AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+18
Takeo
Colibri
Rima.
Dyo
Sowvred
Julie
KuroKoneko
0t4ku
Axou.
Morgane
Konan
Niu
Tonio
Vasto L. Wrath
labelledragone
Leadissect
Hayazuko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
?
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:18

Bonjour à tous, j'exposerai mes hypothèses après qu'on m'est répondu :
La liste des joueurs que le loup va tuer elle est envoyée dès le début ? (c'est ce qui est écrit dans les règles) mais je veux qu'on me le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Dyo
Tueur
Tueur
Dyo


Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:36

Bonjour, bonjour. Alors deja, pour Eyki, la liste de pseudo en haut est la liste des participants.
De plus, j'ai fait une petite recherche sur le 432000 et figurez vous que j'ai trouver que 432000 secondes correponds à 12h. Etant donné que ce chiffre venait d'une horloge, cela peut être utilie de savoir ça. (Ou pas.) Bon après, je sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire de ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:06

Les suspects ont un pseudo à 4 lettres ?
Cela nous fait beaucoup de suspects x)

Alors après avoir bien observé les posts de chacun, j'ai une petite idée sur l'identité du loup ...
J'attendrai les prochains postes qu'il fera pour en dire plus et voté.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:34

juste une chose, on a parlé de vent de point cardinaux et la de soleil, si on réfléchit si le loup viens de l'ouest ( et donc par une deductio banale, vas vers l'est) on peut dire qu'il suis le sens du vent qu'on dit LEVANT et n'appelle t on pas les pays de l'est les pays du SOLEIL LEVANT ??

hm a méditer...

Autre chose le pion est l'une des seule piéces à se déplacer dans toutes les direction n'est ce pas ? comme le vents donc.....

cette partie s'annonce hardue par contre je ne pense pas que konan soit notre cible, bien sur il seras toujours suspecté car cité par les MJ mais je doute que cela soit si évident....
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:35

Bon je risque d'être absent pendant un moment et j'ai pas d'idée propre, alors je vais vous dire ce que je pense de vos théories sur le texte.

Si on prend comme base que l'horloge indique 12h, ça peu soit vouloir dire que "celui qui sait" va vers le nord en partant de l'est, soit c'est une redondance par rapport à l'indice du soleil, midi étant l'heure ou le soleil est le plus haut.
Cela peut aussi être minuit ce qui embêterai assez 000 sur le coup.

En se qui concerne Konan, on verra s'il y a d'autres indices contre lui à la manche suivante. Konan est un pion c'est un peu facile mais si on commence à réfléchir aux énigmes avec 2 degrés d'altruisme, aucun des indices n'est à prendre en compte. Par contre si quelqu'un déchiffre à un moment ou à un autre que se qui est écris est faut, Konan tombe. Donc ne votez pas Konan pour l'instant.

Après, si on oublie l'histoire du soleil et qu'on utilise simplement la phrase "il ne va pas vers l'EST puisqu'il en viens" cela peu simplement vouloir dire qu'il y a un indice à prendre en compte de la droite vers la gauche, comme une phrase à l'envers par exemple.

Sinon si Dio n'est pas le loup, je lui dis GG pour avoir trouver 43200=12h. A mon avis c'est ce que l'horloge voulais dire. Les histoires de compte à rebours ne sont pas crédibles.

Donc pour résumer ce qui est fiable: l'horloge indique 12h et le soleil sait peut être le vérité.

D'après moi, l'AS de pique est surement et simplement le bout de l'aiguille de l'horloge. Le texte voudrait alors dire l'horloge indiquant 12h (midi ou minuit), le mot "soleil" et les quatre points cardinaux sont pour l'instant seules indices que l'on ai. Mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:44

Désole Dyo. Mais 432000 correspond a 120h soit 5 j mais ça avait deja été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dyo
Tueur
Tueur
Dyo


Messages : 99
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:49

Ah oui, exact. Bon désolée pour la fausse piste. Je voulais me rendre utile. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:07

Qui a voté contre carilla et pourquoi ?
J'aimerais bien savoir qui vote comme ça sans réfléchir , nous avons encore plus de 24 heures devant nous
Je me demande même si celui qui vote sans raison n'ai pas le loup car pourquoi ne pas donner d'explication ?

Ps : Je serais beaucoup moins présent de lundi à vendredi car je vais chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:29

Ja n'ai rien à dire pour le moment, je continue de réfléchir mais je poste pour éviter qu'un me suspecte parce que je suis co sans poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

Me revoilà sur la piste (merci Axou pour avoir fait part de ma théorie sur le soleil).
Alors je vais me replonger dans le scénario car je dois dire que se concentrer avec sa niece de 4 ans qui braille c'est assez dur >.<
Je répond rapidement à Léa : Le pion ne se déplace pas dans toutes les directions, c'est justement la piece qui ne se déplace que dans UNE direction (a part pour manger une piece).
Sinon je vais continuer a chercher mais ce sera surement un peu tard dans la soirée parceque soirée en famille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:38

Justement Lain : Carilla était mon suspect lorsque j'ai posté. Mais ce serait injuste de ne pas vérifier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:15

Bon, désolée de ne pas avoir pu poster avant, je n'avais pas internet..
Tout d'abord je voulais faire quelques remarques sur le post de Léa :
-pourquoi as-tu dis que le loup venait de l'ouest ? Il me semble bien que Yû a dit que le loup venait de l'est..
-le pion, aux échecs ne peut pas se déplacer dans toutes les directions (c'est la reine qui a ce pouvoir) il ne peux avancer que tout droit et en diagonal pour manger un pion.

Je voulais également faire une liste des personnes qui peuvent être suspectes (mes idées peuvent vous sembler farfelues mais bon.. je veux justes vous présenter toutes mes théories)
-Maya-powaa : 4 a comme l'a dit Sofiane ; Maya l'abeille => dard => pique => as de pique
-Takéo : bien connu sous le surnom de Tak tak => kat => chat.. ; Kanon set nu poin => non, punis Takeo (il reste un "n") ; pseudo d'origine asiatique
-Konan : barbare ; Kanon set nu poin => Konan est un pion ; pseudo asiatique
Lain : pseudo de 4 lettres et asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21

Alors, 000, "Lain", se n'est pas asiatique =) Sa vient du manga L.A.I.N., un programme il lui semble, c'est aussi le participe passé de "Lie", verbe irrégulier en anglais, donc pas asiatique de tout xD !
Et tres franchement, cette histoire de 4 lettres, c'est un peu "large", et Lain l'a deja dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:37

Alors voilà , je vote Konan et je ne changerais pas mon vote . Pour moi c'est mon seul suspect
Il y a beaucoup de choses qui relie à Konan donc désoler Konan , mais je décide de voter contre toi même si tu est innocent
On aura beau me dire que je me trompe et que il y a des preuves de son innocence je n'ai besoin de personnes pour faire ma liste de suspects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:07

lool 000 Mon nom n'a rien avoir avec le Dessin Animé Maya l'abeille mais bon c'est pas grave, et mon Pseudo ce constitue de 2 Mots donc non sa ne peux pas être moi. Tu es aller chercher un peu loin avec les Pseudos. Et puis la totalité des gens sur ce Forum on des Noms Asiat tout comme le mien. Moi pour la devinette j'en ai conclut sa

"Tel un AS de pique, il s'est engouffré. / Tel un roi ( Ou quelqu'un d'important ), il s'est cacher
Seul lui connaît la vérité. / Le Loupin ou le loup
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient. / Le Soleil ( sa vous l'avez déjà citer )
Doux, mais aussi hystérique pour un rien. / Lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:43

Alors après avoir lu les posts précédent, mon principal suspect est tonio.
Pourquoi ? Car toutes les descriptions, les devinettes me raméne à toi.
Je pense donc voter contre toi. Désolé.

Bien qu'on peut dire que ceci me correspond aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:06

Bon j'ai une petite idée quant à l'enigme qui cette fois, a plus de rapport avec la partie, je developpe :
"Tel un as de pisque il s'est engouffré" => souvent, la couleur de Pique dans la signification des cartes, se rapporte à la mort, l'as de pique serait donc le plus puissant dans la mort, ce qui me laisse pensé à un majordome des enfers (tonio, takeo, rima ou konan). cepandant le il s'est engouffré pour moi ne me fait pas pensé à "il s'est caché" comme le dit Maya mais plutot il s'est trompé
"Seul lui connait la vérité" => On parle donc ici du loup, pas du loupin car si c'était lui il y aurait egalement le loup qui connaitrait la vérité et donc il ne serait plus seul
"Il ne va pas vers l'est puisqu'il en vient" => Allusion au Soleil, peut etre comme vous l'avez dit au Japon donc pseudo japonais
"Doux mais aussi hysterique pour un rien" => Quelqu'un d'extreme, d'indecis, mais aussi bipolaire.
"Konan est un pion" => J'éloigne donc Konan de la liste de mes suspects car je pense que sa signifie juste qu'il est manipulé
Pour moi la personne la plus suspecte est donc Takeo, je ne vote pas pour le moment mais j'attends d'autres hyppothèses.

Edit : J'ai oublier de preciser en quoi Takeo c'est engouffré, à mon avis c'est quand il repetait que personne ne l'ecoutait, du moins c'est tout ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, je vais relire ses posts et regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:24

@ 000 : J'aurai préfèré que tu m'accuses avec un truc moins tordu Razz (par pitié si cette histoire de chat est vraiment un indice, je me claque la tête dans le mur ! XD)
Mon pseudo est d'origine asiatique (effectivement, japonaise pour être exact) et ça colle avec la théorie du soleil levant, de l'est, tout ça...

@Blacky : Je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense, si ce n'est :
Pourquoi déclarerai-je 7 innocents au premier round si j'étais le loup ?
J'aimerai également signaler que malgré mon emportement de l'autre soir, je n'ai rien d'hystérique (Razz) et qu'effectivement, la petite O qui vit dans ma tête est une personne très enjouée mais ceux qui la connaissent savent qu'elle n'est pas d'un naturel violent.
Toutefois, je ne sais si ce terme a été bien choisi : L'hystérie étant une malade de l'utérus, elle ne peut toucher qu'une femme... si les administrateurs ont le soucis du détail et de l'étymologie, le loup serait donc une louve ?


Je pense également que si j'étais le loup, je n'aurai pas tué Medusa chan (Sad) au premier tour, et encore moins Reira (Sad) au deuxième, sachant à quelle point elle a été déçue de mourir avant de pouvoir jouer dans la partie précédente...
Et à titre indicatif, c'est aussi ma femme... (j'espère que vous commencez maintenant à me connaître assez pour savoir que je ne la tuerai pas, en tout cas certainement pas aussi vite :s)


Malgré qu'ils soient en ma défaveur (Razz), ça me fait plaisir de lire des raisonnements aussi cohérents =)
Je vais être obligé de réfléchir aujourd'hui alors que je sors d'une nuit assez dure (j'ai encore un peu de vodka dans le sang et j'étais sur le point d'aller me coucher... vous êtes cruels T.T)

Pour ma part, je suis partagé car les indices du premier tour m'amenaient à soupçonner Pikafeu (un petit animal pouvant se montrer sanguinaire et à la personnalité changeante/instable Ika étant très réfléchi, et Feu très impulsive...)


Maintenant, en considérant que le coté "animal sanguinaire" est uniquement une image, et en reconsidérant les indices du round 1, je vois un meurtre très propre, précis avec une petite touche de sang pour l'ambiance, commis par une personnalité changeante.
(Je préfère ne pas extrapoler sur les indices que je ne sais pas comment interpréter)

Ce tour ci, je trouve le "Konan est un pion" un peu trop simple à mon goût, et beaucoup trop grossier pour que ce soit une tentative de sa part pour s'innocenter (ou alors il redescend dans mon estime xD)...
Pour ce qui est du meurtre proprement dit, nous n'avons pas le reste du corps donc nous ne pouvons connaître la cause de la mort, mais nous savons toutefois qu'une nouvelle arme blanche a été utilisée pour trancher la tête de ma pauvre épouse, morte ou vive.
Là encore, un meurtre propre, précis, à la limite du raffinement (J'en viendrai presque à soupçonner Hannibal Lecter tant la présentation est délicate et voyant la précision des deux meurtres.) et nous constatons également la petite touche de sang...
Je reconnais que le style me plait tant par l'exécution que la présentation, seul le choix des victimes me dérange. (toutes deux des femmes ? Peut être un point intéressant mais qui ne nous mène à rien pour le moment.)

Si j'y ajoute la mention à l'AS de pique (pourquoi AS est il en majuscule ?), expert de la mort et à nouveau l'idée de caractère tantôt docile, tantôt violent, je commence à penser à Léa neechan...

Cependant, hormis pour l'avatar de ce très cher Franken Stein (issu d'un manga japonais, donc asiatique), je ne trouve aucun lien avec la phrase "Il ne va pas vers l'est puisqu'il en vient" et cela me laisse des doutes assez importants pour ne pas porter d'accusation formelle...

Un autre élément m'interpelle : le loup a tué cette fois Reira, qui n'avait accusé personne formellement... il n'a donc pas tué pour se défendre, ce qui pourrait signifier qu'il n'a pas été accusé au premier round et qu'il préfère nous laisser nous entre tuer pour l'instant.

Qui que soit le loup, j'aime son style et si ma patronne n'est pas impliquée dans ces meurtres, il mérite à plus forte raison, mon attention.
(S'il pouvait cesser de s'en prendre à des personnes qui me sont chères, cela m'arrangerait toutefois...)

Veuillez noter si toutefois vous me pendez que vous n'aurez plus aucune raison de douter de ma liste de présumés innocents. (que ma mort éventuelle serve à quelque chose)

Vous remarquerez que l'alcool et la fatigue commencent à reprendre le dessus aussi j'espère avoir sur me défendre convenablement et je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais me coucher. =)


Edit : Veuillez m'excuser j'ai encore écrit un parpaing, il est grand temps que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:41

Bonjour, désolé pour le retard, je pourrais pas être présent ce soir pour raisons personnelles mais osef.

Konan est un pion ça veut dire qu'il est le loupin non ?????

Je vais voter pour TheBlackCat parce que :
- AS de pique --> couleur noire d'où The BLACK Cat
- Il va de l'Est vers l'Ouest ça veut peut être dire de la droite vers la gauche et : en anglais l'adjectif se met avant le nom donc si on lit TheBlackCat ça fait le Noir Chat t à l'envers ça fait le Chat Noir (si on prend pas en compte le "le")
Je sais que c'est pourri mais j'ai pas le temps de me concentrer ; mais si j'arrive à rentrer chez moi avant 18h48, j'essaierai de voir ce qui a été dit et donc de changer mon vote en fonction de cela.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:50

Bien , c'est mon dernier poste pour ce round 2 car je n'ai plus rien à dire
Comme dit plus haut je vote contre Konan , la personne qui est mon suspect depuis le premier round
Je vous laisse sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:44

TAK TAK SAAAN OMG tu me suspect j'en suis toute émue xDDD (heu lol ?)

BREF reprenons notre sérieux je suis navrée ces derniers temps j'avais la gachette sensible et l'énervement et l'excitation mélé par ces derniers jour (ainsi qu'une tonne de boulot) ne m'ont pas faciliter la tâche de vous rejoindre avec sérieux.

Tak tak san: je peut même pas me défendre parce que ce genre de crimes parfait me plaisaient énormement et j'en aurais été capable concernant l'est j'en viens puisque j'y habite (et oui vive les Alpes) et j'ai toujours eu un coté fane du japon et mon cher ami franken stein est mon idole manga xDDD

Concernant cette partie ça s'annonce costaud donc. Et effectivement j'ai l'impression que notre loup à une dent dure contre les "têtes". Meduzaza chan à été pendu TÊTE en bas et notre chére Reira chan s'est retrouver SANS TÊTE ainsi que sambre qui a finit la TÊTE fracassé par une sois disant chute . Je dois confirmer que la le loup à les dents bien aiguisés puisqu'il s'en sert suffisament bien pour trancher les têtes ou planter une lame dans un palpitant sanguinolant en pleine systole....hm pardon réflexe cours d'anatomie (lol)

Donc on peut casiment tous ce mettre d'accord que notre loup aurais un rapport quelconque avec :

- soleil (levant) et/ou vent
-japon et autres pays asiatique
-une lubie pour les armes blanches(haha je t'aime petit loup)
-et qu'il à une passion pour les têtes.

je vais tenter de trouver un rapport afin de cibler quelques suspects. réfléchissez aussi^^ toi aussi taktak XD....tiens passe moi de la vodka s'teu'plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:29

Et m**** j'avais msi du temps à ecrire un post tout ca pour que mon ordi plante et que tou s'efface TT_TT, je réécris ^^' :
Je disais donc que c'est vraiment à contrecoeur que je vais voter Takeo, je ne suis pas sur de pouvoir venir avant 18:48 mais si je peux je verrais en fonction de ce qui a été dit (il faut dire que depuis le début, les raisonnements les plus fondés sont ceux de Tak-Tak donc ca me déprime de voter contre lui) =(

Ensuite, je suis vraiment agacé de voir que le vote contre Carilla est maintenu alors qu'on ne sait ni qui ni pourquoi on a voter contre elle (ou alors je suis à coté de la plaque ><)

En ce qui concerne le vote d'Eikichi contre moi, je trouve qu'il n'y a rien à dire pour me défendre, mais qu'il n'y a guere plus à dire pour m'attaquer, vous m'excuserez mais je ne trouve pas que ce raisonnement tienne véritablement la route, cela-dit, c'est à vous de trancher =)

J'essaierais de passer ce soir mais je ne garantis rien ^^'
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Chan !
Mafieux
Mafieux
Yo-Chan !


Messages : 437
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers... Dans mon monde où nul ne peut pénétrer... Dans ta chambre sous ton lit, pénétrant dans tes rêves et dans tes pensées les plus secrètes, prête à te posséder...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:43

Je peux enfin poster ! J' ai à peux près tout lu et ya plein d'idées ! Voila mon rapport : pour 432000 je pense que 432 est un decompte peut etre de jours et au bout de ce decmpte 000 meurt... Ensuite pour "konan est un pion" je pense qe ca veut dire que soit konan est le loup soit il est innocent. Apres en gros l'enigme fait reference au soleil et a la facette cachée du loup. Je ne peux.pas.trop developper mais mes suspects sont the black cat pour la facette cachée, konan, 000, on sat jamais 432000 veut peut etre dire 432 je vais tuer et puis j'oublie pas leacdissect qui apparament veut me dissequer... et puis a propos des morts... paix a leur ame.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:34

Pour information :
sur "Konan est un pion".. Sois le loup essaye de nous faire voter sur lui pour qu'il meurt en se vengeant sur les anciens(Medusa, Reira) ... Sois Konan essaye de nous embrouillé pour faire croire que c'est trop facile de dire que c'est Konan le loup pour cette indice...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:16

N'ayant rien trouvé à propos du "432000" hormis des notions extrêmement poussées d'électrotechnique (la loi de Moore d'un processeur Zilom Z-80000 de 86... même dans mes cours d'architecture matérielle les plus poussés, on a à peine abordé le sujet, ça m'étonnerait que l'indice y soit lié.)...

L'idée du compte à rebours m'intrigue, mais dans ce cas j'ai l'impression qu'il faut trouver les trois chiffres qui manquent... mas vous ?
(Accuser 000 est un peu trop évident à mon gout et si c'est un compte à rebours vers sa mort, où est le 1 ?)

Léa neechan, je pense que les Alpes ne sont pas ce qui te relient à l'est puisque sauf erreur cette information ne figure pas sur le forum et ne peut donc pas constituer un indice...
Encore un élément qui vient éroder mes soupçons.

Je ne suis donc pas plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: