AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie découverte [Round 5][YOU WIN]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
lawliet
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap50%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
labelledragone
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucifer
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LiilLy's
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kira
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sewan
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sassou-zebat
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
doubt404
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap0%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
princessechaton
Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_lcap50%Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:46

Bonsoir à tous !!
Donc désolé du retard, Japan Expo oblige xD !!
Donc non ce n'était ni Luffy ni hinali héhéhé

~~~~

Après l'incident qu'il y a eu dans l'armurerie, le groupe se déplace dans le hall du Palace !
Même avec toute cette panique, vous tombez nez à nez avec une grande statue de la Reine d'Angleterre devant laquelle vous êtes en admiration. C'est alors qu'une coupure de courant surgit à nouveau (Décidément >.>). Un bruit sourd retenti dans tout le hall.
La lumière se ralluma et l'on retrouva alors le corps de The Sorrow écrasée par la statue que vous admiriez tant. Et sur le sol est écrit en lettre de sang "Je suis discret mais à la fois présent, qui suis je ?" Choqué par ce message, vous continuez d'enquêter pour démasquer le loup !

PS: Je m'excuse encore du peu de contenue dans le scénario >.<

~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Ceci n'est qu'un jeu !!


Dernière édition par Yû le Mar 6 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:59

Alors voilà, j'ai toujours aucune idée de qui est le loup, d'après certain c'est moi, le loup doit bien rire en voyant ça et moi aussi xD pour répondre aux arguments de lea, si je ne dis rien c'est parce que j'attends de voir les réactions des autres pour me faire mon opinion après, mais comme il n'y a personne, j'attends pour rien.....
mes soupçons se portent sur pikafeu, mais je suis pas sur du tout
en espérant ne pas me faire tuer xD
edit: je me sens super aimé en voyant les post des morts et des non-joueurs, j'imagine que si je vous dis c'est pas moi vous me croirez pas mais je le dirai quand même, c'est pas moi, c'est pas parce que je vasi pas à la JE et que je suis présent tout le temps sur le forum que je suis le loup Sad ~
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:07


bon et bien moi je pense que c'est princessechaton le loup je l'ai deja expliqué plusieur foix (et j'aimerais bien savoir pourquoi Lucifer me soupçonne...) et postez des reponses sinon le jeu n'avancera pas (j'ai bien conscience que certains pensent que ceux qui postent sont des potentiel loups mais ça n'avanceras rien de ne pas poster)voila a vos raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:06

Comme vous l'avez remarqué, il n'y a pas grande activité, la fin du round est donc repoussée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:10

Ouh, pardonnez-moi je risque d'être encore absente aujourd'hui >.<
Je vote donc à l'emporte-pièce... Lucifer. Je m'expliquerai plus tard si j'en ai le temps >.>

Edit : J'ai annulé mon vote pour avoir le temps de réfléchir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:52


Le mieux ça serait que l'on ne soit pas seul à parler dans le vide sinon on ne trouveras jamais de suspect... Mes doutes se portent sur LiilLy's car elle est presente mais extremement discrete: elle n'a posté qu'une seule foix... voila je ne pense pas voter tout de suite... Et toi! Qui suspectes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sassou-zebat
Tueur
Tueur
Sassou-zebat


Messages : 60
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:23

Ah, hé bien je n'ai pas eu le courage de regarder qui s'était connecté quand. ^_^
Je suis donc d'accord avec Ika mais j'attends la suite des événements -principalement la défense de Liily's- pour me prononcer et voter.
Revenir en haut Aller en bas
princessechaton
Sweeper
Sweeper
princessechaton


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : sur mon siège, à fond sur l'ordi !

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:36

puis-je savoir qui a voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:11

Bravo !! Vous avez trouvé le loup qui n'était autre que Pikafeu !

Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Win2_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte [Round 5][YOU WIN]   Partie découverte [Round 5][YOU WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte 1, Round 2.
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: