AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 3]

Aller en bas 
+10
Leadissect
Colibri
Axou.
Carilla
Rima.
000
KuroKoneko
Tonio
Niu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap79%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:43

Mais tu fais exprès ou quoi ?
Desole mais les nouveaux vous poussez à bout.


LEA NE VEUX PAS TE DISSEQUER C'EST UNE SIGNATURE.


Ouf. Caaaalme.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:23

Juste une remarque à Niu : Carilla n'est pas japonaise et son pseudo n'est pas japonais.. Quel est le rapport avec le pays du soleil levant..
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:56

    Je n'ai pas dis qu'elle l'était ! Mais elle est typée asiatique, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:27

432000 c'est peut être aussi l'heure (4h32) d'un post de 000 dans la présentation (par exemple) de quelqu'un qui est le loup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:32

Axou. a écrit:
Mais tu fais exprès ou quoi ?
Desole mais les nouveaux vous poussez à bout.


LEA NE VEUX PAS TE DISSEQUER C'EST UNE SIGNATURE.


Ouf. Caaaalme.

quoi que quoi que.............. XD

bon la vie est une bougie dans le vent = vie courte rapide et sans espoir?
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face = quelqu'un nous a mis sur une fausse piste pour éviter de le tuer pour mieux nous abattre.
En atteignant le but, on a manqué tout le reste = on s'est planté. On a frolé de le pendre mais on a voté le mauvais.
Il n'y a qu'une seule vérité alors faites en sorte de la trouver ! = il y en a un seul parmis nous qui est le loup et il faut urgement le tuer.

Bienvenue au chalet des quatre vents ! = hm pas trouver...rapport à l'harmonica ? (instrument à vent)
Prenez garde à vous, les dents du loup sont aiguisées = quoi de plus normal...aime les lames ?
Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare = un sang chaud. au moindre probléme il réagira
Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête ! = encore du vent mais en gros si on le cherche il va nous trouver
Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire = un loup déguisé en loup, ou avons nous affaire un à bestiaux toutdouxtoutmignontourondtoutrose mais pas tant que ça ?
Passez un bon séjour dans notre chaleureux chalet = YOUPI OUAIS J'ARRIVE 8D

"Tel un AS de pique, il s'est engouffré = il est arrivé de maniére..forte ? (un as est la carte la plus forte d'autant plus le pique)
Seul lui connaît la vérité = quoi de plus normal...
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient = un typé ? ou alors un fan de l'asie. Ou alors de l'est de la france (l'alsace pour wrath)
Doux, mais aussi hystérique pour un rien. = un poil sur les nerfs xD


Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:00

Bon comme la plupart d'entre vous projetez de voter contre Wrath, je vais faire une "enquête" sur lui et viendrai vous faire un topo dans quelques heures (ou minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:15

"Lain pense avoir trouvée le loup èoé !! "

Plusieurs personne d'ailleurs, semble penser au même suspect que Lain =).
Déjà, elle à réussi a faire ce petit pattée grâce à un non joueur (Kamiiii x3 ! ) Et vous autre =D !
Elle s'explique...

Wrath~ ! Pourquoi, Wrath~...?

Wrath~, comme il a été dit et redit, signifie colère
"Il ne prendra pas le risque de faire une erreur et foncera tête baissée tel un barbare"
→Wrath~ semble être de nature impulsive;

...Donc attaque de façon "barbare". Il s'est aussi montré assez remonté lors ce que certain d'entre nous l'ont désigné comme suspect n°1 à être le loup.

Wrath~ a écrit:
Ca saoule, et puis mince, j'm'en tamponne le coquillard.
J'en ai foutre aucune idée de qui est le loup, mais une chose est sur, il ne post' pu ses derniers temps, parcequ'il voit que je me fais incendier, et en croire les votes, il croit que c'est bientôt ma fin.
Mais pour moi c'est courir, m'accroupir c'est croupir !
Je n'me laisserai pas faire, faites moi confiance.

→"Chalet, Chaleureux"
Comme l'a déjà dit Sambre; Wrath dit avoir un chat. Bien que Lain trouve cet indice trop poussé... Mais il se trouve que sa colle ! Donc, pour ceux qui en était convaincu..

Wrath~ a écrit:
J'aime [...] mon chat


→ Concernant le vent, et ses autres dérivés cité durant la partie, cité aussi par Sambre, le coup de l'harmonica, instrument à vent.

Wrath~ a écrit:
et jouer d'l'Harmonica au bord du feu ^^

→Si on fait attention à la liste proposée par Justiceman; à 18h48, l'heure du lancement du round 1;

justiceman a écrit:
Je note actuellement:
-000
-Ot4ku
-Axou
-Carilla
-Eikichi
-Julie
-Justiceman
-Labelledragonne
-Lain
-LeaDissect
-Pikafeu
-Takeo
-Wrath
...Wrath~ était présent aussi.

→Passons au round 2. La premiere chose qui nous saute aux yeux "KANON SET NU POIN". Simple diversion pour Lain ! Puis les chiffres, 432000 = 5 jours, comme vous l'avez dit.
Mais qui est l'unique personne "Encore" vivante à s'être inscrite "5 jours" avant le début de la partie ?
→Wrath~


Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient."

Beaucoup en on conclut que l'énigme avait un rapport avec le japon, pays du soleil levant. Prendre les pseudo japonnais, s'en servir et trouver le loup est trop vaste. Même chose pour les avatar. Du coup, dire que l'avatar de Wrath~ ne suffit pas. Mais notre chère camarade dit résider dit résider en Alsace. L'Alsace étant à l'Est de la France, il ne peut pas y aller, puisqu'il en vient...


"Doux, mais aussi hystérique pour un rien."

Hystérique, à peine l'a t on désigné comme suspect lors du round 1 qu'il s'est très vite emporté. D'où cette phrase.
Il a juste été suspecté, un peu comme tout le monde en ce moment.

"Tel un AS de pique, il s'est engouffré."

Durant le round 2, plus personne ne l'a suspecté ! Oui qu'il s'est engouffré, et bien.

"Seul lui connaît la vérité."

Comme vous l'avez dit, seul le loup connait la vérité =)

→Round 3, l'affaire est réglé, MJ signifie donc bien Maitre du jeu. Un peu comme le chauffeur au début du jeu... Mais :

"Une dernière chose...
La vie est une bougie dans le vent.
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.
En atteignant le but, on a manqué tout le reste.
Il n'y a qu'une seule vérité alors faites en sorte de la trouver !"

Ce très chère MJ chercherait à nous aider ou nous avertir ?

Dès le début de ce court texte, on peut tout de suite remarquer que la fin du jeu est proche,

"La vie est une bougie dans le vent"
→Allusion à un proverbe japonnais, on peut l'interpréter de diverses manière.

"Ne suivez jamais les traces du malheur"
→ Les indices laissé par le loup ne serviraient à rien ? Comme s'attarder sur "chat" et "Konan est un pion"...

"Il pourrait bien se retourner et faire volte-face."
Une personne qui nous "semblait" innocente, mais ne l'est pas. Wrath~, certain le croyait loup, il a été innocenté, et pourtant..?

En atteignant le but, on a manqué tout le reste.
Une foie arrivés devant cette jolie porte, après nous être exclusivement et principalement concentré sur des indices futiles, nous avons manqué les plus importants.

"Il n'y a qu'une seule vérité alors faites en sorte de la trouver !"
Il n'y a qu'un seul Loup, nous avons tout les indices qu'il nous faut.

Lain pense avoir fait le tour... Encore merci à Kami >//< !
Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:30

Je suis sur que wrath~ est le loup cependant... Quelque chose me chifonne:
Il ne s'est pas connecté depuis le round 1.

Comment ça se fait? logiquement un loup resterai sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:44

    Lain a des arguments... Fracassants. ._.
    Mais comme le dit Tonio, s'il n'est pas là, ça peut l'exclure de la liste des suspects donc ? A moins que ce soient les MJ qui aient choisi les victimes en l'absence du Loup. Je pense que c'est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:47

Ou bien, le loup a donné une liste toute faite dès le début, c'est possible aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:52

C'est vrai que Lain a fait "l'enquête" avant que je puisse la commencer..
Ses arguments sont plutôt convaincants.. Mais il est vrai qu'il est absent depuis le 26..
De plus Tak tak l'avait innocenté et je crois en Tak tak >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:59

Oui mais vu qu'il donne la liste des suspects avant avant c'ets possible que ce soit lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Chan !
Mafieux
Mafieux
Yo-Chan !


Messages : 437
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers... Dans mon monde où nul ne peut pénétrer... Dans ta chambre sous ton lit, pénétrant dans tes rêves et dans tes pensées les plus secrètes, prête à te posséder...

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:41

En effet. Personnellement je compte voter contre wrath car lain m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:48

Et bien ! Chapeau à toi Lain, et à toi aussi, Kami.

Vous m'avez convaincu, je décide de suivre votre raisonnement, et voterai contre Wrath~
En espérant que vous ne vous êtes pas trompés.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:55

    Je change de point de vue, désolée Carilla. ^^"
    Comme je serai sûrement absente ce soir, je votre Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:32

Connexion ou pas, il est dit dans les règles du jeu (cf → le saviez vous ?) que le loup donne une liste préparée, avec les noms de ses victimes dans l'ordre.S'il n'avait pas poster au 1er round, on aurait pu penser à l'exclure des suspects, mais étant donné qu'il était là et pendant le 1er, et pendant le 2eme... ._.
Si jamais Lain s'est trompée, elle se pend ><"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:25

Oui étant un admin quand les parties s'arrêtent je peux donc vous dire comment ca fonctionne:

les Loups donnent un liste des personnes dans l'ordre et aussi peuvent demander de ne pas en tuer certaines pour que ca les aides à la innocenter (car tout le monde sait que le staff tue des gens aussi Smile )

Bref je suis Lain aussi

et dire que j'étais le suspect numéro 1 il y a quelques jours >_<
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:07

Bon, eh bien je vote Wrath aussi. A moins qu'il se défende avant 18h48 et qu'il soit convaincant... ==
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:37

Comme il n'y a pas d'autres suspects, je vote contre Wrath~ en esperant VRAIMENT que ce soit lui le loup parce que sinon on est vraiment dans la ***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:39

Bah OK je vote Wrath aussi alors, les arguments ont l'air justes.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:45

Bon je vote contre lui aussi alors .
Mais je reste toujours sur ma position x)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:52

Mais alors Rima ... Le vote contre moi c'est toujours toi? X)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:11

Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 3]   Partie Spéciale Noël [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: