AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Shiki Empty
MessageSujet: Shiki   Shiki Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:52

Bon peut être qui a déjà un post dessus mais le vois pas donc je vous présente Shiki .
Anime pas du tout connu apparemment découvert par hasard grâce a ika ( qui sa se trouve conner même pas XD).Bref !
Donc résumer :Des gens meurent a cause d'une pandémie inconnue .
FIN

Mais non je rigole.
Isolé de par les collines qui l’entourent, le village de Sotoba est véritablement coupé du monde. De ce fait, certains jeunes n’ont qu’une seule envie : quitter la région pour retourner à la ville et goûter aux joies de la modernité. Cependant, au moment où des étrangers viennent occuper l’ancien château abandonné qui surplombe le village, une succession de morts mystérieuses perturbe le calme habituel des environs. En effet, des personnes peu âgées et en parfaite santé semblent tomber subitement en anémie pour finalement mourir quelques jours plus tard. Alors qu’une possibilité de pandémie est supposée, certaines rumeurs répandent l’idée que la cause de tous ces drames pourrait en vérité trouver sa source dans des raisons à la fois obscures et surnaturelles…

Donc je le présente car les premier épisode donne l’impression d'un anime nul a chier et vers le milieu sa commence a devenir vraiment pas mal mais du gore a la fin de chaque épisode je me diser "putin fau absolument que je travail......juste un autre TT_TT".et a la fin c'est une énorme orgie de sang du style higurashi a coter c'est du pipi de chat .et corpse party....c'est pas vraiment comparable.Bref en gros sa devient ça.
minuscule spoil:
Pour se qui on pas vue la fin je vous conseille pas de regarder le dernier ^^.si dessous
spoil :

.Pour finir si je vous le présente c'est par se que cette anime ma foutu une putin de gifle que je la sens encore résonner dans ma tête.Sa montre a qu'elle point l'homme peut être vraiment mais alors vraiment con ça le devient tellement que a la fin de l'histoire tu te demande même si il y a encore un genti ou un méchant.Et le pire c'est que persso si ça m'arriver be je suis quasiment sur que je ferai pareil .Vous comprendrai quand vous serai à la fin.Je voudrai avoir votre avie svp merci^^.

lien anime:http://www.neko-san.fr/anime/shiki
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:23

bas moi franchement le l'ai commencé il y a loooooooooooongteeeeeeeeeemps mais j'ai pas vraiment accroché mais comme tu dit que à la fin ça s'amiliore je pourrais peut-être le finir mais en fait ce qui me dérange c'est aussi les dessins .. je suis tellement exigeant sur ce point ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:52

Je l'ai fini fin de la semaine dernière ~
L'anime est lent à se mettre en place, en tant que spectateur on se rend compte du scénario avant qu'il soit mis en place .
Mais on ne peut pas cerner juste par le regard comment les personnages vont réagir à ce qui va se passer dans le village.
C'est pour ça que cet anime m'a vraiment plus : on y retrouve une psychologie dans les personnages que je n'avais jamais rencontré ailleurs.
Chacun luttant pour ses idéaux et voyant le monde à sa manière.
Pour ceux qui l'ont déjà vu :
Spoiler:
Enfin voila moi j'ai bien aimé vu qu'il concerne l'état et la psychologie humaine !
 Codo-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:28

complètement d’accord codo
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:23

Il y a déjà un sujet sur ce manga, mais il semblerai que l'auteur est supprimé le message de présentation : http://www.rabbitdoubt.org/t511-shonen-shi-ki

Donc on utilisera le tien lagann

Sinon j'ai les 3 premiers tome que j'avais acheté à la sortie du manga donc il y a longtemps mais j'ai pas accroché. Peut être que je les racheterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki Empty
MessageSujet: Re: Shiki   Shiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: