AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]    Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]  Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:36

Salut les lapins !
Nous voilà arrivé à la fin de cette partie spéciale 4 ans qui a durée pas mal de temps !
Grâce aux suspensions, cela rallonge la durée de vie d'une partie, et de mon coté j'écris que quelques lignes de scénar' ce qui m'aide pas mal à gérer le jeu et à gérer tout ce qui ne concerne pas RD x)

Bref, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé ça cool comme concept, et la partie a été bien plus intéressante à lire, voire un peu moins farfelue dans les raisonnements ce qui n'est pas plus mal. L'interaction marche bien entre les joueurs ... quand ils sont actifs bien entendu ... je comprend pas qu'il y ait toujours autant d'absents lors d'une partie ! Enfin bon ...

Passons donc au moment de la révélation !
Vous avez décidé de pendre AKrioX, et c'était en effet le loup !

Mais vous allez me dire, comment est ce possible ?!
Il n'était pas sur le lieu du crime !
Et heureusement pour lui, car s'il y était, il aurait été mit hors service très rapidement.

Pour préparer son (ses) meurtre(s), AKrioX a disposé un système mécanique caché dans l'armoire électrique pour pouvoir gérer les sautes de courant à distance. Puisque c'est un très bon électricien ... évidemment ! (Même si Rabbit Doubt SA a fournit le matériel) Il pouvait donc être n'importe où dans le manoir armé de son sabre, sans que personne ne puisse se douter qu'il était responsables de toutes ses coupures.

Pour ne pas être suspecté de suite, il lui a fallut être un peu audacieux. Il a donc prit sur lui, en affichant publiquement le fait qu'il lisait une revue X lors du meurtre ! Donc cela laisse à supposer qu'il était aux toilettes pour garder un peu d'intimité, mais en gardant un accès facile au salon, là où l'on a retrouvé le défunt lapin !

Lors du meurtre, il fallait que l'acte porte à confusion.
Une fois plongé dans le noir, AKrioX avec la légèreté de son sabre, était libre de ses mouvements avec une rapidité renversante. Il eu donc le temps d'infliger à Lapin Fou Volant un violent coup dans les dents avec la partie inférieur du sabre qu'il tenait dans les mains, mais par maladresse, il griffa sa victime à la joue. Une fois sa cible agonisant courbée de douleur, il n'avait plus qu'à lui adresser le coup du lapin en prenant de bon appuis pour lancer un coup direct à la nuque.

De retour dans les toilettes, il ne suffisait plus qu'à attendre que quelqu'un rallume le courant ! Et le tour était joué ! Pour les meurtres suivants, on peut imaginer que le mode opératoire était à peu près similaire à celui-ci.

J'espère donc que cette partie vous aura plu !
Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]    Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]  Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:28

Et pour la moquette? :v
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale 10 ans
» Partie Spéciale 5 ans
» Partie Spéciale 6 ans
» Partie Spéciale 1 an
» Partie Spéciale 1 an [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: