AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WHEN THEY CRY ?

Aller en bas 
+3
WhoIam
Poireaux Ninja
lagann
7 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:49

When they cry ? Par ou commencer .Bon ces des animes qui sont en gros lié mais pas n'importe qu'elle anime c'est d'éxelent animes ^^.Il y en a même un que presque la totalité du forum a dut le voir.si Si je te l'assure ves même commencer par celui la vue que c'est le premier .Allonns y.

1)Higurashi no naku koro ni :
Et voilà vous laver dit que vous le connaisser. Bon ves quand même  en parler .

Résumer:Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢?) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural ; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de la « malédiction d'Oyashiro ». Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Bon be c'est un exelent anime il ya a pasa dire mais a la base c'est un visuel nouvel. Vous le saviez pas be maintenant oui. Le jeu a rien de particulier mais les dessins mal fait on un charme particulier
image:
les jeu higurashi sont téléchargeable un peu partout.

Mais c'est pas tout il y a 2 films une multitude des OAV et je ne sais quoi encore d'extraordinaire

lien épisode:http://mangas-vostfr-2.kazeo.com/higurashi-no-naku-koro-ni-vostfr/higurashi-no-naku-koro-ni-vostfr,r1935312.html

lien téléchargement plus film 1 et 2:https://www.t411.me/torrents/search/?search=higurashi

2)Umineko no naku koro ni:
Aller umineko .Beaucoup moin connu mais putin REGARDER LE cette anime est aussi énorme et pour d"autre personne même mieu que higurashi . Cettehistoire et bourré d'enigme a se trainer par terre et l'histoire juste bourré de mystére .

Résumer:Archipel d’Izu, île de Rokkenjima, 1986. La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et, surtout, qui héritera d’une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera. Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l’île trois autres membres de la famille, ainsi que cinq servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l’île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime. Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l’occultisme. Son souhait, avant de mourir, est de revoir une dernière fois Béatrice, la « sorcière dorée » (Golden Witch). Battler Ushiromiya, dix-huit ans, va alors découvrir les conditions d’appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissante pour les habitants de l’île, une série de meurtres à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya…

Alors se qui fait qu'il est beaucoup moin connu en france . Cela se résume en quelque mots. Traduction .Se jeux a était traduit dans pratiquement toute les langue mais pas en français. La séries et biensur française mais ne va que jusqu’à la moitier ^^.Si vous etre fort en anglais aller si mais vous aller en manger parsque le jeu est un Visual nouvel.Qui a bien mieux marcher que higurashi . Car le jeux a était adapter sur ps3 avec des graphisme juste  hyper hyper hyper beau mais l’histoire est juste trop bien.Mais cela se termine pas la umineko est aussi connu pour ces chansons qui sont juste sublime.

lien épisode:http://www.neko-san.fr/anime/umineko-no-naku-koro-ni

lien jeu:http://fuwanovel.org/novels/umineko-no-naku-koro-ni-1-4-ps3-sprites-voices
(pour la seconde partie chercher sur le même site normalement si est.


et les 2 bonus le manga et traduit par une compagni il en sont a la fin de la première partie ^^:http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/umineko-episode-1/0/

et voici un forum sur umineko(ou vous pouvez voir le grand lagann galérer sur la partie actuel n'hésiter pas a nous rejoindre):http://umineko-france.superforum.fr/forum



avant de vous présenter la suite j'avais parler des liens entre les séries .Se la sont les deux plus connu et qui sont reliés les autre sont des oeuvre créé par la même personnemais non aucun liens entre eux(oui jai un peut menti).Alors qu'elle sont c'est liens .je les donnes pas tous mais juste les plus frappant.(je le mes en spoil si vous vouler pas savoir)
liens:

aller la suite

3)Rose guns days

Je ne connais rien sur l'histoire donc me contente de dire merci wikipedia

Rose Guns Jours (ローズガンズデイ Rozu Ganzu Deizu ? ) est un Japonais en quatre parties Dojin roman visuel série produite par 07th Expansion et jouable sur de Windows PC . Le premier jeu de la série, Saison 1, a été libéré le 11 Août 2012, et le quatrième jeu, La saison dernière, a été libéré le 31 Décembre, 2013. Il ya eu cinq manga adaptant en fonction de Rose Guns Jours publiés par Kodansha et Place Enix .

tous se que je sais si qui aurait apparemment un manga dessus.Et que le jeu est apparemment très bien

4)Ookami Kakushi

Résumer:
Fils d'un écrivain travaillant sur les légendes locales, Hiroshi Juzumi est un adolescent de 16 ans qui déménage avec son père et sa petite soeur handicapée Mana.
À l'école, les élèves du lycée sont étonnamment très gentils avec lui... À tel point que cela en devient parfois inquiétant.
Seule une élève, Nemura Kushinada, le considère comme une gêne. À l'opposé, sa voisine, Isuzu Tsumahana, est éperdument amoureuse de lui. Cette dernière le met en garde de ne pas traverser le pont qui mène a la vieille ville en raison de certaines traditions ancestrales qui seraient encore pratiquées de nos jours.
Un matin, le nouvel ami de Hiroshi ne vient pas en classe. Selon ses camarades il aurait déménagé sans laisser de trace. Décidément, des choses bien étranges se passent dans ce village...

Une fois de plus très bon anime Acer sympa a regarder et mystérieux .Il existe aussi en jeu PC

Bon voilà When the cry c'est tout ça et plus encore car il existe encore d'autre animes les connais pas tous ^^.Mais pour l'instant j'ai jamais était dessus ^^.
WHEN THEY CRY ? Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

houla j'ai réussi à tout lire XD mais le dernier à l'air pas mal *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:14

bravo vue le nombre de faute qui doit avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:28

oui c'était......impressionnant XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:31

.......je vois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:45

Moi aussi j'ai tout lu *happy* et moi j'ai pas fait gaffe *s'en fout un peu* je comprends pourquoi t'as autant bosse ^^ tu pourrai mettre another ? ( ça colle ou pas au topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:51

another fait pas partie de dewhen the cry XD ces pas la même personne qui le créé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:05

Déso on va dire que c'est parce que je suis une Baka x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:30

mais non mais non *te caresse la tete* enfin peut etre XP
Revenir en haut Aller en bas
suicidDoll
Tueur
Tueur
suicidDoll


Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 21
Localisation : Behind you.

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:48

J'AI TOUT LU OMG. MERCI . MERCI. Maintenant je sais quoi regarder pour mes foutue insomnie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/gillyanalili
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:59

Effectivement tu va pourvoir en passer des nuits blanche dessus . Croit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer
Hashe


Messages : 290
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:21

Pour être honnete, j'ai pas tout lu x)

J'ai juste survoler et le dernier a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adkami.com/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:43

Cette saga est juste géniallissime ! Je vous la conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

oui c'est pour ça que j'en parle les animes que je présente au forum sont généralement des coup de coeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:18

c'est vraiment super je connaissais deja higurashi mais pas les autres, ils ont l air vraiment cool je vais vite allez les regarder ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:40

je préfère vraiment la Satoko de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHEN THEY CRY ? Empty
MessageSujet: Re: WHEN THEY CRY ?   WHEN THEY CRY ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHEN THEY CRY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: