AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dears (seinen)(comedie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:17

Voile un manga que je tenais vraiment à vous présenter ^^

un de ceux que j'aime le plus ^^

Histoire:
Le monde découvre l'existence d'extraterrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial s'écrase sur Terre. À son bord, on découvre plus d'une centaine d'extraterrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s'intégrer. Étant dans l'impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l'espace, que les humains appelleront DearS pour signifier leur lien d'amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs mœurs et en parlant leur langue.
Un an après, l'intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu'une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu'autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l'une d'elles et l'amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.
Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s'en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de près à elle pour certaines raisons... (résume prit sur AnimeKa net)


BOn je vous avoue que il y à un peu de Chobits dedans mais bon c'est tout simplement génial.

Il y à 13 episodes en anime de 25 minutes
Il y à 8 volumes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

c'est du Peach Pit xD (un studio presque semblable à CLAMP) je suis vraiment tenté par cette serie, mais elle est dure à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:00

Non tu parles en anime ou en manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:02

je parle du manga, je ne regarde pas d'animes, à part Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:12

Bah dans les fnac tu pourrais mais fais vite car un mec de la fnac m'as dis que ils ne les publiaient casiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:13

ouais c'est ça le probleme, Kami est dans le caca (de lapin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:17

Pourquoi Kami? O_o je ne comprend pas je dois être trop bête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

En fait Kami est l'editeur, et en ce moment il a l'air d'avoir pas mal de problemes et ne sort plus beaucoup de manga, sans parler de ses series dont on ne vera jamais la fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:33

arf dommage = ="

Bref regarde le si tu ne trouve pas de manga regarde l'anime il est très bien aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:40

ouais mais j'aime pas telement les animes Oo
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:34

Mais tu peux essayer ce ne te coute rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38

xD si du temps lol

Pour revenir au manga, je vais tenter l'achat d'occas, pour me faire l'integrale à pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:56

bah 8 volumes tu ne vas pas te ruiner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:09

je viens de voir l'integrale 8 tomes+data book pour moins de 30€ Oo
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

Saute sur l'occas xD c'est géant DearS tu ne regrettras pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:23

héhé c'est fait xD

bon pour l'autre truc j'ai pas capté, il semble que c'est un recueil d'histoires courtes et d'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:25

arf tant pis ca te feras un truc en plus ^^"

Félicitation à toi pour ton achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

merci ^^ je donnerai mon avis quand je l'aurai lu ^^ avec un peu de chance samedi, mais j'en doute, ça sera surement plus lundi voir mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:35

J'attendrais donc avec impatience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:25

Peut être une serie de plus dans ma biblio alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:47

je devais avoir le colis ce week-end, mais le facteur est passé quand j'etait pas là T_T du coup ça ne sera que lundi matin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:50

tu n'as pas de chance xD en pus c'est géant Dears ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:46

Mouahahahah ( xD ) J'vais l'éssayer en anime ( ouai j'prefere les animes pour quelque manga xD ) Il a l'air pas mal *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:47

j'ai été chercher le colis en question aujourd'hui, reste plus qu'à lire, je donnerai ce soir mon avis sur le tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:18

Ok j'attendrais ton avis mon petit Shoishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dears (seinen)(comedie) Empty
MessageSujet: Re: Dears (seinen)(comedie)   Dears (seinen)(comedie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dears (seinen)(comedie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SEINEN] BERSERK
» [SEINEN] Parasite
» [Seinen] Freesia
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [SEINEN] Blood Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: