AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Médaka box

Aller en bas 
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Médaka box Empty
MessageSujet: Médaka box   Médaka box Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:13

Médaka box Nmedakabox-ch123-002-003


be trop rien a dire apart que se manga pet et qui mécroule de rire. Si vous vouler un manga marrent mais en gardent de l'action chercher pas plus loin.

EDIT:L'anime est composé de 2 saison .
Et le manga de 22 volumes pas encore tous sorti en france.
Avant que j"édit je trouver que se manga avait rien de particulié mais la je le trouve juste super bien l'auteur qui a crée se manga et un génie je n'aurait jamais penser être autant intéresser par un manga de se type.Et j'aurais aussi jamais penser que l'auteur aurais une t'elle imagination pour faire durai l'histoire à se point c'est limite de la magie je sais pas comment il  fait pour voir si loin car des fois il se sert d'éléments du tout début qu'on aurait limite oublié pour faire une suite de 3 tomes c'est impressionnant .

Résumer:
Medaka Kurokami  est une étudiante de première année qui vient d’être élue présidente du conseil des étudiants avec un écrasant 98% des votes. Son principal engagement est de résoudre tous les problèmes que les élèves de l’école mettront dans une boîte prévue à cet effet. Et pour ça, elle va chercher à recruter d’autres membres pour son conseil. Elle va d’abord essayer de recruter Zenkichi Hitoyoshi, un ami d’enfance et probablement le seul qui comprenne vraiment la personnalité pour le moins originale de Medaka, mais celui-ci refuse catégoriquement de faire partie du conseil. Cependant, Medaka n’est pas le genre à abandonner facilement…

http://www.neko-san.fr/anime/medaka-box

aller a plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Médaka box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: