AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rappel Chatbox

Aller en bas 
+17
Nariou
Rodrakaset
Lice
Magic
Rin
Diabo
Leadissect
King L
Naruto Uzumaki
Linocence
Sushi
Kazuha
ReKa
Lapin fou volant
Rei
InoDeaD
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

Bonjour à tous et à toutes !
Voici un message de rappel.

Comme vous le savez tous, la Chatbox est un lieu public sur lequel tout le monde peut venir discuter, partager ses centres d’intérêts et s'amuser.
Ces derniers temps il y a de l'agitation régulière dessus. Donc je viens vous faire un point de rappel puisque je pense que vous êtes des gens civilisés \o/

Rappel:
- Vous pouvez discuter de ce que vous voulez tant que ce n'est pas trop trash ! Cela pourrai choquer.
- Le flood est autorisé pour se détendre, il ne faut pas que ce soit non plus une habitude, et faites ça quand tous les membres sur la Chatbox sont d'accord ou quand il n'y a personne ! (Je pense notamment aux combats de smiley qui de mon point de vue sont drôle ^^ mais si c'est trop abusé il faut savoir s'arrêter !)
- Ne parlez pas de vos problèmes personnels ! Les Messages Privés servent à ça ! Ensuite il y a toujours Facebook, MSN, Skype etc ...
Je suis à votre disposition si vous voulez parler de quelque chose de perso et que vous ne savez pas trop à qui vous adresser.
- Evitez la publicité intempestive, balancer un lien pour partager c'est cool, mais ne le balancez pas 10 fois d'affilé !
- Le langage SMS est banni ! Vous avez le droit d'utiliser des abréviations, mais le message doit être compréhensible ! Si vous faites des fautes d'orthographe on ne vous en voudra pas mais il faut que ce soit lisible par tous !
- S'il y a des tensions entre des membres sur la Chatbox, ils sont priés de quitter la Chatbox pour éviter tout débordement afin de se calmer ! (J'en ai personnellement marre de voir des gens s’énerver pour tout et rien !! Même si c'est dans votre caractère je m'en balance !!)
- Bien évidemment, pas d'insultes en tout genre ou de règlements de comptes !

Ce rappel n'est pas un règlement !
C'est une façon de se comporter avec les autres membres.
Nous sommes une communauté, chacun doit savoir s'adapter et respecter le bien être de tous !

Tout le monde a des problèmes personnels, des complications dans la vie quotidienne etc ...
La Chatbox est là pour se détendre et s'amuser, il faut donc conserver cet environnement de bonne humeur entre membres !

La Chatbox est appréciée de tous, alors sachez la respectée pour pouvoir continuer à passer de bons moments sur le forum !

Merci à tous de votre compréhension.
Yû ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:54

Pour ceux qui accuseraient des personnes spécifiques, sachez que si la Chatbox est momentanément fermée c'est parce que tout le monde a foutu sa merde ces derniers temps et donc qu'un grand nombre d'entre vous n'ont pas respecté un des point du rappel !

Vous comprendrez donc qu'il n'y a pas une ou deux personnes concernés mais bien tous les utilisateurs habituels de la Chatbox Nyan Cat

Bonne soirée à tous !
PewDiePie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Yû tu sais se qu'il c'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

Merci de me prendre pour quelqu'un qui ne se tient pas au courant de ce qui se passe sur son forum :3
Je perd assez de temps avec ce genre d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

Tu as tout dit Yu je n'ai rien à rajouter.

Quand les membres seront assez matures pour avoir des discussions sans conflits nous pourrons alors remettre la CB en fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Désolé Yû, de notre irresponsabilité é_è
On recommencera plus (Enfin j'espère ><)
Voila voila, en espérant revoir tout le monde sur la CB le plus rapidement possible o/
PewDiePie
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:19

Je suis d'accord avec toi Yu :3 la CB c'est fait pour s'amuser et même si je sais que je ne suis pas innocent à 100% je n'aime pas trop le flood de smiley ou le langage sms ^^"
J'espere que la CB reviendra, ca m'aide beaucoup pour me detendre et parler à mes amis o/
Donc Peace & Love et que tout le monde s'amuse sans déborder non plus o/ On est des gentils lapins nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
Kazuha


Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : à coté de toi...

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:24

tu m'enleves les mots de la bouche ReKa (meme si j'avoue utiliser sans m'en rendre compte le language sms Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ooriana2b.skyrock.com/
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

C'est vrai que ça saoul un peu les embrouilles sur la CB ou le spam abusif ( comme dans les poste de X sur le topic des screens de la CB. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il l'a mis ._. )
Et désolé si mes bugs de clavier du soir a contribué à la fermeture de la CB é.è . J'fais d'mon mieux j'vous assure. Bref, j'espère vite revoir le monde de la chat box civilisé comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

Je ferais aucuns commentaires. Juste, j'espère revoir la CB bientôt ~
Et Sushi j'pense pas que ce soit tes problèmes de clavier x') (au contraire c'est plutôt marrant :'3)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

Ouais moi aussi aucun commentaire ! Juste déçu et frustrer d'attendre le retour de la chatbox !
En espérant un retour rapide ou rabbit doubt perdra un de ces membres !
Parce que ramassez pour des petits nouveaux qui arrive en masse sur la CB juste pour flooder ( rappel d'une certaine soirée) , merci mais moi je passe mon tour !
Je me suis inscrit pour parlez et jouez a RB et parlez sur la CB !
Et puis sur la CB ont peut parlez avec les autres membres anciens ou nouveaux qui sont la plupart civilisé !
Je peux comprendre que c'est juste un rappel mais j'espère vraiment un retour rapide de la CB, sinon bye bye !
Je suis pas là ( et la plupart des autres membres aussi) pour me faire punir ( désoler du mot ) à cause d'autre pas civilisé !
En espérant un retour de la CB,
Cordialement,

Natsu
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
King L
Tueur à gages
Tueur à gages
King L


Messages : 196
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : Juste derrière toi,ma prochaine victime!!!

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

Désolé des conneries.La prochaine fois,je retiendrai ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

Bon je suis pas là pour flooder mais juste un truk pour luffy :

Quand tu dis : "Parce que ramassez pour des petits nouveaux qui arrive en masse sur la CB juste pour flooder ( rappel d'une certaine soirée) , merci mais moi je passe mon tour ! "

Je te rappelle que tu n'as que 2 mois ici et que par consequent tu es aussi un nouveau ^^ Peut être un vieux nouveau mais un nouveau quand même. Et ne rejète pas la faute sur les autres tu es aussi fautif que moi au même le dernier arrivant sur la CB.

Yu n'a pas fermé la CB pour nous "punir" comme tu dis mais juste pour montrer les consequences que peuvent engendrer les comportements des nouveaux comme des anciens. Elle va revenir, peut être dans 5 jours ou 1 semaine, mais soit patient et montre que tu es civilisé et que tu nous fasses pas un "ragequit" pour une simple CB fermé temporairement.

Voilà, j'avais mon mot à dire aussi, ca plait ou ca plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

je rappelle que j'avais déjà avertie plusieurs personne de l'éventualité d'une fermeture si il y avait trop d'abus.
Bien évidemment personne ne prend les avertissement au sérieux parce que vous êtes nouveaux vous voulez rigoler vous voulez pas écouter les anciens.
Mais Yu ne l'a pas fermer pour vous faire chier ou vous punir, c'est pour vous calmer! et que vous compreniez vos (nos) conneries.
Donc avis aux intelligents, arrêtez vos bêtises, soyez sérieux, et par pitié respecter le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

ReKa a écrit:
Bon je suis pas là pour flooder mais juste un truk pour luffy :

Quand tu dis : "Parce que ramassez pour des petits nouveaux qui arrive en masse sur la CB juste pour flooder ( rappel d'une certaine soirée) , merci mais moi je passe mon tour ! "

Je te rappelle que tu n'as que 2 mois ici et que par consequent tu es aussi un nouveau ^^ Peut être un vieux nouveau mais un nouveau quand même. Et ne rejète pas la faute sur les autres tu es aussi fautif que moi au même le dernier arrivant sur la CB.

Yu n'a pas fermé la CB pour nous "punir" comme tu dis mais juste pour montrer les consequences que peuvent engendrer les comportements des nouveaux comme des anciens. Elle va revenir, peut être dans 5 jours ou 1 semaine, mais soit patient et montre que tu es civilisé et que tu nous fasses pas un "ragequit" pour une simple CB fermé temporairement.

Voilà, j'avais mon mot à dire aussi, ca plait ou ca plait pas.


T'inquiètes pas Reka sa me dérange pas du tous ! Je vais pas créer de polémique mais je sais que je suis assez nouveau et que aussi j'ai ma part de responsabilité !
Et quand j'ai parlé de quitter RB c'est pas faire mon gamin ou je ne sais quoi d'autre ! J'ai juste pensé que vu que le forum était passez à un niveau international et que les autres membres des pays étranger qui essaieront de se connecter sur la CB pour pouvoir avoir des renseignement ne trouve pas la CB et bah sa fera pleins de monde en moins !
Donc j'attendrai le temps qu'il faudra mais je trouve que la CB aurais du fermer pendant cette soirée là et pas maintenant même si sa nous pendait au nez !

Enfin sur ce je pense avoir été claire et je tiens à m'excuser si j'ai dérangé avec mon post !


Et pour ce que tu as dit Lea je pense que tu as raison ! Mais j'ai juste donné mon avis !
Maintenant attendons le retour ( j'espère rapide) de la vénérable Chat Box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Je pense que Yû a eu raison de fermer la CB et de nous montrer ce qui nous "pendaient au nez" comme dit Natsu , si on ne se comportait pas normalement.

J'attends évidemment , comme tout le monde , le retour de la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:09

Diabolitik a écrit:
Je pense que Yû a eu raison de fermer la CB et de nous montrer ce qui nous "pendaient au nez" comme dit Natsu , si on ne se comportait pas normalement.

J'attends évidemment , comme tout le monde , le retour de la CB.


Et de toute manière, ceci n'est qu'une mise en garde et non une fermeture définitive de la CB !
A nous maintenant, a sa réouverture de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Rin
Civil
Civil
Rin


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Loin .........

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

SALUT tous le monde ,Je pense aussi que Yû a eu raison de fermer la CB , mais j'èspère son retour le plus vite pour pouvoir tous vous reparlez et re passé des bon moments avec vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:00

Désolé, Je ferai plus attention a ce que je dis et fait é.è
Je dirais juste que j'ai hâte de revoir la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Lice
Tueur à gages
Tueur à gages
Lice


Messages : 167
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : DTC \o/

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Tout les autres on dit ce que je voulais dire x:
j'ai rien a ajouter =o

Vivement le retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Pour une fois que c'est pas de ma faute. xD

Vous avez tout dit... Bref vivement le retour de notre CB d'amour. D8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nariou
Civil
Civil
Nariou


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : dans ma pièce a coté de la chambre de ma blonde

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

moi aussi je m'excuse si jamais j'aurai tenu des prospos pas correct ou encore de me battre sans arrêt avec king l, je le ferai moins sinon je le ferai en personne avec lui ''face to face''. je m'excuse sinsèrement. si j'ai tenu d'autre propos non m'entionner il faut me prévenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://minecraft-mrsred.forum-canada.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

Vu sous un certain angle... si c'est une punition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux
Reira-Chaan


Messages : 406
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Une île

Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

Crotte ! Moi qui revenait surtout pour parler avec les gens sur la CB .. Crotte crotte crotte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

Je suis désoler pour mon orthographe et mes language sms je vais m appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Rappel Chatbox   Rappel Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatbox ...
» Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: