AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

The Ship Murder Party

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party 61wzgn10

The Ship : Murder Party sur PC est un jeu d'action/aventure jouable aussi bien en solo qu'en multi, où il prend d'ailleurs tout son intérêt. Dans l'esprit d'un bon roman d'Agatha Christie, The Ship : Murder Party nous invite à bord d'un majestueux paquebot pour une grande croisière qui tourne au vinaigre. Les règles du jeu sont simples : tous les passagers sont des meurtriers potentiels et ont pour tâche d'abattre une proie précise sans savoir qui est à leurs trousses. Avec son atmosphère kitsch et ses airs de Cluedo, The Ship est une expérience très tentante.

Je trouve ce jeu génial, même si les graphismes commencent à se faire vieux, je vous le conseil !!
Il est sortit le 29 septembre 2006, vous pouvez le trouver à pas cher sur le net, seul problème, c'est qu'il y a de moins en moins de monde sur les serveurs. Mais pas d'inquiétudes, puisque le volet n°2 est en cours de réalisation !!




A bientôt  =)


Dernière édition par Yû le Mar 21 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:58

Tiens ça a l'air d'être un très bon jeu!
Jvais ptète l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:13

Il a l'air bien sympa ce jeu =)

A voir surtout si il y a un nouvel opus qui est en préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:50

Yo les lapins ! Voilà je fais un up de ce topic !

Ce jeu est tellement bien que ce serait génial si on pouvait s'organiser des parties entre nous sur le fo ! C'est super fun donc je pense qu'il y a de quoi faire :3

Evidemment je vais pas vous obliger à acheter le jeu sachant qu'il est sorti y a un bon bout de temps et donc que ce serait pas super rentable lol

Donc est ce qu'il y aurait des courageux pour chercher un crack du jeu et le faire tourner sur le fo pour pouvoir jouer ensemble ?

Ouais c'est illégal, on est d'accord, et ? XD
Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
rabbitwolf
Civil
Civil
rabbitwolf


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:24

je pourrais bien faire sa je fais sa tout le temp Razz le seul truc c que je sait pas si yen as mais je vais chercher parce que la je travail sur starcraft 2 mais bon sa peut attendre je vous laisse au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:16

J'en parle depuis longtemps (ouais en fait ça fait 10ans que j'en parle... puisqu'il est sorti en 2006), mais le voilà gratuitement sur steam ce weekend !

The Ship Murder Party, un très bon jeu, surtout pour son mode multi original !
Alors jetez vous dessus *^*

Et je ne le cache pas, il a servit à inspirer certains aspects de Rabbit Doubt ~

Si y en a qui veulent se faire des parties dites le moi ce weekend !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:54

Genial mon pc qui me lâchent aujourd'hui ( hier jeudi fin bref ) je vais voir si ma chance légendaire reviendra Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:17

L'offre est en cours ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:57

Dans la même trempe que The Ship Murder Party, les développeurs ont créé Murderous Poursuits que j'avais pu tester en beta pendant un stream.

Il est actuellement dispo gratuitement encore pour quelques heures si vous voulez vous le procurer !

Voilà le lien: https://store.steampowered.com/app/638070/Murderous_Pursuits/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Au village nopon

[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

Non, j'arrive trop tard D:
Après, ils sont pas cher en moment, donc je vais les prendre (quand ma carte bancaire aura décidé de me laisser les acheter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party   [Jeux Vidéo] The Ship Murder Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéo] The Ship Murder Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéo] Catherine
» [Jeux Vidéo] Les RPG horror
» [jeux vidéo] red dead redemption
» [Jeux vidéo] Trilogie Zelda ROTH
» [JEUX 3DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: