AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BTOOOM!(L'action c'est ici)

Aller en bas 
+6
Juara Terancam
ReKa
Kôta
pleadguilty
Tonio
lagann
10 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:25

J'ai rien a dire appart que se manga est énorme je le surkif c'est simple .Il est bouré d'action

Résumer:
Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde.
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !


http://www.hinata-online.fr/btooom/
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

J'ai vu l'épisode 1. Et je me souviens juste que le héros est vraiment, vraiment, vraiment très con. ça m'a découragé j'ai pas continué x)
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:53

le héros s'améliore ensuite....quoiqu'il reste très crédule
j'aime bien cet anime Cool
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:27

le hero est con au debut mais aprés il débite asser vite malgrer sa gentillesse naive
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:39

J'ai moi aussi vu les 2 ou 3 premiers épisodes de l'anime. Cette adaptation m'a fais de la peine et m'a énervé. Une fois de plus j'ai été déçu par une adaptation bâclé d'un manga formidable. L'histoire va beaucoup trop vite (Episode 7 = Tome 7.. WTF ?)
Le héros n'a rien d'un imbécile dans le manga, tout au contraire il utilise aussi bien son intelligence que Lelouch dans "Code Geass".. C'est dire. Les combat sont stratégiques et la psychologie des joueurs est bien décrite. En bref, encore un manga qui connait un énorme succès au Japon (Les premiers chapitres se sont classé premier du Jump) et qui est adapté d'un manière lamentable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

Pour le manga je sais pas. Je voulais me l'acheter mais je n'ai pas pu faute de budget!
Peut être que je devrais lire les scans si le héros est moins exaspérant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:35

je lsi actuellement le manga. Je ne regarde pas l'animé. J'ai les deux premiers tomes pour le moment. J'attend un peu avant de prendre les autres mais ça va il est bien je trouve pour l'instant.
A voir dans les prochains tomes si ça s'améliore !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

J'ai le manga et l'anime et ses vrai que l'anime et baquler et pas fini le manga je sais pas la fin et pas sotie on en est au 7(et il y en a 9)et tonio tu marque un point en disent qu'il mais 2 plomb pour comprendre que c'est des bombes mais bon ses pas le meilleur joueur de BTOOOM! Pour rien croi moi aprés il capte trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Juara Terancam
Sweeper
Sweeper
Juara Terancam


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Le Bled

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

Désolé lagann mais... parle français !!!
* s'effondre en pleurant *
...
...
...
* se reprend *
Désolé. Au fait, j'ai vu toute la série et ... j'ai pas trouvé le héros si crédule que ça.
au contraire, j'ai plutôt tendance à penser que le fait de croire en l'humanité à ce point et presque courageux...
Sinon, je pense que le manga doit être mieux que l'anime ( comme cela l'est dans beaucoup de cas - surtout pour Deadman Wondeland - ) mais je ne l'ai pas lu.
Vu vos post, il semblerait que je doive ajouter Btooom! à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Hahahaha quand je vois le héros s’engueuler avec sa mère quand il est sur l'ordi, ca me fait pensé à moi avec ma mère x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Juara pour deadman wonderland le manga est vraiment mieux croi moi

DANS BTOOOM! à partire du tome 7 ya un légere modification dans l'histoire a j'attend le tome 8 pour voir si sa change grand chose
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:45

L anime est accrocheuse en espérant une saison 2 et le manga j envisage de les acheter a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:27

Je n'ai pas lu le manga, mais j'ai adoré l'anime ! Il est vraiment monstrueux, même si j'ai eu l'impression que celui-ci c'est arrêté en plein milieu de la série *dégouté*, la saison 2 n'a pas été annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
starshipUK
Croque-mort
Croque-mort
starshipUK


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

j'ai commencé à lire le manga, j'en suis au tome 2, j'aime bien je vais continuer (la bibliothèque c'est bien pratique j'emprunte des dizaines de manga par semaine je vois que beaucoup on des restrictions budgetaires. Donc si vous habiter une grande ville abonnez vous )
|ω・) signé : la meuf relou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTOOOM!(L'action c'est ici) Empty
MessageSujet: Re: BTOOOM!(L'action c'est ici)   BTOOOM!(L'action c'est ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTOOOM!(L'action c'est ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: