AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baka To Test Shôkanjû

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Baka To Test Shôkanjû Empty
MessageSujet: Baka To Test Shôkanjû   Baka To Test Shôkanjû Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:51

Baka To Test Shôkanjû Banner_1485

Alors je vous met le synopsis que j'ai trouvé, mais en fait il suffit de regarder le 1er épisode direct sans le lire c'est plus simple à comprendre et plus cool pour entrer dans le délire de cet anime XD

Synopsis:

L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre. Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.

C'est un anime avec des purs délires, j'adore l'humour, c'est juste du grand n'importe quoi XD
Si vous voulez vous détendre rien de mieux ! Les persos sont juste tarés c'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Baka To Test Shôkanjû Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test Shôkanjû   Baka To Test Shôkanjû Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:41

J'ai moyennement accroché pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Baka To Test Shôkanjû Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test Shôkanjû   Baka To Test Shôkanjû Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:05

Moi tout le contraire j'ai bien aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka To Test Shôkanjû Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test Shôkanjû   Baka To Test Shôkanjû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka To Test Shôkanjû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test nouveauté
» Inscription Partie Test !
» Partie Test Round 1 [GAME OVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: