AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steins;Gate

Aller en bas 
+3
Naakiro
@
Akai ~ Ruin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Steins;Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:02

Ce manga est juste *.* juste *.* Juste parfait ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Steins;Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:30

Cette anime et plutôt dans l'excellence ça c'est sur opening énorme histoire trop bien penser même le film qui est une suite est magique
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Steins;Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:12

Voilà mes premières impressions de Steins;Gate sur PS3 sorti ce mois-ci en France !

Steins;Gate - Page 2 61ZLSucLzrL._SY300_

Il faut tout d'abord savoir que le jeu est en anglais !
Perso j'étais au courant, mais ce n'est pas marqué sur la boîte alors attention !

Si vous avez aimé l'anime, vous allez adorer ce visual novel.
Toutes les répliques sont doublés par les doubleurs japonais (exceptées les pensées de Okarin).

J'y ai joué deux bonnes heures, et si vous n'aimez pas lire (en anglais en plus) laissez tombé et ne prenez pas le jeu ça ne sert à rien ! Puisque le concept du VN est de lire et ici il y a de quoi faire ! Le type roman interactif porte bien son nom.

Alors j'avais lu qu'il y avait plusieurs fins, et donc je me suis demandé comment allait-on intervenir sur l'influence de l'histoire, puisque pendant la 1ère heure, il n'y a quasiment pas d'interactivité, je commençais donc à m'inquiéter.

En réalité l'interaction va se faire grâce au téléphone d'Okarin, selon les réponses envoyées par sms (ou sans répondre volontairement) à nos amis ainsi qu'en répondant ou non à des appels vocaux. Et c'est là - je pense - que le jeu va se la jouer vicieux ~
Puisque pour répondre aux sms, il faut choisir entre plusieurs mots clés que l'on nous fournit dans le sms que l'on vient de recevoir ... sauf qu'on ne sait pas quelle réponse sera donnée selon le mot clé choisi ... alors il faut savoir extrapoler correctement 8D

Mais bon, je ne suis absolument pas déçu de mon achat, graphiquement c'est super beau, les musiques sont cool ! Et l'histoire a l'air bien plus détaillée que dans l'anime, ne serait-ce que les explications de différentes théories de voyages dans le temps me fait kiffer !

(Y a même une référence à Retour vers le futur quoi ... nan mais ... que demander de plus *^*)

Cela reste un premier avis, puisque je ne fais que commencer Wink



Dernière édition par Yû le Sam 20 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Steins;Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:26

Cool ! Généralement, je prête même pas attention aux jeux adaptés d'anime, mais face à un si bon retour, je pourrais bien essayer. :3
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Steins;Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:55

Le visual novel est sorti en premier, je me suis mal exprimé dans mon post x)
La version PS3 / PSVita sont des rééditions pour ces supports.

Mais du coup si on a vu l'anime avant c'est plus simple pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Steins;Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steins;Gate   Steins;Gate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steins;Gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: