AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Votre classement de mangas préférés !

Aller en bas 
+23
pleadguilty
Kaabuki
Diabo
Eda
MrBlackPearl
lagann
Juara Terancam
julien
Tigerish Lulu
sagnam
H-C Body-Guard de Piapia
Kazuha
sangue_fresco
Tattu
Matsuda
Destiny
ReKa
Rima.
Leadissect
000
Tonio
Lyu
Carilla
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parmi ces mangas les plus célèbres, lesquels préférez-vous ?
One piece
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap9%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 9% [ 23 ]
Naruto
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap6%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Hunter x Hunter
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap5%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Bleach
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap7%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Fairy Tail
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap10%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 10% [ 26 ]
D.Gray-man
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap5%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 5% [ 12 ]
Détective Conan
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap6%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 6% [ 15 ]
FMA
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap6%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Death Note
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap14%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 14% [ 38 ]
Nana
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap4%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 4% [ 10 ]
Fruits basket
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap5%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Vampire Knight
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap9%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 9% [ 23 ]
City Hunter
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap2%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Saint Seiya
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap3%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Dragon ball
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap5%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 5% [ 12 ]
GTO
Votre classement de mangas préférés ! Vote_lcap6%Votre classement de mangas préférés ! Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Total des votes : 263
 

AuteurMessage
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

Bonsoir à tous ! Vous aimez les mangas ? C'est le moment de voir si, comme vous, les autres partagent vos goûts !
Venez en parler ici en établissant votre classement personnel !
Je suppose qu'on s'attend tous à trouver des Naruto, One piece, Bleach à répétition mais bon !

Votre classement de mangas préférés ! Podium10

Pour ma part, j'ai toujours eu du mal à classer les mangas selon ma préférence, alors je dirais simplement que je n'aime pas particulièrement bleach et naruto comme la plupart des gens !

Justifiez vos choix s'il vous plaît, qu'aimez-vous chez ces mangas et que détestez-vous ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Meurtrier
Meurtrier
Lyu


Messages : 592
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant un écran d'ordi

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:50

Alors, alors, j'ai choisi:
Détective Conan, car depuis toute petite, j'essaie de résoudre les énigmes auquel il est confronté. ??
raepfaceplz Death Note, parce que j'ai adoré l'anime j'ai due la voir une bonne dizaine de fois et je m'en lasse pas; en plus les gars sont trop beaux! woua Et les dessins aussi, en fin J’ADORE! lalala

Nana car je l'aime bien, elle donna vraiment une leçon de vie.
Fruits Basket car c'est le premier manga que j'ai lue, et que les gars sont vraiment trop beaux. Razz
Vampire Knight parce que cette anime est originale. mafioso

En bref c'est vrai que je les aime pour les gars mais bon. dead


Dernière édition par Lyu le Mer 13 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

Alors d'abord je tiens a dire que ton sondage est honteux!! O.O Il n'y a même pas Air gear!!
Mais bon j'aime beaucoup l'idée donc je poste Very Happy

Alors moi j'ai voté Fullmetal alchemist. Pourquoi?
Parce que bien que ce ne soit pas mon premier animé c'est l'oeuvre qui m'a fait aimé l'univers du manga et le japon. De plus c'est le manga pionnier du nouveau genre du shônen avec un scénario intelligent et une belle leçon de vie. L'auteur a aussi su placer de l'humour à chaque fois au moments les plus innatendus pour détendre l'atmosphère

Mon deuxième choix est Air gear qui est d'abord le plus beau manga que j'ai vu graphiquement parlant avec les superbes planches de Ôgure ito!! woua
L'ambiance street est super sympa. Le seul reproche est que le scénario part un peu en sucette mais on le pardonne rapidement vu le nombre de personnage et la complexité des relations qui se mettent en place

Et enfin Death note mon premier animé. Pas mal de commencer par un traumatisme pareil à à peine 12 ans....
Bref un manga extrêment bien ficelé a l'ambiance sombre qui colle parfaitement avec le style de Takeshi Obata. Bref un chef d'oeuvre du genre *.* que je ne place pas au dessus pour des raiosns sans doute personnelles rapport au souvenirs que j'ai avec les autres.

Haha! Et je n'ai pas encore parlé de Naruto, Bleach ou One piece!
Même si personnelement je n'ai rien contre Naruto ._.


Dernière édition par TonioLawliet le Dim 10 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:35

J'ai voté pour beucoup, beaucoup de mangas...
-One Piece : mon premier manga et premier shonen dans mon coeur ♥️
-Hunter x Hunter : parce qu'il me rappelle la meilleure semaine de ma vie et que c'est un manga/anime génial (en plus ♥️Hisoka♥️ est tellement... woua
-Fairy Tail : j'adore l'histoire et surtout l'HUMOUR du mangaka (le doigt dans la joue...)
-Detective Conan et Death Note : les énigmes sont tellement bien cherchées, c'est tellement tordue !!! >.<
-Nana, VK et Fruit Basket : merveilleux shojos (j'aurai aussi rajouté HYD) qui valent le détour !! (histoire et graphisme)
-DGB, forcément incontournable !

Hé oui.. 9 votes.... Et toi Carilla, tu ne nous as pas donné ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:29

j'ai voté pour :

naruto: m'a toujours suivis, ça a été mon premier manga depuis que je connais le mot "manga" xDDDD

D.Gray-man : j'ai toujours aimé ce manga, mon deuxiéme aprés naruto que je trouve tout bonnement excellent graphiquement et au niveau du scénar.

aprés j'ai pas trouvé Soul eater dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:20

Hum.
Alors, le manga que j'adore vraiment c'est : Naruto.
J'aime beaucoup l'univers de ce manga, ainsi que l'histoire. Et je ne parle même pas des personnages Wink

Et juste après je dirais chocolat et vanilla : Bah oui, mon premier manga. Certe, ce n'est pas de mon âge mais bon, un coup de coeur sur celui là. Et je trouve les dessins magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:43

Je me doutais qu'on me ferait remarquer que mon sondage était incomplet ! xD Mais bon, j'ai fait avec ceux que je considère comme les plus connus =x
Chocolat et Vanilla c'est un peu enfantin mais j'adore aussi ^o^ Je trouve le principe de voler les coeurs plutôt bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:20

Tout d'abord je tiens à remercier Carilla pour avoir ouvert ce topic : c'est une trop bonne idée et je suis bête de pas y avoir pensé avant xD (en passant je suis fan de Tales of Symphonia, surtout de Sheena)

A moi... ça dépend dans quelle catégorie je dois me mettre alors je vais faire par catégories.

Aujourd'hui je fais un classement mais d'autres arriveront. Vu que j'adore les mangas d'anticipation futuristes, je classe :

Ergo Proxy : l'histoire est très prenante et l'ambiance est trop prenante. En plus, les personnages sont trop attachants alors je l'ai classé en premier. En plus les graphismes sont hyper bien faits.

Lain : j'ai trop adoré : l'histoire où tu te sens perdu et surtout, surtout, la double personnalité de Lain et ses capacités en informatique.

Et à j'hésite entre GITS et Akira. D'un côté dans Akira, y a la violence qui est trop présente et j'adore mais d'un autre, l'histoire de GITS est bien modelée (même si elle est un peu lente il faut bien le dire). Je pencherai plus pour Akira parce que l'histoire de GITS elle avance pas et y a pas assez d'action dans GITS.

Voila, j'en posterai d'autres mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:46

Mais de rien Eyki Wink J'adore trop TOS aussi !! Et comme de par hasard moi aussi mon perso préféré est Sheena ! (j'essayais désespérément qu'elle et Lloyd soient le plus proche possible dans le jeu xD)

J'ai lu le premier tome de Akira, j'avoue que c'est un peu space mais on finit par adhérer à l'histoire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

Aujourd'hui je m'attaque au manga un peu comique

Alors pour aujourd'hui :

GTO : épic, pas besoin d'expliquer xD. Bon je dis quand même pour les gens qui connaissent pas : alors le mec là c'est juste un gros débile qui fait des grimaces à faire un procès pour foutage de gueule xD En plus quand il se la pète... ben il se la pète xD, blague trop débile mais trop bien. C'est tout ce que j'aime.

exemple de belle grimace :
Spoiler:

Abenobashi : ça c'est plutôt pour les gros otakus, les connaisseurs : toute les minutes y a un clin d'oeil à un manga du plus flagrant (Hokuto no Ken) jusqu'au plus ficelée (Gurren lagann... en fait il est aussi flagrant xD ; plutot les pouchous de Excel Saga). En plus, ils ont un humour trop loufoque et moi j'adore les blagues débiles =P

Enfin : y a Haruhi Suzumiya no Yuutsu : c'est juste décalé xD

Après y a aussi les mangas comiques mais un peut... hum hum... comme He is my master ou Girls High School, School Rumble, Ichigo 100% etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:32

Oh! Abenobashi!! J'ai tellement aimé cette série! C'est juste excellent. On n'arrête jamais de rire en regardant cet animé! Eyki a raison c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:50

J'en aime tellement moi, mais mon préférer reste Death Note. Après je suis aussi un gros fan de Naruto (oui c'est vrai !) et One Piece.
Mais j'adore BERSERK, mais il n'est pas dans la liste. Ainsi que Doubt !! Et aussi Samourai Deeper Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Tueur à gages
Tueur à gages
Destiny


Messages : 182
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! Bouh !!!!

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:55

Vampire Knight est mon préféré indéniablement, mais j'aime bien aussi Fruit Basket et Saint Seya (bein que je n'ai jamais pu voir cette série en entier XD).

Par contre Naruto me saoule au possible, et Dragon Ball ne ma parle plus autant que quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda
Tueur
Tueur
Matsuda


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve et ton cauchemar ...

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:24

Death Note est tout simplement incroyable sinon j'adore Code Geass (pas très connu) que je vous conseille vivement. En revanche j'ai horreur de Naruto, Dragon Ball, One Piece et Bleach. Mais mon préféré reste Doubt !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:17

Objection !! Code Geass est très connu ! C'est un peu genre Death note si on parle des batailles psychologiques et pis héros qui penche vers le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tattu
Enigma
Enigma
Tattu


Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:33

Vive GTO. Il est juste à mourrir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangue_fresco
Croque-mort
Croque-mort
sangue_fresco


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : devant mon ordinateur u_U

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:42

Personellement, je préfère vampire knight parce que c'est l'un de mes premiers mangas qui ai pour thèmes les vampires. Il m'a donné l'envie de lire des manga de ce genre Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:36

one piece: j'aime beaucoup les personnage et l'histoire
-detective conan: l'histoire est original et les enquetes sont simpas
-naruto:l'histoire est simpas
- dr Koto: j'imagine que personne connais...(il est pas en annime)


Dernière édition par Kazuha le Jeu 8 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:52

Il manque quand même Eyeshield 21, il est culte!

HXH: l'un de mes premiers, dommage que le mangaka soit si flemmard..
Bleach: Vraiment bien, mais bon dernièrement c'est pas top, après l'Arc de l'Hueco Mundo l'auteur sait plus quoi faire..
FMA: Vraiment génial! Et hyper original aussi.
VK, FB, Nana.. : 3 des meilleurs shojos.
GTO: L'un des meuilleurs mangas et l'un des plus drôles.
Revenir en haut Aller en bas
sagnam
Tueur à gages
Tueur à gages
sagnam


Messages : 160
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : IdF, 94

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

On voit que tu te contente des grosses licences qui vise faire un max de pognon,...

Un sondage totalement incomplet, déjà il manque gantz, c'est le manga le plus vendu depuis novembre 2010 au japon après One Piece.

je vote donc pour

Gantz
DreamLand
Suzuka
Kimi no iru machi
7 milliards d'aiguilles
les fruits de l'éternité
Code geass, nightmare of nunally


et dans ta liste je vais prendre:
un shonen: FMA
un seinen: Death Note
un shojo: Vapire Knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:54

O, Eyki is back ^^

C'est claire que j'avais oublié qu les filles aiment les shojos XD (vampor knight par exemple)
J'ai juste 2 remarques à faire :
- pour les shojos je conseille Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai (il est trop bien, My little sister can't be this cute en anglais, il est déconseillé au moins de 16 ans mais le suppose te ça n'arrêtera pas certains) et Kami nomi zo shiru sekai (whole new world god only knows en anglais je crois) mais vu te le suis un garçon je ne garantit rien pour les filles

- les shonens malheureusement j'agmd pas trop juste parce que c'est trop long alors si vous pouvez ne conseiller ce serait gentil (un pas trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:32

J'ai vote
Death Note:Car il est trop bien,il y a du suspense,assez complexe,un peu trop meme,mais le dessin est super

Sinon il y a Doubt car c'est le 1er que j'ai lu
Judge aussi

Ainsi que Pandora Hearts (Alice au pays des merveilles version manga)
Ainsi que certains petits peu connus,commme MAd Love Chase ou Crimson Prince (Sii jamais vous avez un site ou il y a les scans fr ou us d'un de ces 2 mangas,dites le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:22

Dans cette liste j'ai voté pour :
_One piece : j'ai été accro des le premier tome ; les personnages me plaisaient trop et puis l'histoire est rythmée ; d'ailleurs je suis sure que j'ai battue un record : j'ai lu les 57 tomes en moins de trois jours !! I'm the best !!! win
_ensuite, Death note : il m'a veritablement marqué, l'intrigue, les personnages de L et de Kira sont complexes et j'ai veritablement adoré (d'apres un test j'oscille entre L et Kira... qui suis je ? Twisted Evil )
_Fruits baskets : l'un des rares mangas ou j'ai veritablement fondu en larmes devant l'histoire et le passé des personnages.
_enfin, le mythique saint seiya : j'adore les chevaliers du zodiaque ils sont magnifiques *0* même si, personnellement je prefere saint seiya the lost canvas, ou le dessin est veritablement magnifique ^^

Ensuite j'ajoute aussi : gakuen alice (l'académie alice en français) qui devient de plus en plus connu et ou je ris comme une baleine et pleure comme une madeleine. Litteralement. T.T
et puis bien sur, saint seiya the lost canvas Very Happy
Et puis je conseille vivement satan 666 et blazer drive, de seishi kishimoto (yataaa pas de fautes) le frere jumeau de l'auteur de naruto. Ses mangas sont géniaux et bourrés d'humour ainsi que de tres belles aventures. J'ai même entendu dire certains qu'ils ont preféré satan 666 à naruto ^^
je crois que c'est tout... apres y a skip beat et uta no prince-sama pour les amateurs de shojo sur le showbiz et la musique (et les beaux mecs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
julien
Tueur
Tueur
julien


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:01

Moi pour dragon ball j'ai toujours adorer mais si il y avait eu reborn j'aurai voter pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:38

Shinicoin>> OHHH enfin quelqu'un qui connait Uta no prince sama 8D
Je regarde un peu ça me fait délirer XD

Bon je vais arrêter de flooder hein ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement de mangas préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Votre classement de mangas préférés !   Votre classement de mangas préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement de mangas préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er mangas & anime
» Quels animés/mangas/films vous ont fait pleurer ?
» Votre avis !
» Votre Vidéo du Jour
» Votre personnage favori(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: