AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lesson of the evil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lesson of the evil Empty
MessageSujet: Lesson of the evil   Lesson of the evil Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:41

Hello Aujourd'hui je vous présente un manga et non un anime qui a l'air vraiment plus que prometteur .Lesson oi the Evil!!
Lesson of the evil Lessonof-the-evil-1-kana

Aujourd'hui me baladais et regarder les livres dans les rayon et mon regard c'est arretté sur ce livre . J'ai lut le résumer derrière et j'ai même pas réfléchi je le acheté .
Bref d'abord résumer rapide.

Résumer:
Seiji Hasumi (Hasumin) est un professeur passionné et à l’écoute de ses élèves, ce qui le rend rapidement très populaire au Lycée.
Cependant, Hasumi est en réalité un sociopathe incapable de ressentir une quelconque émotion.
Atteint d’un dédoublement de personnalité, Hasumi souhaite traiter les problèmes comme l’intimidation, le harcèlement, la triche dans sa classe en exploitant les secrets de ses élèves pour les manipuler. Mais jusqu’où est t'il capable d'aller pour pas que la situation lui échappe .

Voilà alors comment dire pour l'instant les 2 premier tomes montre vraiment que une infime partie de se qu'est capable se prof on voit bien que c'est vraiment le début et que il et soft pour le moment . Surtout vraiment avec le chapitre spécial du deuxième tome.

Pour l'instant on pourrais dire que sa ressemble a GTO sauf que au lieu d'avoir un prof pervers et drôle on a un prof très manipulateur et malin très malin.Mais a mon avis tout va très vite s’enchaîner et que sa va pas tarder à se transformer en massacre .On rentre très facilement dans l'histoire des les première pages .Bref je peut que vous le recommander car pour le moment c'est que du bon .

Une adaptation en film live, Lesson of the Evil, réalisée par Takashi Miike, est sortie en 2013 au Japon. (Bluray)
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Lesson of the evil Empty
MessageSujet: Re: Lesson of the evil   Lesson of the evil Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:30

j'ai lue les deux premier tome et j'ai adoré, je suis trés impatient de voir la suite surtout avec la fin dans le chapitre spécial :3 !!! Higurashi
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Lesson of the evil Empty
MessageSujet: Re: Lesson of the evil   Lesson of the evil Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

Ouai on est d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Lesson of the evil Empty
MessageSujet: Re: Lesson of the evil   Lesson of the evil Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:40

Ça m'a l'air assez intéressant, j'irai checker, voir si je trouve des scans quelque part... :3
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Lesson of the evil Empty
MessageSujet: Re: Lesson of the evil   Lesson of the evil Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:43

je l'ai eu dans les mains et j'ai hésité à l'acheter mais je vais finalement l'achter je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesson of the evil Empty
MessageSujet: Re: Lesson of the evil   Lesson of the evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesson of the evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil - Afterlife
» [Jeux] Saga Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: