AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SKET DANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

SKET DANCE Empty
MessageSujet: SKET DANCE   SKET DANCE Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43


Non ceci n'est pas un manga sur le skate. Non ce n'est pas un manga sur la danse. Non ce n'est pas non plus une histoire bizarre sur des anges ayant formé un club dans un lycée. BON! Alors c'est quoi? Une seconde j'y arrive!


SKET DANCE Sket_d10

"SKET DANCE" est un manga humoristique de Kenta Shinohara prépublié dans le Weekly shônen jump depuis Novembre 2007
A ce jour 28 tomes on été publiés au japon et un animé de 77 épisodes a vu le jour entre le 7 avril 2011 et le 27 septembre 2012
Et pourtant malgré ce succès indéniable le manga vient a peine d'être licencié chez Kazé en France. 2 tomes sont parus a ce jour. Il n'est donc pas encore très connu et je viens vous en parler


SYNOPSIS

À l’académie Kaimei, un club composé de 3 élèves, le Sket (Support-Kindness-Encouragement-Troubleshoot) ou club des protecteurs de la vie scolaire, s’est fixé comme but de venir en aide à quiconque lui demande. Bossun le stratège, Himeko la princesse des racailles et Switch le geek muet font tout pour aider les autres élèves! Quelles que soient leurs capacités, ils auront du mal avec les drôles d’énergumènes qui viennent les voir. Et c’est sans compter le conseil des étudiants qui voit d’un mauvais œil les activités, subversives à leurs yeux, de ce club.

MON AVIS

Je n'étais vraiment pas sûr de vouloir me lancer la dedans et puis finalement je me suis dit "ça te changera". Oh! Que oui! Ce manga survolté déborde de bonne humeur et de fraîcheur. Chaque chapitre se concentre sur une mission toujours plus insolite que la précédente ce qui entraîne les protagonistes principaux dans des situations rocambolesque à se tordre de rire. Il n'y a pas beaucoup de limites scénaristiques et c'est tant mieux car cela donne lieu a toutes sortes de délires. Garder un singe qui se retrouve armé d'une bombe? Enquêter sur le fantôme de l'incinérateur? Nos trois héros acceptent toutes les missions quelles qu'elles soient. Bien sur cette ambiance joyeuse laisse parfois place a un scénario un peu plus gratté avec parfois des histoires tristes notamment sur le passé des personnages. Ce qui ne fait que les rendre de plus en plus attachants au fur et à mesure que l'histoire avance. Et c'est pareil pour les personnages secondaires aussi fous voire plus que les principaux qui ne sont pas en reste et font des apparitions fréquentes.
Bref je dirais que SKET DANCE est le manga qui met de bonne humeur! A se procurer d'urgence d'autant que les deux premiers tomes coûtent respectivement 3, 99 euros pour lancer le manga!
N'hésitez plus! Rejoignez la bande du sket!


SKET DANCE Sketdanceimage


Dernière édition par TonioLawliet le Sam 2 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

SKET DANCE Empty
MessageSujet: Re: SKET DANCE   SKET DANCE Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

sa a l-air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

SKET DANCE Empty
MessageSujet: Re: SKET DANCE   SKET DANCE Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

C'est plus que bien. Et je dois dire que je suis vraiment surpris. D'ordinaire ce genre de manga ce répète souvent mais plus j'avance et plus j'adore. Je trouve qu'il sait garder en haleine!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

SKET DANCE Empty
MessageSujet: Re: SKET DANCE   SKET DANCE Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

faut vraiment que je regarde alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

SKET DANCE Empty
MessageSujet: Re: SKET DANCE   SKET DANCE Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:42

Ce manga est tout simplement le plus simple d'esprit tout en étant a la fois trés Wtf '-'

C'est pour sa que je l'ai adorée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Contenu sponsorisé





SKET DANCE Empty
MessageSujet: Re: SKET DANCE   SKET DANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKET DANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: