AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 zetsuen no tempest - the civilization blaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

zetsuen no tempest - the civilization blaster Empty
MessageSujet: zetsuen no tempest - the civilization blaster   zetsuen no tempest - the civilization blaster Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:11

BONJOUR ! comme vous avaient du peut etre le remarquer en se moment je montre plin de manga (non je suis pas un otaku). Bref j'ai pas fait se post pour sa mais pour vous parler de zetsuen. c'est un manga asser sympa avec de la magie du combat et surtout pasmal de réfletion (vos mieux pas soter un épisode^^").

résumer

Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie.
L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent…

donc voilà le lien^^.

http://www.hinata-online.fr/zetsuen-no-tempest-the-civilization-blaster/
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

zetsuen no tempest - the civilization blaster Empty
MessageSujet: Re: zetsuen no tempest - the civilization blaster   zetsuen no tempest - the civilization blaster Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Ce manga m'intéressait un peu. Vu qu'il est adapté en anime je pense y jeter un oeil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

zetsuen no tempest - the civilization blaster Empty
MessageSujet: Re: zetsuen no tempest - the civilization blaster   zetsuen no tempest - the civilization blaster Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:21


Je pense à me le rematter ~
Car j'en garde un plutôt bon souvenir o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zetsuen no tempest - the civilization blaster Empty
MessageSujet: Re: zetsuen no tempest - the civilization blaster   zetsuen no tempest - the civilization blaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zetsuen no tempest - the civilization blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: