AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:22

Kuroki Tomoko est une lycéenne super populaire, qui a une énorme expérience des rendez-vous avec plus de 100 garçons... dans le monde des Otome Game. Dans le monde réel, elle est une fille de 15 ans renfermée et impopulaire.
Mais, lorsque qu'à l'école tout ne se passe pas comme elle s'y attendait et se rendant compte qu'elle n'est pas aussi populaire qu'elle le pensait. Elle se regarde dans un miroir pour la première fois depuis plusieurs années, et y voit de choquantes révélations...

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce manga. De plus, il est bien dessiné, le personnage principal est assez attachant, et l'opening est tout simplement génial :

Revenir en haut Aller en bas
feuillebug
Croque-mort
Croque-mort
feuillebug


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:11

Un magnifique anime qui m'a tué de rire. En revanche je sais pas si t'as vu la Kuroki du manga mais il n'y a rien à voir avec celle de l'anime, elle perds tout son coté kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixgames.fr
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:30

Ah bon? J'aimerais bien le lire en ligne , mais je le trouve pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:57

J'aime aussi WataMote c'est pas mal drôle et comme le dit bug bah Tomoko est quand même mieux dans le manga, 'fin d'après moi x)

Si t'as pas de problème avec l'anglais -> http://www.mangapark.com/manga/watamote/v1/c1/1
Revenir en haut Aller en bas
feuillebug
Croque-mort
Croque-mort
feuillebug


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:12

D'accord avec toi, mais l'anime permet d'avoir une vision totalement différente du personnage. On a l'impression qu'elle a pas du tout le même caractère. Dans l'anime je la trouve un peu bête/enfantine mais Kawaii alors que dans le manga je la trouve plus mature mais un peu plus sombre aussi.

J'ai pas vu si il y avait des scans en français donc j'ai lu en anglais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixgames.fr
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:38

Personnellement, j'ai une petite préférence pour l'anime. En plus il est fidèle au manga (bien que tout ne soit pas fait dans l'ordre il me semble).

Mais elle a vraiment une vie de merde ._. j'ai envie d'aller la suicider pour l'achever XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Empty
MessageSujet: Re: Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui   Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: