AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gazette du 19/06/15

Aller en bas 
+2
Poireaux Ninja
6 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:03

1F30
Premier des faits divers



Le 19/06/2015
 NEWS  Merci la poste ...

Aujourd'hui, nous allons parler d'un aspect de Doubt Town dont on entend peu de choses : la "poste" de la ville !

En effet, comme chaque ville, il paraît logique que Doubt Town soit doté de personnels qui livrent vos courriers. Sinon, comment pourriez vous recevoir la lettre de votre femme ou homme parti en vacances avec votre meilleur ami ? Ou encore la lettre d'amour de votre grand-mère envers son poisson rouge, mort il y a 6 ans (On se demande encore pourquoi vous avez reçu cette lettre!) ? Ou même la lettre de haine de tous vos lecteurs car soit disant, vous avez l'habitude de vous foutre de leur gueule !

Malheureusement, les puissances qui gouvernent la ville se sont vite rendus compte que l'échange d'informations dans les lettres pouvait se retourner contre eux : manifestations, tentatives d'assassinat ou autre. Heureusement, ils ont été assez gentils pour rétablir l'ordre de façon très pacifique. En prime, ils ont rendu l'échange de courriers illégal ! (Non, ce n'est pas du tout de la lâcheté ou de la dictature, voyons, ils font ça pour préserver la paix dans la ville!)

Mais pourtant, vous les avez bien reçu ces lettres non ? (Aussi, communément appelé message privé ou MP dans le jargon!) Eh bien ceci est du à l’œuvre de dangereux malfrats qui osent briser les lois et désobéir aux Patrons.

La Brigade a déjà tenté de les arrêter à plusieurs reprises, mais ces gangsters se sont bien préparés. Pour soit disant aller plus vite, et éviter de tomber dans les mains de la Brigade, ils préfèrent courir sur les toits, passer dans des conduits d'aération, ou encore dans les égouts …

Ils sont imprévisibles et très dangereux. On a même reçu le témoignage d'une vielle dame qui étendait tranquillement son linge sur son toit et qui a été pris en otage par l'un de ses messagers » qui essayait d 'échapper à un brigadier plutôt tenace !

Enfin tout ça pour dire que si vous voulez apporter votre soutien à notre ville pour que la paix règne, arrêtez d'envoyer vos courriers à l'aide de ces criminels. Mieux, arrêtez de les envoyer tout simplement !

by Lapin fou volant


Le 19/06/2015
 NEWS  Protégez nos carottes !

« Remontons à la construction de notre ville Doubt Town ! Souvenez-vous de ce temps-là où nos ancêtres les lapins marchaient main dans la main, mangeaient des carottes saines cultivées par leurs mains et ne craignaient pas de se faire manger à tout bout de champ par un loup !

Voyez-vous ce temps est révolu mes amis ! Aujourd’hui nous marchons dans la crainte de nous faire manger par un de ces loups, nos carottes ne sont plus aussi saines qu’avant depuis que le groupe d’action « Carotte OGM » a racheté la plupart de nos terres. Mes amis luttez avec moi pour que nous retrouvions le Doubt Town qui existait avant : un lieu paisible où les lapins peuvent résider en paix sans aucune peur concernant leur vie et leur santé.

Mais vous vous dites bien comment allons-nous faire pour lutter contre ces groupes qui ont plus d’argent que nous tous réunis ou encore les attaques de loup menées contre notre ville ! Et bien voyez que par des sources j’ai appris que le principal responsable de l’entrée des loups dans nos villes puis de la vente de nos terres à cette société était dû au fameux Patron qui règne dans l’ombre de cette ville ! Et sachez que je connais même son nom : !

Si vous voulez que notre ville aille mieux il faut que le peuple renverse le Chef, ensuite nous renverrons hors de notre ville cette société « Carotte OGM » puis les loups ne pourront plus entrer en douce dans la ville vu que ne sera plus là pour leur permettre !

Mes chers amis c’est ce que je veux de mieux pour notre ville , que notre peuple renverse ce tyran avide de pouvoir qui se croit tout permis et redonnons à notre ville les belles couleurs verdoyantes qu’elle arpentait lors de sa création ! »

- C’était les mots d’un manifestant qui luttait pour que notre ville soit meilleure ! Quelques jours après son interview devant des centaines de lapins, il a été retrouvé pendu avec proscrit sur le corps « Sacrilège ». La police ne sait pas encore qui a commit ce crime mais nous pensons tous à cette mafia qui agit dans le dos de notre ville !

Mais qui est ce lapin qui se fait appeler ? Depuis quand cette mafia gouverne-t-elle dans l’ombre de la ville? Trop de questions en suspens ! Bon moi je retourne manger mes carottes je prie pour qu’elle ne me donne pas des hémorroïdes, on peut s’attendre à pleins de choses OMG avec ce type d’OGM !

by Codo




Le 19/06/2015
Chaud les marrons !

Bélier : Vous brillerez, mais par votre seule présence. Vous dégagerez quelque chose qui attirera les autres comme par magie, alors lancez vous et draguez tout ce qu'il bouge, la fête vous ouvre grand les bras ! Et si vous finissez accompagné, vous savez qu'il faudra vous protéger~♥

Taureau : Vous n'êtes pas mal loti ce week-end, c'est en famille que vous vous sentirez le mieux. Peut-être parce que vous aurez la visite de quelqu'un que vous aimez beaucoup, mais par pitié ne nous racontez pas les détails de votre inceste ...

Gémeaux : Surveillez une légère montée de fièvre acheteuse ou bien une tendance à monter sur vos grands chevaux, en tout cas, on vous déconseille fortement de jouer au tiercé ... Préférez une activité physique pour vous défouler !

Cancer : Un week-end sous le signe du plaisir ou de l'argent, voire les deux. Vous pourriez vous offrir quelque chose ! Le sextoy que vous aviez vu sur ce site ... il est en promo ! Et puis si vous voulez on ira le tester ensemble~♥

Lion : Après un petit coup de barre, vous allez passer un week-end sensationnel, et peut être que l'amour vous fera un clin d’œil, ou alors une streaptiseuse de votre bar favori.

Vierge : Vous ne chercherez pas à ce qu'on vous remarque mais vous ne pourrez pas vous empêcher d'envoyer des petites piques parfois très drôles, un kunaï lancé dans l'oeil, c'est toujours amusant.

Balance : Cette fin de semaine est très agréable, personne ne cherchera à peser sur vous ou à vous demander la lune. Vous aurez un grand sentiment de liberté, mais évitez de finir à poil lors de la Fête de la Musique ... Libre, mais quand même !

Scorpion :  Vous aurez une obligation aujourd'hui ou demain, mais vous en retirerez une belle satisfaction. Car à force de travail vous avez atteint un but, l'argent quoi ... Que voulez-vous les petits plaisirs de la vie sont fait de billets verts ou roses.

Sagittaire : Vous serez sensible au monde qui vous entour, il n'est pas exclu que certains aient un secret à percer et vous en fait parti ! Observez bien, quelqu'un vous cache peut être quelque chose, mais faites vite, la menace est peut être plus grande que prévu ! La mort au prochain carrefour ?

Capricorne : Déjà que vous avez souvent l'air hautain, n'en rajoutez pas ce week-end, vous éloigneriez les autres de vous alors que ce n'est pas du tout ce dont vous avez envie ! Au contraire, vous avez envie de contact et surtout de peloter le moindre passant ... je vous dis pas en cas de marée humaine.

Verseau : Vous aurez peut-être l'impression de dépendre un peu des autres, mais il faudra vous en départir parce que si vous n'y pensez pas, vous passerez vraiment un bon week-end. Bah ouais fallait pas louper son permis de conduire 46 fois aussi !

Poissons :  Vous brillerez par votre savoir-faire et votre sens pratique ! En fait vous serez celui ou celle qui saura tout réparer dans la maison, que ce soit chez vous ou chez les autres, l'expert en tuyauterie... c'est vous !


Mireille


∮ Prochainement:

- Lavaur Nippon Anime le 20 juin, à Lavaur.
- Fête de la Musique le 21 juin, dans toute la France et même à Doubt Town !

Rappel : Le Topic Officiel Japan Expo 2015 est ouvert !

C'est ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:12

oh~ un sextoy pour moi en promo~~ avec qui vais-je l'essayer ? ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:51

Je vais pas chez les striptiseuses D'8

Let's go Brigade, arrêtez tous les voyous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:55

et m**** encore obligé de passer le balais ._. et même as payer en plus ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

"Suite à cet article, le rédacteur connu sous le nom de Codo disparu mystérieusement de..."

On les aura ces mécréants de postiers. Et si rebelles il y a, eh bien, on les aura aussi. °^°
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:24

je me protège pas OK!!!XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 19/06/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 19/06/15   Gazette du 19/06/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 19/06/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du 17/12/14
» Gazette du 06/03/15
» Gazette du 17/07/15
» Gazette du 13/03/15
» Gazette du 04/01/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: