AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+20
Didich
itou
ReKa
@
Mofu
lagann
La Toile
Linocence
Anna
Jun
malinus94
Noah-Visual
Bambou-Chan
Mystica
Kane-chan
The10creative
Sowvred
Lapin fou volant
Momoka
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap63%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 63% [ 5 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap13%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap24%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:15

Nous voici parti pour le round 2 de ce Rabbit Doubt TV Show !

Le spectacle continue à toute vitesse !

~~~~~~

Les projecteurs de couleur violet s'abattent sur la scène au rythme d'une musique dramatique.

Yû: Vous avez décidé de pendre Poireaux Ninja, mais ce n'était pas le loup !  Le jeu continue !

Le public tape des pieds pour faire gronder de nouveau le théâtre, tout en gardant les yeux rivés sur l'écran.

Les projecteurs de flammes éclairent alors la scène en rythme avec le jingle de l'émission, mais il semblerait que l'un d'entre eux ce soit déréglé, projetant alors un éclat de flamme vers le premier rang du public proche de la scène.

C'est alors que les cheveux de Naakiro prennent feu, Achmed juste à coté, lui jette le contenu de sa bouteille ... rempli de vodka, c'est alors que les deux membres du public prennent feu en essayant d'éteindre mutuellement les flammes, donnant un spectacle comique et glauque à la fois.

CAMERA | 1995 |

Malgré le fait de ne pas avoir trouvé le loup qui se cache parmi-vous, le soulagement d'avoir réussi à arrêter la bombe à retardement est tout de même là. Mais pendant ce temps là, le métro a étrangement accéléré depuis que le bouton switch a été mit sur off.

En quelques minutes, la vitesse a doublé. Mais que peut-il y avoir au bout du tunnel ?

Une petite musique de synthèse grésillante se joue dans les haut-parleurs de la rame.

La Voix: Notre métro ayant prit du retard, nous vous informons qu'il n'aura pas le temps de s'arrêter en gare, et sera direct jusqu'au terminus "Six Pieds sous Terre".

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Rd0610

CAMERA | 1994 |

Une impression de malaise se renforce au sein du groupe, il semble que cet arrêt ne soit pas un bon présage. Mais comme personne n'a le temps de lire l'avenir, l'un d'entre vous essaye de trouver une manette d'arrêt d'urgence de la rame.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un trouve une tirette rouge écarlate, près d'une des portes, cachée dans un recoin derrière une petite trappe. En tirant dessus, le métro ne s'arrête pas, mais les portes s'entre-ouvre légèrement.

CAMERA | 1993 |

Deux d'entre vous se mettent alors à forcer une des portes pour essayer de l'ouvrir correctement. Le wagon est toujours en mouvement, et l'accélération se ressent de plus en plus. En regardant sur le plan du métro, vous vous apercevez qu'il y a une autre station avant le terminus annoncé.

Avec un peu d'agilité, il y aura moyen de sauter en dehors de la voiture, quand le métro passera dans cette station. Le risque de ne pas réussir est grand, mais il faut tenter, car la fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Rd0710

CAMERA | 1992 |

Un point lumineux se déclenche sur le plan du métro, indiquant que vous arrivez à proximité de la station. Quelqu'un aperçoit de la lumière au loin en regardant à travers les vitres des wagons. "Sautez bien droit face au quai !" cri alors quelqu'un dans le groupe.

La lumière se rapproche, et dès le quai apparu en visuel, tout le groupe saute dans le chaos. Vous reprenez peu à peu vos esprits, et en recomptant le nombre de personnes sur le quai, il manque quelqu'un !

CAMERA | 1991 |

Le métro ne s'arrête plus, il est propulsé à plus de 88 miles à l'heure, mais ce pourrait-il qu'une telle vitesse entraîne une rupture du continuum espace temps et disparaître mystérieusement ?

En tout cas, Kôta ,NanaChan et Rodrak7 n'ont pas le temps d'y réfléchir. Restés coincés dans la rame, les voilà en approche du terminus. Le wagon décolle dans le vide total, atterrissant dans ce qui semble être de l'eau.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Rd0410

En quelques minutes le wagon était entrain d'être submergés dans les eaux funèbres et profondes de ce qui semblerait être le fleuve de Doubt Town. Les cadavres remontrons peut être un jour à la surface.

La Voix: Il y a actuellement 13 lapins survivants dont 5 morts, et 2 membres du public en moins.

CAMERA | 1990 |

Ne sachant pas où sont les trois personnes manquantes, le reste du groupe s'avance dans le couloir du métro.

Le sol est mouillé et en regardant dans le reflet d'une flaque, vous vous apercevez que les parois du plafond sont de plus en plus taguées, un peu partout de signes occultes, pentacles et autres 666. À croire que des rituels hideux, typiques d'un culte blasphématoire que l'on croyait disparu à jamais, auraient été pratiqué dans les sous-sols de la ville.

La Voix: Cher public, il est temps de voter !

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:20

Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! *^*

Tout est de ma faute !!! je me suis trompée sur l'heure ! maudit sois-tu décalage horaire de mes deux !!!! è^é

bon bin du coup j'ai ragé et j'ai direct écrit ça sens lire donc je vais aller lire maintenant...

Edit : C'est bambou !!!! Avant la couleur verte qui revenait sans cesse et maintenant on commence direct avec une lumière violette! hors Bambou écrit en violet sur la CB è^é (je me venge pour mon oni-chan) et il fait parti du public il est donc en violet ! Nan mais ho ! moi aussi je peux donner des argument à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

Ahah, j'ai la référence de ce round 8D 88 miles à l'heure, et une histoire d'espace-temps, c'est une référence à "Retour vers le futur", film que Yu apprécie beaucoup o/

Cette référence pourrait expliquer pourquoi les caméras vont dans le sens décroissant 8D
La phrase "comme personne n'a le temps de lire l'avenir" est bizarre aussi !
Voilà, j'ai que ça à dire pour le moment ...
Ah et aussi, y a pas l'air d'avoir eu de morts causés par le loup ._. J'arrive pas à savoir qui était la victime parmi les 5 ._.
Et Rip Poireaux D:


Dernière édition par Lapin fou volant le Mar 21 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:32

Bon. Etant donné que j'ai posté ma '''défense''' et avis trop tard dans le round 1, je la renvois ici, histoire qu'il soit lu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:47

Ce round a beaucoup de référence au temps comme l'a dit lapin fou volant c'est sur le thème du film "retour vers le futur" et pour la phrase "comme personne n'a le temps de lire l'avenir" (c'est pas une accusation ni quoi ce soit) je sais que dans la signature de pomoki ce pokemon peut lire l'avenir

Ah et je me demande vraiment pourquoi le loup a commencer par Eien
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

The10 ce n'est peut-être pas le loup qui a commencé, la première victime à peut-être été choisi au hasard par Yû parce que le loup n'aurai pas dit le nom de sa victime à temps
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

Rip tous les lapins/le public :/

Je n'ai pas vraiment de pistes à proprement parler, mais j'ai relevé certains points :

1. Miles : unité de mesure purement anglo-saxonne (en rapport avec les séries anglaises dont on parlait au premier round ?)
2. Continuum espace-temps : personnellement je ne pense pas que c'est une piste probable mais je me suis mise à regarder Mirai Nikki (c'est cro bien *-* même si je comprends pas tout >_<) et cette phrase est bien employée dans l'anime. Je me dis que peut-être le loup est un fan de Mirai Nikki mais encore une fois je sais pertinemment que c'est tiré par les cheveux x)
3. Les caméras (ahh, ces fameux nombres !) : on peut penser que le loup serait né entre 1990 et 1995 mais je pense tout de même que ces chiffres (de m*rde u_u) sont présents pour nous leurrer (comme en maths, vous avez connus ça vous aussi ? 8D /SBAF/) quoi que peut-être pas... Ces nombres me narguent bordel !! >_<
4. Les lumières : la preuve que la théorie "le loup est un lapin à cause de la couleur verte" est fausse, puisque désormais le halo est violet u_u donc la lumière n'est pas à prendre en compte selon moi
5. Et pour finir, mais je tiens à préciser que c'est plus un détail qui me chiffonne qu'un indice :

"Vous reprenez peu à peu vos esprits, et en recomptant le nombre de personnes sur le quai, il manque quelqu'un !"
ET
"Ne sachant pas où sont les trois personnes manquantes, le reste du groupe s'avance dans le couloir du métro."


Yû parle d'une seule personne d'abord, mais ensuite il s'avère qu'ils sont trois ? Peut-être que c'est juste une erreur de la part du MJ mais si quelqu'un a une explication plausible à m'accorder, ce ne serait pas de refus x)

Je n'ai donc pas de suspects dans ma ligne de mire pour le moment x)

EDIT : comme Kôta (ou quelqu'un d'autre, je sais plus) l'a soulevé ; les numéros des caméras du Round 1 peuvent être des dates (mais seulement pour 2012, 2011, 2010), par exemple : 20.10.1995 donc je pense regarder les dates de naissances des participants et je vous ferai un topo ^^ (ces nombres ne veulent pas me laisser tranquille '-')

Une dernière question : lorsque la personne qui peut tuer une seule personne aura usé de son pouvoir, est-ce qu'on sera prévenu ou pas ? Pour savoir si l'une des victimes de ce round ne serait pas morte à cause de cette personne justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:15

Raahhh pourquoi tant de morts? ><
Nan sérieusement... de la vodka? x'D c'est abusé vraiment!
Bon bah R.I.P. à tous les décédés :/  mais oui, ce qui est bizarre c'est que je n'arrive à savoir qui est la victime du loup parmis Kôta ,NanaChan et Rodrak7 .

Ca me perturbe lorsqu'il se passe trop de choses... et surout lorsque Yû s'amuse en mettant "des projecteurs violets" ce qui prouve bien que les histoires de vert ne voulaient strictement rien dire!

Pour ce qui est des référence aux films, je suis nulles là dedans donc je vous laisse supposer sans moi *part se cacher*

Les caméras continuent de décroitrent passant cette fois de 1995 à 1990 donc avec un écart de quinze ans part rapport aux premières... J'imagine que si le loup avait quinze ans ça serait vraiment trop facile.

Et maintenant on atteri dans les sous-sol, donc encore une fois sous terre comme le reprécise "six pieds sous terre" mis à part le titre d'une chanson de Mozart L'opéra Rock, cela ne m'évoque rien mais bon... je vais continuer à chercher!

Ps: Kane, moi aussi ça m'a fait bugger l'histoire de la personne manquante qui se divise en trois x)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

( Je tiens à vous préciser que je n'ai voté personne pendant le tour 1 donc ne m'accuse pas s'il te plait Momo )

J'ai l'impression que ce tour ne présente pas autant "d'indices" (qui se sont avérés faux ) mais il y a tout de même des choses qui me chiffonne :

- "Mais comme personne n'a le temps de lire l'avenir"

- Le terminus "Six Pieds Sous Terre"

- Les rituels du culte blasphématoire
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:28

RIP à toutes les personnes mortes '_'

Je parle très peu car je ne vois jamais de nouveaux indices que vous n'avez pas cité, et j'ai pas trop trop envie de répéter les mêmes choses sans rien apporter de nouveau. Mais sachez que je lis tout ce qui se dit ^_^

"Les projecteurs de couleur violet s'abattent sur la scène au rythme d'une musique dramatique."

> C'est très con, mais moi ça m'a fait penser à Money Drop XD Sinon oui, cette fois la lumière est violette, et la musique dramatique peut ptete apporter un détail.

"C'est alors que les cheveux de Naakiro prennent feu, Achmed juste à coté, lui jette le contenu de sa bouteille ... rempli de vodka, c'est alors que les deux membres du public prennent feu en essayant d'éteindre mutuellement les flammes, donnant un spectacle comique et glauque à la fois."

> Bizarre que ça touche que l'un des côtés de Naakiro et non l'autre, mais c'est juste un élément scénaristique à mon avis, même si c'est louche XD

"Six Pieds sous Terre"

> Un film sur les profondeurs de la Terre? Après ça m'a fait penser à la chanson de Mozart l'Opera Rock, et donc à la musique dramatique citée au dessus, en général, le classique est plutôt triste en général me semble-t-il XD

"cachée dans un recoin derrière une petite trappe."

> Encore une trappe, déjà la deuxième que l'ont croise, après ça n'a peut-être aucune importance, mais je le relève quand même '_'

"Le risque de ne pas réussir est grand, mais il faut tenter, car la fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard."

> Cette phrase me parait bizarre, surtout après "car la fatalité", j'ai tapé sur Internet, et apparemment, elle a été dite par Oscar Wilde, écrivain irlandais, donc quelqu'un passionné de l'écriture? '_'

"Le métro ne s'arrête plus, il est propulsé à plus de 88 miles à l'heure, mais ce pourrait-il qu'une telle vitesse entraîne une rupture du continuum espace temps et disparaître mystérieusement ?"

> Comme l'a dit mon camarade Lapin-Fou, ça fait penser au film "Retour vers le futur", donc c'est possible que le numéro des caméras ait un lien, mais vu que je suis pas trop calé niveau cinématographique XD

"En tout cas, Kôta ,NanaChan et Rodrak7 n'ont pas le temps d'y réfléchir. Restés coincés dans la rame, les voilà en approche du terminus."

> C'est bizarre en effet, je cite ma camarade Kane-Chan, mais notre maitre du jeu indique qu'il manque une personne, puis que trois sont encore bloqués. Possible que comme Nana et Rodrak n'ont jamais parlé (il me semble), on avait pas capté qu'ils étaient là, donc on ne compte que l'absence de Kôta? '_'

"Le sol est mouillé et en regardant dans le reflet d'une flaque, vous vous apercevez que les parois du plafond sont de plus en plus taguées, un peu partout de signes occultes, pentacles et autres 666."

>Moi ça me rappelle de l'ésotérisme un peu, dont les étoiles peuvent entrer dans le thème également.

"À croire que des rituels hideux, typiques d'un culte blasphématoire que l'on croyait disparu à jamais, auraient été pratiqué dans les sous-sols de la ville."

>Cette phrase me fait penser à quelque chose d'ancien qui aurait remonté à la surface, ça peut-être une personne, ou alors un topic, ou que-sais je? '_'

Voilà voilà mes avis, ça sera peut-être inutile, mais je tiens à participer au moins une fois à chaque round XD

(Le dernier mess posté que je vois est celui de Kane-Chan, désolé si certains en mettent pendant que j'écris, je les aurais pas vu à l'écriture de ce post ^^)


Dernière édition par Noah-Visual le Mar 21 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:47

Bon d’abord RIP a tout le monde

->Les caméras m'intrigue toujours, mai je pense qu'elle nous trompe, sa laisse des indices trop évident donc j’arrête cette piste.
->Ensuite la piste de Kane est logique avec le Continuum espace-temps et la phrase, pas le temps de lire l'avenir. dedans on parle justement des journaux du futur, donc l'avenir. (d'ailleurs tu m'a doubler euh!!!!)
->Bon après mini rapport avec l'eau, mais les flammes qui reviennent aussi qui exprimerait une contradiction?
-> Après la piste de l’occulte, mais qui me parait gros aussi quoi!

enin bref je suis pas si éclairée que sa je continue de chercher!


Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:03

bon que dire .se metro me fait penser a un jeux que j'avais vue je croi que le nom c'est rail .Un truc du style ou enfaîte une personne . Celle que tu incarne essaye de sortir d'un métro en passent de vagonen vagon (avec des petit casse tête a chque vagon)et on a souvent des flash back ou le mec revoit sont passer. A la fin le méro se crash et quand on en sort les héro et retourner dans le passer et décide de refaire sa vie en mieux .(Car ce mec était un voleur et un tuer a la base)Sauf que je vois pas sur qui sa peut se coller ^^
.Pour moi on fait un voyage dans le passer par toute le référence citer et les caméra qui vont si je m'abuse a reculons. Ensuite je croi que toutes les victimes sont celle que le loup a décider sauf que yu en tue plusieurs . Bes oui il aller pas nous tuer 1 par 1.Je doit avouer que cette partie me laisse asser perplexe je ves aller fouyer le présentations pour voir se que ça donne.
A oui on a aussi une vois ange gardiens apparemment loupin ou pas mystère . Ou le loup qui aurai besoins de certain survivant pour un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:16

Pour ce qui est de Kôta c'est presque sûr qu'il ait été désigné par le loup vu sa technique du rentre dedans x) (que j'adopte parfois aussi hein moi pas critiquer u_u)
Mais Achmed et Nana Chan n'avaient rien posté si je ne m'abuse bien qu'ils aient été connectés donc leur aura peut-être été avancée pour cette raison également?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:22

Je vais faire une mini apparition ninja, mais n’estimez pas tout le monde comme "Mort".
Il y a des morts, et des disparus. Ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:29

Ooooh tu crois que cela pourrait refaire comme lorsque Lapin Fou volant, cru mort au premier round  d'un show est réapparut en vie plus tard?

En regardant c'est vrai qu'il y a marqué  "atterrissant dans ce qui semble être de l'eau." " dans les eaux funèbres et profondes de ce qui semblerait être le fleuve de Doubt Town. Les cadavres remontrons peut être un jour à la surface."
Merci Lain tu m'as fait voir la phrase indiquant qu'il ne faut rien prendre pour argent comptant!^^

De plus , par la suite ils sont qualifiés de "manquants" et non de victimes ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

Rip senseiiiiiiii!!!
Ce round me laisse perplexe.... Pour l'instant je n'ai pas trouver de piste designant quelqu'un mais juste que le fait de sauter du wagon en mouvement me fait penser à Divergente ...
Après l'utilisation des miles approfondie (?) la presence anglaise mais je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:49

bon comme jene peut pas regarder toute les présentation d'un coup(et oui doit aller me coucher il y en a qui boss dur ^^"). J'ai relever mofukun et luxnoire.

Alors mofukun bes déjà pour sont image perso je pense que tout le monde a fait le rapprochement quoi trop que flagrant . Il aime la natation . il adort black butller le héro s'apelle ciel et pourtant c'est un manga sombre . les parent de ciel sont mort dans un incendie . rapprochement lumiére /noir/flamme.

et luxnoire bon dejà contraste lumiére et noire lux(lumiére) noire (noire XD) .Loisir sport de combat pratique pou étrangler une personne ondiret pas mais il en faux de la technique surtout pour que personne le remarque. " Mes couleurs préfère sont le noir , le rouge , le vert et le bleu et je déteste le blanc "Couleur projecteur vert , trape rouge ,vaguon noir,bleu sa me dit un truc mais je sais plus ou je les vue.LE BLANC on risque pas de le voir XD . "Je suis entre deux monde , Le paradis et L'enfer , ces deux mondes si opposé , si différent ..." Nouveau contraste lumière noire sans parler que l'on va 6 pied sous terre autrement dit en enfer."Mon style de musique...Le rock , la dubstep , La musique au piano et au violon ( surtout dans les animé :0 )" Faut pas oublier que le public et dans un gore de salle de théatre concert ect la ou il a des orchestre avec des violon du piano ECT.

J'accord tous sa et tiret par les cheveux mais je note et site le moindre petit indice pouvant peut être mener au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:25

Alors voilà, comme j'ai beaaaaaacoup de temps libre (c'est pas vrai T_T), j'ai décortiquer les profils de tous les joueurs encore présents dans la partie, et voici comment je présente les choses :

Pseudo : Date de naissance ; date d'inscription ; localisation ou information que je juge importante

Anna : 06/08/96 ; 30/04/12 ; xxx
Filao : 10/04/2000 ; 25/04/15 ; ICI
itou : 23/08/99 ; 03/07/15 ; derrière toi
Jun : 01/02/01 ; 26/07/13 ; héhé c'est un secret ;p
Kane-chan : 18/12/95 ; 19/11/14 ; sur un arc-en-ciel
Lain : 10/05/95 ; 21/02/10 ; xxx
Lapin fou volant : 20/03/95 ; 19/07/11 ; au village nopon
Luxnoire : 01/10/98 ; 17/04/15 ; Bretagne
Mofukun : 12/10/01 ; 29/06/15 ; dans une cave quelque part (emploi : tueuse de lapin)
mystica : 16/03/99 ; 30/05/15 ; partout... sauf là où je ne suis pas
Noah-Visual : 12/11/95 ; 07/06/15 ; dans la base des Quatre Maléfique '_'
Pomoki : 08/06/98 ; 24/08/14 ; derrière toi ? (humeur : si tu me fais chier... bah j'te mange !)
The10creative : xxx ; 18/04/15 ; xxx


Ak : 24/07/97 ; 26/05/13 ; oui
BambouSacré : xxx ; 04/07/14 ; tu crois vraiment que je vais te le dire ?
Claimeline : 25/04/96 ; 09/07/15 ; xxx
Egna Light : 02/11/98 ; 25/02/15 ; dans une grotte profonde (mais alors très très profonde)
La Toile : xxx ; 03/04/15 ; Astéroïde B-612 (humeur : dans la Lune)
lagann : 28/03/96 ; 22/10/11 ; dans les ténèbres les plus profonds qui soient
Linocence : 28/07/98 ; 15/02/11 ; dans mon monde imaginaire :3 (commentaires : /Kick panda violet)
malinus94 : 09/04/2000 ; 12/06/14 ; quelque part dans un coin perdu
Momoka : 27/05/98 ; 06/06/14 ; palais d'Hadès au Centre du Tartare
Reka :  02/02/94 ; 01/01/11 ; Westeros (on reconnait les fans de GoT :p)
Santhom : 05/06/96 ; 21/06/13 ; xxx
Seyhial : xxx ; 18/09/14 ; xxx
Trap Michaelis : xxx ; 14/07/15 ; xxx
wolfmanga89 : 30/07/97 ; 20/06/13 ; dans le terrier de la Mort... ^^
Yukishi : 14/08/99 ; 29/03/15 ; entre la vie et la mort


Ce qu'il en ressort :

Parmi les lapins :
Pomoki et itou : derrière toi => on pourrait parler du premier meurtre mais rien dans ce Round 2 n'appuie cette thèse.
Jun, Lapin fou, Mofukun, mystica, Noah-Visual : ont des localisations (ou infos) assez "louches" (mais je n'accuse pas)

Parmi le public :
BambouSacré, Egna Light, La Toile, lagann (tu fais partie des gens que je suspecte pour le moment), malinus94, momoka et wolfmanga89

Ensuite, pour les personnes nées entre 90 et 95 :
Moi, Lain, Lapin fou, Noah et Reka


Voilà pour le moment ~


Dernière édition par Kane-chan le Mer 22 Juil - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:27

il ne manque pas 3 mais 4 personne , le fin de round de yû etait volontaire . j'ai eu sa confirmation .

Edit by Yû: Il manque bien 3 personnes, je n'ai pas parlé d'une 4è x)


EDIT BON BAH VA POUR 3 D8


Dernière édition par Anna le Mar 21 Juil - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:30

Hello ~
R.I.P aux morts.

Perso, ce qui me frappe en premier lieu c'est la présence très voyante des références à l'enfer, aux flammes, et à la chaleur.
Je m'explique.
J'ai fais une liste des éléments cités ci dessus que voici :

Round 1 :

- Les flammes présentes.
- Le feu d'artifice
- La bombe.
- Le train "infernal"

Round 2 :

- Projecteurs de flammes
- Les cheveux de Naakiro qui brûlent (hahaha), et qui à cause de ça provoque la mort d'Achmed qui sont toutes les deux brûlées vives.
- "Six pieds sous terre" qui est en réalité une expression signifiant la mort. (Après j'ai regardé sur internet c'est aussi une série...)
- Lire l'avenir -> Qui se base plus ou moins sur les croyances de chacun
- Rouge écarlate (rouge, flamme, enfer tout ça)
- Chaos -> parce que le chaos, c'est .. chaotique.
- Eaux funèbres ~ Funèbres -> mort \o/
- Et enfin, la présence des signes occultes.

N'oublions pas qu'au début nous avons la présence de musique rock/métal. Tout le monde sait que les métalleux sont sataniques *court au plus vite* Non, pas tous, mais ça se rapproche plus ou moins de l'enfer .. cf Hellfest. (Argument en mousse héhéhé)

Donc voilà tout ces éléments me font penser à ... Momoka.
Je vous vois venir ! "Mais Lino, tu es trop stupide, cette dernière est dans le public !"
Oui, mais il s'avère que "N'importe qui peut être loup" ~

Donc pourquoi Momoka ?
Localisation : Palais d'Hadès. (Si vous savez pas qui est Hadès, go wikipedia)
La présence du rouge dans son avatar / signature.

Oui je suis allée chercher très loin haha.
... Pour l'instant j'ai que ça, j'suis désolée mais chercher des indices sur tablette c'est loin d'être rigolo.

Donc demain quand je serais sur pc, ça ira mieux 8D

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:36

Enfin ! je me demandait pourquoi on m'avait pas encore accusée u_u je trouvais ça louche ! -.-

surtout le rapport avec les couleurs, les flammes et l'idées des sports de combats sortis un moment ! *^*

je suis contente c'est redevenue normal ! on m'accuse enfin ! *v* (je me défend pas ça sert à rien et on peu pas voter pour moi o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:39

Je me trompe peut-être mais je dirais que dans se round auprès du groupe des lapins, il n'y a pas eu attaque d'un potentiel loup, NanaChan, Kôta, et Rodrak7 sont simplement restés coincés dans la rame, se qui a causé leur morts/disparitions.

Contrairement aux publics où :
Round 2 a écrit:
Les projecteurs de flammes éclairent alors la scène [...] mais il semblerait que l'un d'entre eux ce soit déréglé

Ce qui à couté la vie à Naakiro et Achmed.

Lors des parties les membres inactifs sont souvent tués, se qui pourait expliquer la mort de Achmed mais pas de Naakiro.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:40

De toute façon tu es loin d'être la seule suspecte à mes yeux. J'ai juste dis ce qui était le plus flagrant.
J'ai plein d'autre suspects en tête mais je refuse de les dire pour la simple et bonne raison que je manque d'indice ~
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:19

Je crois avoir trouvé notre loup !!

Enfin je porte mes soupçons sur... Attention...

*roulements de tambours*

LI-NO-CEN-CE !!!!

Pourquoi ?

Sa signature en latin (je crois que c'est du latin xD) m'intriguait alors j'ai fait des recherches sur internet et je tombe sur des sites de sortilèges et de magie noire pour TUER des gens !! Même que j'ai eu peur de lire >_<
Donc j'ai lu les grandes lignes, et j'ai trouvé ça :

"Au moment de planter votre dernière épingle, répétez, à haute et intelligible voix, l'incantation suivante:
'Vassis atatlos vesul atcremus, verbo san herbo dibolia herbonos [nom de la personne visée] '"

Désolée mais moi ça me fait peur bordel >_<

Bref.
Dans ce Round 2, on parle de "signes occultes, pentacles et autres 666, rituels hideux, culte blasphématoire et sous-sols de la ville".
De plus son statut est "majordome des enfers". On parle de souterrains sombres donc ça me fait penser aux enfers.
"Le sol est mouillé et en regardant dans le reflet d'une flaque" : peut-être que c'est poussé comme raisonnement mais c'est pas écrit que c'est de l'eau par terre : ça peut tout autant être du sang selon moi ; ça collerait avec tous ces indices obscurs...

Mais c'est juste une idée, rien à voir avec l'accusation sur Lino ^^
Et enfin, dernier indice (j'ai crié quand je l'ai trouvé xDD) c'est... "Fatality" toujours dans sa signature !
Je m'explique : Yû parle de fatalité à un moment :
"Le rique de ne pas réussir est grand, mais il faut tenter, car la fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard."
On peut même remplacé le mot fatalité par loup x)

Bon, je pense voter pour Lino mais je te laisse te défendre d'abord ^^


Tu peux me donner le lien de ta présentation stp je ne la trouve pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:39

Mouahahahahahaha. Pardon.

Deux choses avant ma défense digne des plus grands avocats :
Pour le moment on ne peut pas voter pour moi car je suis dans le public.
Et pour ma présentation.. je la trouve pas xD et elle ne te servirait pas à grand chose ~

Pour ma défense ~

Ma signature est en effet en latin (rassure toi je n'ai tué personne xD) et c'est en effet présenté comme un rituel pour tuer quelqu'un que t'aime pas o/ Ton indice me vise assez bien, je l'avoue, mais je le trouve pas suffisant étant donné qu'il n'y a rien de latin dans les deux rounds, et dans le scénar les rituels se sont passés visiblement AVANT et rien ne montre que cela est l'oeuvre du loup ~

Alors oui je suis majordome des enfers o/ .. que dire d'autre ? (Ça c'est pas du tout une défense, Lino.)
Alors sous sol n'a rien a voir avec les enfers par contre.. je pense pas que si on creuse sous terre on tombe dedans xD
Après je peux rien vraiment dire sur le fait qu'on parle beaucoup d'enfer etc car je l'ai moi même dit dans mon post précédent xD

Et enfiiin.. FATALITY ~ Tu dois sans doute connaître Mortal Kombat. Je trouve que dans le contexte, ma signature et la situation dans laquelle les lapins se trouvent n'ont pas grand rapports ! Pour ceux qui connaissent pas MK (Non mais vous êtes sérieux ? u.u) La Fatality est une technique finale de combat afin d'achever son adversaire.  Qui d'ailleurs est assez gore 8D
Ici, la fatalité est synonyme de destin. (Merci à toi, dictionnaire Larousse !) "Car le destin veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard" Ça va aussi avec héhé.
Et comme je le disais,  les Fatalities du jeu sont gores, les rounds actuels le sont beaucoup moins...

Sur ce, bonne nuit  ~

(Ah j'oubliais ~ http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fatalit%C3%A9/32970 première définition, au cas où tu ne me croirais pas sur paroles 8D Par ailleurs ça parle encore d'occultisme... étrange hein ? ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: