AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Seinen] Kuro Kami - Black God

Aller en bas 
AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

[Seinen] Kuro Kami - Black God Empty
MessageSujet: [Seinen] Kuro Kami - Black God   [Seinen] Kuro Kami - Black God Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:33

HEY LOW MES LAPINS !

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une fiche sur une des premières grosses séries que j'ai achetée. Je veux parler du manga coréen : KURO KAMI - BLACK GOD !

Bon, on va pas tergiverser sur la question voici le résumé au dos du tome 1 :

"En rentrant chez lui après une soriée arrosée, Keita, jeune programmeur, d'arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. Il ignore qu'il sagit d'une Mototsumitama : une gardienne de l'équilibre de ce monde. Pris entre deux deux quand surgit un mysterieux agresseur, il perd un bras dans l'affrontement. Pourtant à son réveil, le lendemain matin, son corps est intact...
Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?"


Mon avis sur le manga :

Dès le premier tome j'ai été séduit par la qualité des dessins, et l'intrigue qui commence à se mettre tôt dans le manga. On se prend vite d'affection pour certains personnages et on a toujours envie de savoir la suite à la fin de chaque tome. Au fil de la lecture on apprend de plus en plus de chose et on se pose également beaucoup de question sur le background des personnages.

Actuellement la série est terminée au Japon avec 19 tomes. En France le tome 18 est sortit récement. Je suis la série depuis que le tome 12 est sortit chez nous. Donc depuis longtemps.

Je vous le conseil vivement, et pour finir je vais mettre également un texte du manga :

"Les Doppelliners... trois primates différents se tenant pourtant sur la même ligne de destin... Tous trois se partagent la Terra du Monde...
Ô malheureux primates ! Vous qui ignorez le secret des trois ! Vous qui ignorez le secret des trois et jusqu'aux chemins que vous allez prendre !
Ô stupides primates ! Êtes-vous si cupides que vous brisez l'équilibre de votre Terra et détreuisez même la Terra du monde ?
Si l'un de vous n'est pas celui qu'il doit être alors je lui créerai un ennemi qui bannira l'être imparfait de ce monde !
Primates qui êtes éveillés ! Tremblez car si vous êtes à mon image, eux aussi le seront !
Et ils seront vos ennemis naturels !
je les nomme à présent...
Mototsumitama !"

[Seinen] Kuro Kami - Black God Kuroka10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Kuro Kami - Black God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEINEN] BERSERK
» [SEINEN] Parasite
» [Seinen] Freesia
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [SEINEN] Blood Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: