AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trinity Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Trinity Seven Empty
MessageSujet: Trinity Seven   Trinity Seven Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:45

Trinity Seven Trinit10
Kasuga Arata est un adolescent des plus normal, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith , qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.  

Bon j'ai pas vraiment grand chose a dire a part que cette anime et génial avec un opening qui claque .Pour l'instant il n'a pas de moral (faut dire que pour l'instant il y a que 6 épisode avec 1 nouveau chaque semaine). Il y a des l'action mais c'est quand même marrent c'est pas tout le temps gaver sérieux . Il y a quand même derrière une vrai histoire  . E t pour finir j'adore cette humour sur le echi du fait que le héro est super directe et avoue entièrement  être un pervers et ni va pas par 4 chemin je trouve cela rare.Voilà un anime bien sympa a regarder absolument

lien pour regarder l'anime:http://www.neko-san.fr/1134-Trinity_Seven.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Trinity Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: