AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mekaku city actors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Mekaku city actors Empty
MessageSujet: Mekaku city actors   Mekaku city actors Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:13

Salut, salut !

Auteur : Shizen no Teki-P



L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe de jeunes se faisant appeler le Mekakushi Dan dont chaque membre possède un étrange pouvoir. Un incident, survenu le 14 & 15 Août,a

réuni ces jeunes. Arriveront-il a percer le mystère pour découvrir la vérité ? Nous suivons le quotidien de Shintaro Kisaragi, un jeune homme reclus chez lui depuis le suicide de son

amie. Sans contact social, il parle surtout à Ene, un programme informatique sous forme de jeune fille installé sur son ordinateur depuis qu’il a ouvert un mystérieux mail. Mais cette

dernière va amener Shintaro à s’ouvrir au monde.


Alors... par où commencer ...

Cette animé est très difficile a comprendre et malheureusement il ne comporte que 12 épisode D:

Bon visionnage ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Mekaku city actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku city actors   Mekaku city actors Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:41

Je voulais faire un topic dessus parce que j'ai juste adoré !
En fait j'ai d'abord découvert Kagerou Project (ou Kagerou Days) y a quelques mois, qui est au départ un ensemble de chansons composées par Shizen no Teki-P avec le logiciel vocal Vocaloid.

Il a ensuite sorti un light novel, un manga et un anime.
Et j'ai suivis l'anime qui est sorti y a quelques semaines et j'ai adoré la réalisation car elle relie les histoires de chaque chansons tout en reprenant l'esthétique des clips et c'est juste énorme !

L'histoire en soit est pas compliqué, c'est juste que le déroulé de l'histoire est morcelé du coup c'est normal qu'on ne puisse pas comprendre tout d'un coup, il faut tout regarder pour reconstituer le puzzle et je trouve ça très osé de faire ça dans un anime de ce genre !

Après soit on accroche ou non c'est assez particulier ne serait ce que dans le design. Mais je trouve que c'est ça qui fait la force de l'anime. J'espère qu'il sortirons la suite. Et sinon faudrait que je me penche sur le manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

Mekaku city actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku city actors   Mekaku city actors Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:04

Je ne dis pas que l'anime et le manga ne sont pas bien au contraire ^^

J'aime ce coté mystérieux qui te donne envie de savoir toujours là suite ce qui donne le coté attachant a cette animée

Mais j'ai trouver que l'histoire est compliquer a comprend car j'ai regarder l'animée avec une semaine d’intervalle entre chaque épisode (Temps de sortie)

Mais sinon oui comme je les dis dans ma présentation je suis fan de Vocaloid et tout sa, du coup j'ai forcément regarder tout ce qui avais était crée par IA & Hatsune miku Razz

Et j'ai tout simplement adorée toute c'est histoire qui se réunisse '-'

P.S. Mon perso préférer est Kano :3 Et vous quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Mekaku city actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku city actors   Mekaku city actors Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:22

J'ai adorée aussi ^^ il a des moments j'ai pas tout compris mais je l' I love you mes perso préfères sont ene et shintaro mais surtout ene :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mekaku city actors Empty
MessageSujet: Re: Mekaku city actors   Mekaku city actors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mekaku city actors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeux] Batman arkham asylum & city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: