AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resident Evil - Afterlife

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bowa
Tueur
Tueur
bowa


Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Plus proche que prévu.

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:09

Alors, deja en tant que FAN de Résident evil,
je n'ai pas pu m'empecher de faire ce sujet :3

Le nouveau Résident Evil (Afterlife) va sortir.

Allez-vous le voir ?

D'après la B.A, il vous donne envie ?

Vous pensez que la 3d va gacher le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitdoubt.monespace.net/
Invité
Invité
Anonymous



Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:59

moi je suis préssé de le voir *o* et puis si la 3D gâche le film je le regarderais en 2D ><
Revenir en haut Aller en bas
bowa
Tueur
Tueur
bowa


Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Plus proche que prévu.

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:10

J'y vais Jeudi surrement Very Happy

J'ai vraiment hate, en plus j'ai la possibilité de la voir de suite, mais je doit m'empecher x_x
c'est très dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitdoubt.monespace.net/
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:12

Très honnêtement, je ne paierai pas pour ça...

Je l'ai regardé il y a quelques jours (comme dirait feu Shoichi : "Bouuuuuh le vilain !") et j'ai été très déçu :s

Que ce soit au niveau du scénario (à 20 minutes de la fin on se demande encore quand ça va commencer), des idées (y'en a ? On cummule les clichés visuels de matrix et des derniers films de vampires en date... c'est mignon mais qu'est ce que ça vient foutre là ? XD)...
Il semblerait que tout le budget soit parti dans la 3D (j'espère pour ceux qui iront le voir au ciné, sinon y'a vraiment rien à espérer de ce film) et on a droit à un ou deux effets spéciaux intéressants.
J'avais prévu d'aller le voir au cinéma même si j'arrivais à le regarder avant... j'ai changé d'avis.


Moralité :

> Tout ce qu'il y a à voir est dans la bande annonce.
> Si dans le film, ca ne choque personne et tout le monde s'en fout, vous n'en saurez pas plus.

Attention, méchants spoilers pour public averti Razz
Spoiler:


Bon je tiens quand même à préciser que je ne déteste pas Resident Evil, hein ! Bien au contraire, ça ne se voit pas mais j'ai adoré le premier ! Bien aimé le deuxième =) Regardé le 3eme... Mais là... là non.

Au passage, Umbrella sont quand même les seuls méchants assez cons pour
Spoiler:

Voili voilou ^^
Sur ce, "bon" film à ceux qui le verront ^^

PS : je n'essaye de dégouter personne, je reconnais que je ne suis pas très objectif dans ma critique, aussi je vous conseille de lire plusieurs avis avant de le voir.

Ceci n'était que le mien, à prendre en tant que tel, ni plus ni moins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:10

Perso j'aime plus les jeux que les films n'empêche que je les ai adorés.
Ensuite le film a été très critiqué. 0.9/5 par la presse sur allocine il me
Semble. C'est dingue.
Néanmoins j irai le voir, histoire de me faire une idée puis au moins de l avoir vu..
J'aurais après ma propre opinion. En général jsuis pas critique alors mon avis ne compteras pas trop car en général j'aime tout ce que je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:51

J'ai failli aller le voir tout à l'heure histoire de voir si au ciné, en 3d, il était moins décevant... mais 11,5€ pour l'impression qui m'en était restée...

Je me suis rabattu sur The Expendables (ce qui veut tout dire Razz encore que, pas si mauvais au final...)

Hâte de pouvoir parler de ce qui me choque avec des gens que je ne risque plus de spoiler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:56

Et bien, je n'irais pas le voir tout de suite, on peut toujours débattre sur les jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:09

Un nouveau sujet a été ouvert pour parler des jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:49

Resident Evil

Resident Evil - Afterlife 1481304916-resident-evil

Wiki ~ a écrit:
Resident Evil est une série de films britannico-germano-canado-américano-franco-australienne, adaptés de la série de jeux vidéo japonaise Resident Evil, créée en 1996.

Les films mettent en scène les aventures d’Alice, un agent de sécurité de la multinationale Umbrella et d’autres personnages /.../

Pour les gamers: [Jeux] Saga R.E

Donc !

Une héroïne sous stéroïdes aillant un aussi bon jeu d'acteur que Bella Swan. Je n'ai heureusement pas vu tout les films, mais de ceux visionnés: il ne s'agit que d'un mauvais mélange des ''montres'' populaire de l'époque. Des films qui se veulent gores et excitants, mais qui au final, nous laisse dans la plus totale des indifférences.

Pour ceux qui iront au cinéma voir le prochain film qui sort en début 2017; les plus chanceux d'entre vous, se retrouveront assis derrière l'un de ces stupides innocents qui parle durant le show.  ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil - Afterlife   Resident Evil - Afterlife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil - Afterlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Saga Resident Evil
» Lesson of the evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: