AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 4]

Aller en bas 
+8
Rima.
KuroKoneko
Niu
000
Colibri
Axou.
Tonio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap78%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:07

Parce qu'on est très proche et que ça l'aurait innocentée de par le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:38

Je sais pas si c'est une bonne idée mais si la partie s'achève si rapidement, on a qu'a faire en sorte d'éliminer 2 voir 3 personnes en même temps... Comme ça on aura plus de chance de tuer le loup...mais le risque c'est que, si le compte à rebours n'en était pas un et que la partie aurait due continuer, mais que nous ne sommes plus assez pour la finir convenablement il nous tue tous d'un coup...

Après s'il y a bien une bombe qui nous fera sauter dans quelques heures, ça veut dire que les incdices sur la détonation ne sont pas de "vrais" indices puisqu'ils nous indiques juste qu'on va tous y passer dans une explosion...en plus je vois trop les MJ dire "boom, et bonne année" vers minuit u.u
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:37

Justice-man pourrais-tu faire un petit résumé sur tout ce que tu sais sur Kero-Bero s'il te plaît ?? Car j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :
Citation :
Bonjour moi mon pseudo Kero vient d'un manga qui ce nomme Card Captor Sakura un vieux manga que ma sœur avait acheter j'ai voulus voir ce que s'était et je me suis rendu compte que s'était pour fille alors j'ai arrêter de le lire mais je suis tomber amoureux de son petit animal volant qui se nomme Kero. =)
De plus Kero n'a jamais posté sur la partie en cours il me semble... alors qu'il est connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:18

Dans Card Captor Sakura, Kero Bero est une peluche qui peu se transformer en lion ailé -> double perso
Il est le gardien des cartes de Clow -> AS de pique, carte de jeu
Un jour le livre contenant ces cartes est malencontreusement ouvert et les cartes sont dispersées aux 4 vents, de plus il s'avère que plus tard dans le manga, la carte préférée de l'héroïne est la carte du vent. -> indices sur le vent
Le symbole de Clow, le créateur des cartes est un soleil -> il vient de l'est
L'avatar de Kero est rouge et blanc -> père noël rouge et blanc

Pour "détonation" et "volt-face j'ai pas d'idée.

Si on considère que 432000 signifie "000 est un pion" (référence au jeu d'echec, quelqu'un avait trouvé 432= ligne des pions), et que les indices sur la détonation ne sont qu'un un message de mort, alors Kero à beaucoup d'argument contre lui, en plus Kero indique bien dans "pk ce pseudo" que sont pseudo viens de Card Captor Sakura.

Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:34

vous m'avez tous convaincue, je ne suis plus a cause des fêtes j'ai beaucoup de monde^^ donc très franchement vers la toute fin on auras finit par trouver ce loup ? ^^

en tout cas bravo pour avoir trouvé tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:41

Tu parles si c'est pas lui c'est finit xDDD

J'espère vraiment que c'est lui sinon ça craint, à quelle heure est la fin du round?
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:48

J'ai bien fait de regarder ses messages alors ! J'espère vraiment qu'on a trouvé le loup !!!
Qui sait, on voit peut-être le bout de toutes ces énigmes Very Happy
Bon et bien il me semble qu'il est venu le temps de voter ^^
Je vais voter contre Kero (forcément T.T) !
Enjoy ! En espérant vous avoir convaincu Wink
ps : la fin du round est prévu 24 heures après le post de Yû, donc à 22H58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:26

Hum C'est vrai que tout s'accorde parfaitement. Bravo pour cette recherche! Ce serait parfait si kero avait posté au moins une fois mais bon... faute de mieux je voterai en fin de soirée avant le fin du round^^
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:43

J'aimerai savoir QUI a voté contre Carilla et POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:20

Si les votes sont éxécaut ... Les 2 seront éxécuté?
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:23

Mais on a AUCUNE preuve contre Carilla alors si le jeu continue si Kero n'est pas le loup, il vaut mieux ne pas pendre d'innocent tu ne crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:24

Mouais ... j'efface mon vote je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:40

Merci beaucoup Eikichi !! >//<
Tu ne le regretteras pas !! (je ne suis pas sûre que Kero soit le loup mais je suis sûre que Carilla n'est pas le loup !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:57

Vu que Lain c'est royalement plantée (C'est classe uwu"), Lain va vous suivre... C'est un tres bon raisonnement de la part de Justiceman !
Lain vote Kero.

@000 > Pourquoi dis tu ça à Lain ? Elle n'avait encore rien dit sur Carilla éè...
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:29

Désolée >.< je voulais dire : Niu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:33

Bon ben je vote Kero (j'ai eu une bonne intuition un XD même si ma démonstration était pourri ><)

De toute façon, vu le nombre de personnes qui votent contre lui, il est mort,... sinon on est mort XD

Y à plus qu'a croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:46

Je trouve qu'on a très mal joué ce dernier round. A mon sens c'est quitte ou double. on aurais pas du prendre ce risque et voter contre plusieurs personnes. Car j'en suis sur ce soir la partie se finit! Mais bon tant pis on se sera bien amusé...
Je vote contre Kero aussi en éspérant participer a la chute du loup.

Sinon adieu o/
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:21

xD
C'est ce que j'avais dis, par mesure de prévention on aurait due voter plusieurs personnes...mais on ne m'écoute qu'une fois sur 2. Le truc c'est que les lapins n'ont aucune cohésion. Ca se voit depuis le 1er round, on se vois on se lis, on s'ignore de temps en temps et on ne fait rien en équipe...Alors coordiner nos vote là, ça m'aurait vraimant étonné qu'on réussisse à le faire. Mais bon, tant pis, on aura joué comme on aura put.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:36

En même temps contre qui d'autre voulait tu qu'on vote ? Contre Carilla ? Pour moi ça aurait été hors de question.. Les seuls qui, si Kero n'est pas le loup, restent suspects, pour moi, sont Konan et Maya-powaa alors... (et vraiment c'est trèèès faible..)
Le round n'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:40

Lain s'excuse ! S'il avait comprit le post de justiceman, elle aurait opter pour cette option... Ca nous aurait donnés plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:36

Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]    Partie Spéciale Noël [Round 4]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: