AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Modérateur Empty
MessageSujet: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:29

Bonsoir tout le monde !

Voici l'annonce du ou de la nouvelle modératrice du forum !
*suspense*

On a eu pas mal de CVs en brettons ! Euh ... letton ... béton ... bref !
Mais il ne devait en rester qu'un ! *musique de Koh-Lanta* Bah ouais c'est les vacances alors autant prendre une île paradisiaque pour prendre les décisions importantes xD Et oui Rabbit Doubt à les moyens ! Avec un peu d'imagination tout est faisable =p

Et comme vous pouvez le voir je m'écarte du sujet pour faire tenir le suspense !
Oui c'est assez impressionnant de se rendre compte qu'on peut faire de très longues phrases inutiles un peu comme celle ci juste pour annoncer le nom d'une et unique personne, c'est d'ailleurs très fun et vous ai je déjà parlé de mon poisson rouge Hubert ? Non ? Je suis chiant ? Ah vous voulez un réponse ! D'accord !

Donc ce soir nous avons décidé d’élire comme nouveau modérateur ou devrait je dire comme nouvelle modératrice *roulement de tambours* ... Axou. !!
Axou. endosse donc dès maintenant le rôle de modératrice en rejoignant l'équipe du staff !
Bravo à elle et merci à tous les participants, ne vous découragez pas se sera peut être pour la prochaine fois =)

Avant de finir je tiens à préciser que je pars en vacances à l'étranger du 6 au 20 Août et donc qu'il me sera impossible de communiquer avec la France même si j’espère tout de même trouver un point de connexion !

Le forum va donc être fermé pendant 2 semaines car les admins ne seront pas disponibles !
Car oui c'est les vacances pour tout le monde ^^
Je sais que ça va pas forcément faire plaisir à tout le monde mais si on veut garder le calme et l'équilibre sur le forum il le faut !
Au retour vous aurez le droit à une partie =) Alors ne vous inquiétez pas, 2 semaines ce n'est pas la mer à boire !

Le forum et les inscriptions vont être bloqués pendant 2 semaines !
Vous pouvez toujours communiquer par Messages Privés !


Voilà voilà !
Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances à tous !

Le Staff de Rabbit Doubt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:51

Et bien, je remercie vivement Yu et l'ensemble du staff de m'adosser le rôle de Modérateur, de la confiance qu'ils m'accordent, et espère ne pas les décevoir quant à leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: