AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Empty
MessageSujet: [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill    [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:39

.
.
.

Hello tout le monde, ici Colibri !

J'ai décidé de faire une petite série de fiches sur des animes en cours, et je démarre avec le Seinen Humoristique Kill la Kill.
Avant de commencer je tiens à préciser que toutes mes fiches seront sur des animes qui ne sont pas encore terminés au Japon (d'où le terme "en cours"), alors si vous pouviez m'épargner les commentaires du style "Ui mé on c pa si c bien commme ya que 3 episodes", vous me feriez un cadeau merveilleux.
J'espère que cette initiative évitera ainsi aux personnes présentes sur le forum, qui sont à la recherche de nouvelles matières à étudier, de trouver quelque chose à leur gout sans forcément faire de l'archéologie !

Donc, Kill la Kill est un anime relativement récent (sorti en octobre 2013) dont l'histoire commence avec une jeune lycéenne, Ryuko Matoi, dont l'unique parent a été assassiné. Elle décide d'intégrer un Lycée "prestigieux" dirigé tyranniquement par son conseil des élève, dont la présidente, Satsuki Kiryuin, détiendrait moultes informations sur le complot qui a engendré la mort de son paternel. Enfin ça, c'est l'intrigue clichée semi-principale qui n'est là que pour introduire l'histoire complètement WtF d'un uniforme laissé à Matoi par son père qui possède sa propre volonté, le Kamui Senketsu.
Senketsu est un uniforme qui aurait été créé uniquement à partir de fibre vivante, une technologie censée être jalousement gardée secrète par la famille Kiryuin, famille qui a développé son entreprise vestimentaire depuis des temps immémoriaux jusqu'à contrôler 90% de la production mondiale de vêtements sur Terre.
(PS : Je précise qu'il est bien sur possible d'utiliser le pouvoir d'un costume fait partiellement en fibre vivante pour décupler sa force en transformant son apparence, sinon ce n'est pas drôle ! Plus la concentration de fibre est élevé, plus la force obtenue est grande. Mais en contrepartie les fibres vivantes utilisent le sang de leur hote comme carburant.)

Leur façon de penser :
"Le vêtement est un crime, le péché originel de l'homme.
L'homme, après avoir mangé le fruit défendu, eu honte de sa nudité,
et cacha son jardin secret d'une feuille de figuier
Depuis ce moment ou l'homme eut acquis la volonté
il choisit comme destinée de porter un vêtement appelé crime"

Cette entreprise pour le moins dominatrice et clairement sectaire, a pour ambition de conquérir le monde d'une façon assez obscure en utilisant sont influence dans le monde du vêtement et sa technologie relative aux fibres vivantes. Mais face à eux, une organisation secrète, les NudistBeach, prônent en plus de l'autorisation de l'exhibitionnisme, la tombée du régime dictatorial des Kiryuin sur le monde par leurs pressions incessantes sur la totalité des formes d'autorité. Et l'un des membres clés de ce groupe extravagant se trouve être Aikurō Mikisugi, le professeur principal de la classe de la jeune Ryuko..











Vous l'aurez compris, ce Seinen sort clairement de l'ordinaire même si son nom n'est pas très évocateur ! Frais et plutôt bien fait malgré son cara design comique, il ravira je pense toutes les personnes capables de regarder le premier épisode sans broncher. Et c'est loin d'être une torture croyez moi !

.
.
.


Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Empty
MessageSujet: Re: [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill    [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:10

Hum. Je viens de voir le premier épisode, et je dois dire que j'ai bien accroché !
Le concept est assez original/WTF, et ça me plait bien. xD
Moi j'aime beaucoup les dessins et les design des différents personnages. Surtout, je trouve que l'héroïne est assez cool et moins fade que la majorité des personnages principaux dans les animes en général.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Empty
MessageSujet: Re: [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill    [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:40

kill la kill c'est kill la kill quoi c'est ...WTF mais énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Empty
MessageSujet: Re: [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill    [Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime en Cours / Seinen] Kill la Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEINEN] BERSERK
» [SEINEN] Parasite
» [Seinen] Freesia
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [SEINEN] Blood Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: