AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charlotte

Aller en bas 
+2
Mystica
Egna Light
6 participants
AuteurMessage
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Charlotte Empty
MessageSujet: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:10

Charlotte <a href=Charlotte Charlo10" />

Titre : Charlotte
Réalisateur : Yoshiyuki Asai
Scénariste : Jun Maeda (connu pour avoir fait Angel beats et Clannad par exemple )
Genre : Seinen
Difffusion : 4 juillet 2015 – toujours en cours
Nombre d'épisode : 9 pour le moment

Synopsis
Yuu Otosaka est un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, à la différence près qu'il possède une habilité spéciale lui permettant  de prendre possession de n'importe quel être se trouvant dans son périmètre mais avec une restriction de 5 secondes seulement. Ces pouvoirs étranges, qui émergent pendant la période de l'adolescence, vont par un concours de circonstance mettre sur sa route l'intrépide Nao Tomori, elle aussi détentrice d'un pouvoir capable de brouiller la perception d'une tierce personne. Yuu va se retrouver malgré lui obligé d'intégrer la prestigieuse Hoshi no Umi Gakuen et dans la foulée le conseil des élèves avec pour mission de retrouver et protéger les détenteurs de pouvoirs.

ce que j'en pense

pour le moment ,à mon goût dépasse Angel beats . Je m'explique : un scénario très interressant , des musiques toujours produites par Jun Maeda avec un groupes de musique crée pour l'animé , des personnages attachant et tous très bien pensés . seul point étrange la présence presque constante de la mort dans les oeuvre de Maeda mais qui ne devient pas redondant dans Charlotte car vu de façon differente . les seiyū de chaques personnage sont très bien trouver et colle au personnage .Les pouvoirs de chaques personnages sont très interessant mais aussi très drole car tout les pouvoirs sont "incomplet" comme par exemple pouvoir devenir invisible ...mais que au yeux d'une personne ^^' .

Pour finir , je conseille cet anime a tous et je vais continuer cet anime jusqu'a la fin .ce topic n'est pas définitif car des choses peuvent changer d'ici la fin de la serie . d'ici la regardé le , je compte sur vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

Ca a l'air super *^* je vais regarder! Je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:03

y'a interet ;P
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:03

cette anime est génial mais de la a dire que ça a dépasser angel beats ....je suis pas sur après tout sans angel beats cette anime n'aurai jamais était autant mi en avant on en aurais peut être même jamais entendu parler .Mais je suis d'accord pour dire qu'il est excellent je commence même a me demander si charlotte ne serais pas les origine de angel beats car il y a des élément qui les relis des fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02

J'avais presque (bon ok un peu totalement xD) oublié que je devais faire par de mon retour sur cet animé et... C'est vraiment génial! Comme je l'ai dit à Egna, on ne s'attend vraiment pas aux évènements qui suivent et plus on avance dans l'histoire, plus on a l'impression de comprendre... que en fait on ne comprenanit rien xD
Bref si vous aimez les choses avec des rebondissements et des retrounements de situations, c'est ici que ça se passe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

Étant donné que c'est le troisième endroit où on me le conseille je pense que je vais essayer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:34

Je trouve ça pas à la hauteur de Angel Beats et encore moins de Clanne :/

Le plot de base est intéressant mais pas assez développer (en tout cas pas assez rapidement je trouve) et suivre le même schéma qu'Angel Beats (5 épisodes lents puis gros plot twist puis ça recommence doucement en augmentant petit à petit au niveau de l'histoire) c'est pas génial sauf si les épisodes "ennuyants" ont quelque chose pour eux (dans Angel Beats c'était marrant par exemple ou sentimental dans ces épisodes).

Niveau musique on atteint pas non plus les sommets, c'est très bien, mais comparé aux 2 cités précédemment c'est pas extra. Enfin, le plus soulant à mon gout c'est les persos. L'héroïne un peu blasée de la vie qui a franchement pas de personnalité propre et le héros qui apparaît trop classe dans le début de l'animé et qui devient ridicules après ça m'énerve un peu. Et aussi la romance qui a l'air tellement mais tellement forcée, genre il en faut obligatoirement...

Bon sinon c'est des détails, ça reste un bon anime dans l'ensemble mais j'attendais plus d'un Jun Maeda, je dirai à regarder si vous n'avez rien d'autre sous la main, ça fait passer le temps.

Ah et au fait, spoiler alert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:59

J'ai déjà entendu parler de cet animé, sur le coup il m'intéressait pas, mais pourquoi pas, j'ai plus rien à regarder '_' XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:25

Super fin franchement j'ai adorai limite faudrai le regarder juste pour le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:17

Veux le voir ! (j'ai commencé le manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: