maintenant ^^

Et puis si on regarde bien Au round 4 elle a accuser Luffy sans raison, elle n'était même pas connecter, elle les vires un par un .. Je pense que c'est elle.
Et puis aussi elle n'a pas l'aire du genre SADIQUE.
La mort des gens sont trop douce pour que se soit Quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:54

Bon je me suis tromper, mais en même j'étais pas sur. Et puis en même temps, personne n'est Co, personne ne parle, yen a que 2 ou 3 comment faire pour trouver le loup Avec 2 ou 3 personne co ??



Si personne ne joue moi je veux bien prendre leurs place Razz

Bon nouvel indice, " Je suis discret mais présent "

J'ai un Doute pour Pikafeu et Lucifer ! Qui sont Co mais parle pas excessivement ( Comme Hinali par exemple, qui avec son incorrigible impatience, et son manque d'argument a fait naitre le doute Moauhahahah * Toussote * Paix à son Âme ) Je ferais un Parfait Loup HéHéhé je sème la confusion xD ! Bref ( revenons à nos mouton ) Qu'en pensez vous les Gens ?? Vous soupçonnez qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:37

Du coté des morts Kuro Neko a dit:

Moi je pense que c'est Lucifer. Tout simplement car il/elle a était présent(e) depuis le début et pour moi c'est la seule personne, a moin que sa ne sois Hinali. Enfin moi, je pense au personnes qui on le plus parlé et qui ont le plus étaient présente. Je pense Lucifer ! Malheureusement, je ne peux voter ...

Kuro Neko a raison.
comme on a vu c'est pas hinali,alors c'est qui? moi je soupçonne plus Lucifer mais bon..je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:51

Moi je dis pareil.. LUCIFER >.< ! (Désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:11

Oué mais bon si personne ne joue ou vote, c'est nul psk on ne sais pas qui cela pourrait être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:54

J'ai hâte d'être au prochain Round, JE VEUX UN MORT MOI >w< ! Non je joke -ou pas-. Je commence a croire que certains sont vraiment débiles de s'inscrire sans participer. C'est bête pour ceux qui auraient voulut jouer quoi.. (moi et d'autres, x) ) . Bref, pour moi , le loup me donne des frissons, je ne sais plus vers qui me tourner. MAIS QUI EST-IL ?! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:56

Les gens qui ne Participe pas me dégoute, ils auraient pu donné leurs places à quelqu'un d'autre ( moi sa aurai pas était possible je me suis inscrite trop tard ) mais qd mm ^^
Mais le loup Qui est il ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:41

je suis d'accord!je m'y suis prise trop tard pour m'inscrire à la partie mais je viens tout les jours même si je joue pas!

EDIT: on s'est complétement trompé! >.< c'était pikafeu
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:45

Et oui.. Bon, a quand la prochaine partie où on se gourra comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3, Partie découverte 1. Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, Partie découverte 1.   Saison 3, Partie découverte 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3, Partie découverte 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte n°2 [Saison 7]
» la partie découverte 1 saison 3
» Saison 4, Partie Découverte 1
» Saison 3 - Partie Découverte 1
» Partie découverte 1 [Saison 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: