AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recap' Japan Expo 2013

Aller en bas 
+3
Lady Soma
Rodrakaset
7 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:06

Salut les lapins ! Un petit récap' de JE !

Avec Mitsu on a accueillit les membres qui ont bien voulu venir nous voir au rendez-vous il y avait:

Jeudi: Diabo, AKrioX et Niu qui sont passés nous dire bonjour.
Dimanche: Ika, Tonio, Rodrakaset, Koneko, Kurayami et Lady Soma !

Hajime était présent à JE, mais coincé à son stand et quand on est allé le voir dimanche il n'était pas là @_@ surement parti tuer un ou deux fanzines concurrents xD

Le dimanche on a pu se faire des parties de Loup-Garou, un grand merci à Rodra de l'avoir amené Very Happy
Ensuite on s'est fait la MP3 Aventure, qu'on aurait pu renommer en Epic MP3 Aventure, n'est ce pas x'D
Et puis on s'est baladé dans les boutiques pour acheter des objets inutiles, mais finalement on a été très peu tenté à cause des prix ! On regrettera peut être de ne pas avoir eu le temps de se faire un petit Just Dance ou autre jeu du même genre, ce sera pour la prochaine fois !

En tout cas un grand merci à vous tous !

Et pour ceux qui ne sont pas venu alors qu'ils avaient dit qu'ils viendraient, tant pis pour vous, la prochaine fois prévenez juste ou ne dites pas que vous venez, ça nous évitera d'attendre inutilement pendant 30min ~

La pancarte sera mise en ligne dans la semaine mais avant de la mettre, j'attend l'After Japan Expo !

Demain aura lieu l'IRL After Japan Expo !
Et oui quand y en a plus y en a encore, on se retrouve une nouvelle fois mais dans Paris !
On va pouvoir se balader au calme, faire nos otaku et se poser tranquillement dans un parc.

Donc je sais pas selon les envies, est-ce qu'on se fait Bastille puis Parc de Bercy, ou que l'un ou que l'autre je ne sais pas encore, dites moi, de toute façon le rendez-vous peu importe le lieu, ce sera à 14h !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:08

Yû a écrit:
Ensuite on s'est fait la MP3 Aventure, qu'on aurait pu renommer en Epic MP3 Aventure, n'est ce pas x'D
A REFAIRE. MAIS GENRE J'ÉTAIS COMPLÈTEMENT PÉTÉE DE RIRE PENDANT LE TRUC. XDDDDDDDD D'ailleurs tu nous filera la vidéo ? éwè

Citation :
pour acheter des objets inutiles
tiens tiens. Digne de notre collégienne, ça...  

Et puis moi j'ai eu le droit a un super poulpe HAHAHA

Mais ouais, une p*tain de journée.  J'ai hâte de repasser sur Paris ou d'être à la J.E. de l'année prochaine. Parce vos câlins là, ils me manquent mais... méchant D'8

PAIX AMOUR ET CHOCOLAT POUR CEUX DE L'AFTER. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Soma
Croque-mort
Croque-mort
Lady Soma


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Reims

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:52

Cela me fis vachement plaisir de voir vos bouille de lapin malgré que je ne sois pas beaucoup resté, plein de bisous les lapinous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark sosow
Croque-mort
Croque-mort
dark sosow


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Pas au paradis en tout cas.

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:12

excusez moi, j'ai complètement oublié de venir ^^' j'étais avec mes amis. Sinon, vous avez prévu quelque chose pour la Japan Expo Sud que je me rattrape ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Tueur
Tueur
Aneko


Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-Rhône

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:19

J'y étais Vendredi et Samedi, j'aurais tant aimé vous voir T-T
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:01

c'est possible de faire un genre de stand rabbit doubt forum ou un endroit réservé par yu pour qu'on se voit tous ?

(sachant que je n'y suis jamais allez et que j'adorais vous voir la-bas mes lapins chéris)
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:48

je pense pas que ca sois possible de prendre un stand juste pour le fo' ,on se sert de celui de

Ki-oon^^
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:03

ouah ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap' Japan Expo 2013 Empty
MessageSujet: Re: Recap' Japan Expo 2013   Recap' Japan Expo 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap' Japan Expo 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2013
» RDV Japan Expo
» Japan Expo 2014
» Japan Expo 2015
» Japan Expo 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: