AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MM!(du masochisme tourner au comique)

Aller en bas 
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MM!(du masochisme tourner au comique) Empty
MessageSujet: MM!(du masochisme tourner au comique)   MM!(du masochisme tourner au comique) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Non je suis pas un sadique et surtout pas maso. Pourtant sette anime parle de ça mais je le recommande fortement car moi j'aitais plier de rire devant .Il est vraiment sympa .Il a 12 épisodes plus 5 bonus de une minute .

Résumer:
Traumatisé par un accident, Tarô Sado est devenu masochiste. En effet, dès qu’une fille le frappe, il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l’embarrasse au plus au point. Surtout qu’il est amoureux d’une certaine Shihori et qu’il ne veut pas qu’elle le voie comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants. Cependant, il y rencontre la présidente, Mio Isurugi, une fille se considérant comme Dieu sur Terre et imbue d’elle-même. Comment cela va-t-il évoluer pour Tarô ?


http://www.hinata-online.fr/mm/

Voilà bon anime ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MM!(du masochisme tourner au comique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: