AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chatbox ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Chatbox ... Empty
MessageSujet: Chatbox ...   Chatbox ... Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

Voilà donc comme promis, nous supprimons cette sublime chatbox entonnoir à problèmes !
Cela fait exactement 7 jours qu'elle a été remise, et sur tout ce que nous avons lu les 3/4 du temps nous tombons sur des commentaires désagréables !

Tiens j'entend un voix mélodieuse au loin ?
*Il faut mettre des règles pour la chatbox !*
Le premier qui me sort ça il va passer un sale quart d'heure, les règles que nous avons fixé sont à respecter sur la totalité du forum, la chatbox en fait partie, mais tout le monde ne l'a pas compris d'après ce que j'ai vu !

Il n'y a pas un responsable en particulier c'est juste l'accumulation de tout ce qui a été dit qui nous fait prendre cette décision !
Maintenant si certains d'entre vous ne sont pas d'accord qu'ils passent leur chemin cela nous importe peu.
Je ne crois pas que notre staff soit trop désagréable avec vous, nous sommes plutôt serviable et chaleureux.
Nous gérons un tel forum pour faire plaisir au fans de Doubt, maintenant si l'on ne nous rend pas la part des choses pourquoi devrions nous faire des efforts ?

A bientôt et bonnes vacances !

Réouverture de la chatbox: Mercredi 1er Septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
shiki
Majordome Retraité
Majordome Retraité
shiki


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous une couette

Chatbox ... Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ...   Chatbox ... Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:18


ToT au moment où je commencé à avoir envie de venir vous passer un pitit coucou de temps en temps en souvenir du bon vieux temps (en disant sa j'ai l'impression d'être un petit vieux de 90 ans ><')
bon tu semble pas mal énervé et sa c'est pas courant (du moins quand j'étais là. Je crois que tu ne l'a été qu'une fois, avec les geremiades de Shoichiro), donc tu dois avoir tes raisons pour la supprimer.
Mais bon j'aurais quand même bien vous parler tous un peu n.n
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox
» Rappel Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: