AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Références sur Références

Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Références sur Références Empty
MessageSujet: Références sur Références   Références sur Références Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:24

Salut les lapins ~
Alors voici un petit topic bonus pour continuer de célébrer les 5ans du forum !

Depuis que l'événement est lancé, il y a des références partout partout sur le forum, dans la vidéo spéciale 5ans, dans la partie spéciale etc etc...
Mais en fait, plein de gens n'ont pas vu ces références à cause du problème intergénérationnel bien sûr !
Tout le monde n'a pas l'ancienneté requise, alors je vais vous expliquer certaines références :3

La principale qui me tient à coeur, c'est la référence de Super Concombre apparue dans la Partie Spéciale !
Ce personnage existe depuis bien longtemps en fait !
Mais pour le comprendre il faut d'abord regarder cette première vidéo (2010) qui parlait de l'univers de Rabbit Doubt (il y a eu une ou deux vidéo au préalable sous forme de bande annonce pour le forum, mais rien d'extraordinaire du genre ça ou ça).


Découla par la suite une sorte de Mini WebSérie (2010) de ma part pendant l'été, car je me faisais chier !
Topic pour en savoir plus: http://www.rabbitdoubt.org/t584-mini-web-serie

Les trois vidéos de la petite série:

Le vuvuzela qui apparaît dans la mini série se trouve sur le bureau de Rei dans la vidéo Spéciale 5ans, elle me l'avait ramené de la coupe du monde d'Afrique du Sud !

Après ce délire de vidéos, je me suis dis que j'avais de vrais soucis dans ma tête ~

Au passage je m'amuse à vous mettre les vidéos que je faisais pour Noël ... que de souvenirs x')


Dans ces nombreuses références, il y a bien sûr tous les personnages que vous pouvez trouver dans les Parties !
Et à une époque, le thème des parties était aussi sur la bannière du forum quand on avait le temps ! Saurez-vous trouver les quelques personnages cachés dedans ?


Puis tous les ans vous avez eu le droit à une vidéo pour fêter l'anniversaire du forum ! (Sauf pour les 4ans)


On peut noter que le mystérieux téléphone de la vidéo des 3ans est à nouveau dans celle des 5ans et on ne sait toujours pas ce qu'il se dit au bout du fil et quelle est sa réelle utilité *^*

Après tout ça, je pense avoir fait le tour d'une bonne partie des références que vous n'auriez pas pu avoir en dehors de la lecture des Parties ! Après n'hésitez pas à aller fouiller dans le site pour peut être découvrir des choses que vous n'auriez pas encore vu ~ http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/accueil.php

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
 
Références sur Références
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: