AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D.I.C.E: the cube that changes everything.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

D.I.C.E: the cube that changes everything. Empty
MessageSujet: D.I.C.E: the cube that changes everything.   D.I.C.E: the cube that changes everything. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:56

D.I.C.E: the cube that changes everything. G1LTiDxtGKo

Force, endurance, vitesse, intelligence, charisme. Ce sont des termes récurrents qui ne reviennent que trop souvent dans l'univers des jeux vidéos. Mais c'est aussi ce qui ont font leur charme: vous avez un personnage que vous pouvez améliorer comme bon vous semble et ce très facilement. Du moins si vous jouez suffisamment longtemps pour réussir des quêtes intéressantes.

Mais que feriez-vous si cela pouvait aussi s'appliquer à la réalité?

Que ce ne soit plus votre héros mais bien vous qui soyez modifié. Dans la vraie vie Dongtae pourrait être considéré comme un joueur de niveau 1, charisme, notes, vie, tout cela est médiocre.

Mais tout pourrait changer.

Si vous pouviez changer votre vie en jouant à un jeu, le feriez-vous?



D.I.C.E: the cube that changes everything. EdXwruqr_yk

/// J'ai bien aimé lire ce manga, autant pour les dessins qui ont tout de suite attirés mon oeil que pour l'univers. Certes, l'histoire démarre plutôt doucement mais au final on se retrouve avec quelque chose de plutôt proche de mirai nikki (avec en plus le principe de pouvoir améliorer n'importe quelle caractéristique en jetant un dé). Et plus on avance dans l'histoire, plus on se rend compte que les événements prennent progressivement de l'ampleur. Les pages sont au final très rapides à lire et ça se finit en un clin d'oeil.

~Personnellement je n'aime pas écouter de la musique en lisant, mais pour ceux que ça intéresse voici de la musique avec le prologue (qui est en anglais par contre):


Spoiler:


Dernière édition par Wraithraiser le Mar 1 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

D.I.C.E: the cube that changes everything. Empty
MessageSujet: Re: D.I.C.E: the cube that changes everything.   D.I.C.E: the cube that changes everything. Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:13

J'aime beaucoup ! Les dessins et les couleurs sont superbes, et le concept est vraiment très intéressant, il ouvre énormément de possibilité pour le développement psychologique des personnages. Et de l'univers, parce qu'avec ce principe c'est carrément la face du monde qui pourrait changer. Bref je suis vraiment curieuse ~
Et j'avoue ça me fait vraaiment envie aussi. *^*

Pour l'instant j'ai encore lu qu'une dizaine de chapitres ~
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

D.I.C.E: the cube that changes everything. Empty
MessageSujet: Re: D.I.C.E: the cube that changes everything.   D.I.C.E: the cube that changes everything. Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:17

Naak', ouuuuuuais je t'ai convertie *w*!

Effectivement ça peut vraiment tout modifier, tu vas voir que le héros va lui-même pas mal changer grâce à ça. Ce que j'ai bien aimé d'ailleurs avec ce principe c'est que le héros était idéal pour l'histoire puisqu'il avait vraiment tout à améliorer et qu'il pouvait devenir n'importe quoi. En plus l'histoire est bien menée et a progressivement du suspens *w*
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

D.I.C.E: the cube that changes everything. Empty
MessageSujet: Re: D.I.C.E: the cube that changes everything.   D.I.C.E: the cube that changes everything. Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:09

Cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

D.I.C.E: the cube that changes everything. Empty
MessageSujet: Re: D.I.C.E: the cube that changes everything.   D.I.C.E: the cube that changes everything. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:24

l'histoire semble plutôt bien et le dessin riche aller je l'ajoute a ma liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.I.C.E: the cube that changes everything. Empty
MessageSujet: Re: D.I.C.E: the cube that changes everything.   D.I.C.E: the cube that changes everything. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.I.C.E: the cube that changes everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: