AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SEINEN] Mirai nikki.

Aller en bas 
+15
Achmed
Kakure
narugadr
Eda
Akai ~ Ruin
HeroiK
lagann
lapsine
Luna
Naakiro
Lucifel
Rodrakaset
Haru_mao
inconnue713
Konan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:58

[SEINEN] Mirai nikki. Mirainikki

GENRE : Amour et Amitié(on va dire ca...)/Gore/Survival Game (jeu de survie)
AUTEUR : Sakae Esuno
TYPE : Seinen
TOMES: 3 sortit en France, Scans Introuvable.
Avis perso: Il est un peu prés dans le même style d'univers que Doubt, un survival game, tuer ou se faire tuer. Petit a petit que l'on avance dans le manga, on voit les traits de caractère de chaques joueurs (a part pour celui qui ce fait later au debut xD). On entre fur et a mesure dans le manga et on peu se reconnaitre sous le héro (Yukkiteru).

Résumé:


Yukiteru Amano est un garçon solitaire dont la principale occupation consiste à inscrire tout ce qui se passe autour de lui dans une sorte de journal sur son téléphone mobile. Il n'est que simple observateur et consigne le moindre fait. Il a pour amis des personnages imaginaires qu'il s'est créé et qui ne sont autre que Deus Ex Machina, Dieu du temps et de l'espace et Murmur son bras droit.

Un jour, Deus offre à Yukiteru la possibilité de connaître l'avenir au travers de son téléphone et de son journal, ce dernier se remplissant désormais tout seul et annonçant les événements à venir. Sa vie en est radicalement transformée. Jusqu'au jour où le chronographe (nom donné par Deus au téléphone capable de prédire l'avenir) lui annonce sa propre mort...


Yukiteru va se retrouver entraîné dans un survival game original et bien pensé. Une fois le jeu lancé, ils seront douze à s'affronter. Les protagonistes ont des personnalités riches et variées et les rebondissements ne manquent pas. Le fait que les personnages aient la possibilité d'apporter des modifications à leur futur en fonction des infos données par les chronographes font qu'à peu près n'importe quel volte face est possible, ce qui ajoute beaucoup au suspens et crée des opportunités d'utilisations originales et intelligentes.

Notre personnage principal est très rapidement accompagné de Yuno, une joueuse folle amoureuse de lui, qui se dévoue à tout faire pour le tirer d'affaire. Les deux personnages sont très complémentaires et la personnalité de Yuno est détonante et mystérieuse.

Des alliances vont se créer et des inimitiés vont naître, au final il ne pourra en rester qu'un...


.................................................................

Jespere que ca vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:09

ça a l'air sympa ^^

quand j'aurai le moyen faudra que je tente xD
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:35

Ha je connais j'avais commencer à lire les scans c'était super.. mais en fait les scans on disparus = ="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:57

Salut xP , je connais j'ai les trois premiers tomes *Q* mais j'suis déssus de pas trouver de scans en vf ToooT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:57

Je sens que je vais adorer =)

Il n'y a que trois tomes ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

normal que les scans disparaissent, la serie est licenciée, achetez la non mais oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:00

Ouai mais c'est chient d'attendre 2 mois *Q* Et non y'en a 7 je crois xD mais que 3 sortis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:02

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:58

7 sortit au japon et 3 sortit en france, la serie est toujour en cour =P
Heuresement, je pourait pas me lasser si vite *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:18

apparement le tome 9 sortait ce mois-ci au Japon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:48

gueh n°9 en robe de marrier xD Pincez moi je reve.
(Non c'est que des potes et moi on se fait un tripe avec les perco de mirai nikki, moi je reprenente n°9 alors =°)

Bref, j'ai était spoile sur le tome 4 ='( pourquoi faut que je cherche les scans en anglais alors que je pompe rien a l'anglais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
inconnue713
Sweeper
Sweeper
inconnue713


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : ça dépend ! ^^

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:00

Et, il à l'air bien !!! Je vais foncer en librairie, vu qu'il n'y a pas de scans !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Haru_mao
Civil
Civil
Haru_mao


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : dans le nouveau monde

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:18

il est juste génial okay

au début je préférer la fille avec les cheveux rose (arrive pas à retenir les nom--')et j'amais pas Yukiteru
pis maintenant après avoir lu le 5 et le 6,je préfére Yuteru et l'autre est .......juste
je en dirai rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

Personnellement j'ai adoré ce manga, surtout Yuno. o/
Une série animée est également sortie en 26 épisodes en vostfr [par dybex me semble-t-il] , et la série est terminée avec 12 tomes.
:motinutile:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Croque-mort
Croque-mort
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:45

Rhaaaa ça me rappelle qu'il faut que j'achète les 8 derniers !!! Ahhh porte monnaie vide, que je te hais !!! T-T
sinon le manga je trouve bien, le concept du journal du destin est intéressante et les personnage sont tous plus cinglé les uns que les autres. bref j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:02

Et dire que j'ai faillis l'acheter la semaine passée ><'' enfin bon de toute manière j'avais déjà prévu de m'y intéresser de plus près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:50

Mirai Nikki est un superbe manga que je recommande fortement, par contre il faut bien suivre l'histoire et ne rater aucunes pages, sinon vous serez perdu, personellement le dernier volume est très compliquè à comprendre, moi-même je n'y ai presque rien compris... Mais sinon super manga avec de très beaux dessins
Revenir en haut Aller en bas
lapsine
Tueur à gages
Tueur à gages
lapsine


Messages : 122
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : un petit endroit dans un monde immense

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

j'adore ^^ c'est genial et le personnage de yuno est tres reussi malheuresement j'ai toujours pas lu la suite gomen
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:52

il déboite se manga
Revenir en haut Aller en bas
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier
HeroiK


Messages : 515
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : Alsace

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: [Seinen/Shonen] Mirrai Nikki / Mirrai Nikki Redial   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:57

Yop les gens ça fait un bail et pour mon retour je vais vous présenter mon Manga coup de cœur du moment Wink

Mais quand je dis coup de cœur c'est genre le coup de cœur énorme quoi x)

C'est un manga catégorisé comme Shonen sauf que ça a plus les codes du seinen donc u_u
Le manga est composé de 12 tomes et l'anime de 26 episodes sachant que les deux ont exactement la meme trame: c'est a vous de choisir Smile

[SEINEN] Mirai nikki. Mirai-nikki

Ça se nomme Mirai Nikki ou The Future Dairy.

Pour le synopsis c'est ça : Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie, et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées sur le futur autour de lui. Au départ il utilise ce pouvoir à outrance et est heureux de le posséder jusqu'à ce que son journal lui prédise sa propre mort et qu'une fille de sa classe, Yuno Gasai, qui possède aussi un journal du futur le suive ; il ignore alors qu'elle souhaite le sauver. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succédera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur appelé "chronographe" en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires.Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur, pour espérer survivre en tuant les autres et remporter la victoire.
Yuki se voit alors entraîné contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

MERCI WIKI Very Happy

Comme ça, ça as l'air limite simple mais l'histoire est magique, le dénouement est WAOUH o_o et les personnages sont attachants Smile

Mais pourquoi j'ai mis Redial ?

Car vous petit chanceux qui vont ptetre prendre la manga maintenant et bien sachez que l'auteur va écrire un One Shot: suite de mirai nikki et un OAV est sorti qui est une meilleure fin Smile

Pour les liens venez en MP Smile

Sur ce a plus Wink

EDIT RK :

Un topic existe déjà sur ce manga ici : http://www.rabbitdoubt.org/t137-seinen-mirai-nikki

Il vaut mieux vérifier avant d'ouvrir une fiche manga, ça évite les doubles topic. Pour ne pas gacher ton post je le copie dans le topic déjà existant, ça fera une mise à jour du topic.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/herofrff
Akai ~ Ruin
Tueur à gages
Tueur à gages
Akai ~ Ruin


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Je comprend pas la question.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:17

J'ai pas lu le manga, mais j'ai adoré l'animé. Je le classe facilement dans mon top animés toute catégories confondues.

la série à été aussi adapté en Drama japonais, et bien je le conseil vivement... PAS. C'est du viol de l'oeuvre original.

Revenir en haut Aller en bas
Eda
Serial Killer
Serial Killer
avatar


Messages : 228
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:08

J'ai vu l'anime et je le commence en tome.
C'est un manga juste EXTRAORDINAIRE ! Bien entraînant et remplit d'actions, on se pose toujours des questions au fur et à mesure de l'histoire, bref on ne s'ennuie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:41

J'ai vu l'anime et je suis en train de prendre les mangas papiers. Et celui-ci est une tuerie!!! Tout y est énorme, graphismes, histoires, personnalités .... Mais le meilleur passage pour ma part, c'est l'oav qui rallonge la fin de... genre ... 15 secondes xD mais c'est les secondes les plus kiffantes du manga 8-D
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

Excellent maga, et super anime! ^^
Un de mes préférés c'est vraiment géniale (mais je suis la seule que trouve que Akise *cris de fan gril au loin* est un clone Kaworu de Evangelion? ^^" -j'adore ces deux anime, et ces deux perso' qui font parties de mes persos préférés tout manga confondue! Et je critique pas Mirai Nikki, mais voilà moi ça m'a frappé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Sweeper
Sweeper
Achmed


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Ne vous inquiétez pas, je pense à vous

[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:39

Excellent Anime  !!
Franchement, il est superbe sauf à la fin ou (Attention spoiler donc ne lisez pas ceux qui comptent voir ^^) :
Spoiler:
Trop complexe la fin --'

N'empêche le baiser ENTRE Yukki et
Spoiler:
J'ai cru mouriiiiir  snif  ; c'était trop magnifique  Crying or Very sad *Encore sous le choc*  woua 



Anime EXTRAORDINAIRE  !!!!!! Bourré d'action évidement Wink


Dernière édition par Achmed le Dim 23 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEINEN] Mirai nikki. Empty
MessageSujet: Re: [SEINEN] Mirai nikki.   [SEINEN] Mirai nikki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEINEN] Mirai nikki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [VERSUS] Mirai Nikki VS Danganronpa The Animation
» Ushinawareta Mirai o Motomete
» [Seinen] Freesia
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [SEINEN] BERSERK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: