AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Shônen ] Air Gear

Aller en bas 
+4
Tania
Tonio
Rima.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.


Perso je surkeef ce manga et mon perso pref c'est Agito ( Akito, roi des croc )


[ Shônen ] Air Gear Air-gear-755-prev
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:39

Oh yeah !!!
J'adore !!

J'ai décidé que j'allais cosplayer Ikki ^^ donc c'est parti !! Je me mets en quête du matos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:41

xD Bonne chance ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:01

Je connais, je l'ai regarder y a 2,3ans quand je commençé tout juste a regarder des mangas alors j'ai arreter car les scene (enfin je sais plus si y'en avais beaucoup ou pas xD) de nu, j'était pas habituer mdr. Mais bientot je vais reprendre, en tout cas c'est un super anim' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:03

xD Pour les âmes sensible y'avais des corbeaux pour cacher *Q* xD Y'en avais surtout au debut oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:05

xD voila pourquoi j'avait arêtter, je savais que sa avais un raport avec sa mdr...
Pour une gamine de 11-12ans voir sa s'était pas convenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:07

Il est trop bon ce manga *.*

Je n'ai regarder que l'anime et j'ai trop kiffé et la musique du générique de début trop bien O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

xDDD Moi j'ai regarder j'avais 11 ans je croie Surprised mais j'ai toujour pas fini j'suis en trin de regarde les tomes en scans j'en suis au 19 j'croi, et oui il est keefent l'opening *Q* ( Back on chain >,< ) ah et c'est le même auteur qui a fait le manga tenjo tenge =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:45

un manga que je n'ai jamais lu et ne lirai jamais xD

je ne suis pas fan de manga sur le sport, et en plus de ça j'aime pas non plus le style Ecchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04

Ce n'est pas du sport c'est de l'arts
Moi je croit que se serait amusant si sa existé en vrai
Mais les AT sont dificile a concevoire
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:14

J'ai déja vu quelque épisode de cette animé mais sa ne pas trop interrésé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

C'est parce qu'il faut lire le manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:45

Si j'ai le temps je le ferais =D
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

Kyaah! j'adore air gear! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:59

Moi je veux lire le manga! >___<
Mais pas moyen de passer par les scans, ça m'exite trop et me fais trop mal aux yeux (c'est drôle y'a juste Air Gear qui me fais ça)
Mais ouais l'anime est adorable. <3
Revenir en haut Aller en bas
kimie
Croque-mort
Croque-mort
kimie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:36

l'anime est bien mais il s'arrête trop tôt et puis il est largement moins bien que le manga , comme la plupart des animes ! mais franchement c'est l'un de mes préférés ! J'adore Akito et sora ils sont trop classes ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:39

Désolé mais Je hais Sora!!
Personnelment j'ai été déçu que l'animé s'arrête sitôt alors que le manga continue Même si ce dernier devient de plus en plus bizarre :S
Revenir en haut Aller en bas
kimie
Croque-mort
Croque-mort
kimie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:41

noooon sora est trop bien
Spoiler:
et puis je trouve qu'il assure avec son fauteuil roulant !
Mais c'est vrai que pour continuer a lire le manga il faut vraiment comprendre ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:52

Oui c'est sur.
Je trouve vraiment que le manga perds son message en ce moment et que l'histoire devient un peu trop bordélique. Non pas que je n'aime pas les scénarios compliqués au contraire mais je m'attendais pas a une site de ce genre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:06

Il a l'air trop bien ce Manga !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:26

Faites gaffe au spoil !!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
kimie
Croque-mort
Croque-mort
kimie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:30

waaa je suis désolé je voulais pas spoiler ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:49

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde :s

Mais snif, j'en suis qu'au tome 13 moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
kimie
Croque-mort
Croque-mort
kimie


Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 30

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:53

franchement désolé je sais comme c'est frustrant quand on spoil !
mais bonne lecture quand même ! Wink

Edit (pour ne pas flooder XD) : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:15

J'ai lu tous les tomes, habituellement c'est pas du tout le genre de manga que j'irai lire et en plus les 3 premiers tomes m'ont vraiment ennuyé... Mais après, surtout avec l'arrivée d'Agito/Akito (qui est mon perso préféré) air gear devenait plus complet je trouve. j'en ferais pas mon manga préféré mais je vais continuer à lire les tomes. Je pense que c'est quand meme un manga qu'il faut lire (et pas voir en anime) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shônen ] Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [ Shônen ] Air Gear   [ Shônen ] Air Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shônen ] Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shonen]Kure-nai
» [Shonen] Shi Ki
» [Shonen] D.Gray-Man
» [Shonen] Tripeace.
» [Yaoi] & [Shonen-ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: