AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [seinen] Elfen Lied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: [seinen] Elfen Lied   [seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:52

Salut les pinpins !
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un manga que j'ai découvert hier soir (nuit, plus précisément) et que j'adoooooooore. Voilà, je voudrais vous le faire partager : ça s'appelle Elfen Lied et il fait partie de la catégorie seinen (gore...). Il a été -12 ans lors de sa diffusion à la télé et -16 en DVD. Âmes sensibles s'abstenir parce qu'il vaut bien le -16.

Alors, l'histoire : Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un RENDEZ-VOUS à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...

Voilà donc pour le synopsis. Ce manga est un vrai bijou, je vous le conseille vivement !
Voici donc la bande -annonce pour les septiques : https://www.youtube.com/watch?v=_E3yjdKskMc
La musique (juste géniale) est Lilium.

Bon, j'ai pas pu mettre d'image, cause de bugg énorme sur mon PC mais bon. Dites-moi ce que vous en pensez. L'avez-vous déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Elfen Lied   [seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:33

je croi que tout le monde conner dans la commu sans vouloir te fexer et qu'il y a déjà un topic dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Elfen Lied   [seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

Sûrement mais je peux t'assurer pas de topic dessus ! En plus, tout le monde connait aussi Fairy Tail, Naruto, Judge...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Elfen Lied   [seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

oui ok tkt .Te le reproche pas de toute fasson .Vos mieux trop que pas asser XD
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Elfen Lied   [seinen] Elfen Lied Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:45

Oui XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[seinen] Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Elfen Lied   [seinen] Elfen Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[seinen] Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SEINEN] BERSERK
» [SEINEN] Parasite
» [Seinen] Freesia
» [Présentation] Seinen : L'île de Hôzuki
» [SEINEN] Blood Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: