AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My hero academia !

Aller en bas 
+2
Egna Light
6 participants
AuteurMessage
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

My hero academia ! Empty
MessageSujet: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:53

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente mon petit anime coup de coeur ! *^* Alors comme vous avez pus le remmarquer dans le titre, il s'agit de My hero academia alors il s'agit d'un shonen premièrement "diffuser" en manga depuis il me semble puis adapté en anime depuis deux semaines (enfin bientôt trois (et je présice aussi en vostfr))

bon donc voici le syno : Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux.
Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'Individualité (Alters), qui rêve pourtant de rejoindre la grande académie de héros Yūei et de devenir un jour un grand héros.

ps c'est lui izuku:

Bon jusque là "totalement" typique me diriez-vous mais sachez donc que cet anime a réussit à me faire pleurer dès le premier épisode !

trailler :


liens pour les épisodes qui seront d'ailleurs posté tout les dimanches à 11h il me semble:
http://animedigitalnetwork.fr/video/my-hero-academia/7214-episode-1-izuku-midoriya-les-origines


Je vous le conseil vraiment il promet d'être grandiose ! *^* et lisez le manga si ça vous tente Wink (pour l'instant en scan il y a 23 chap ) bon je vous avoue que je déteste lire des scans alors j'attends plutôt une version papier mais je me contente aussi de l'anime qui est franchement pas mal *^*
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:39

J'ai vu le 1er épisode, j'aime bien les thématiques, je regarderai la suite par curiosité, mais je ne dirai pas que j'ai accroché à 100% ^^

Le héros me fait penser à Tsuna mais encore plus pleurnichard XD
Et j'avoue qu'il m'a un peu saoulé x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:23

J'ai vue que le premier épisode et il y avait une grande pub dessus avant que sa sorte (il y avait une brochure dessus dans tout les manga que je voyais) . Donc m'attendais a un truc super cool . Be je suis un peut dessus c'est rien de spécial et très prévisible pour le moment . Avoir la suite on sais jamais . Surprenez MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:45

Moi j'ai trouvé ça vraiment super original pour un shonen :O

C'était vraiment inattendu, certes il pleure un peu, mais franchement il en veut, il se déchire à fond et c'est bien. Le message et tellement plus original que "le pouvoir de l'amitié" des autres shonens.

Le mec commence de rien et sait qu'il est 10 fois moins fort que la moyenne, du coup il s'entraîne 10 fois plus. Franchement j'ai rarement vu un héro de shonen aussi accrocheur.

Et son pouvoir colle bien avec son caractère. En gros, mais si ça se voit pas trop, il doit tout mesurer, tout calculer, et réfléchir (à part dans ses moment d'actions yolo). Et c'est pareil avec le reste de l'animé, j'ai l'impression que tout est plus réfléchi que ce qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:20

j'ai qu'a confirmer ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:11

Je reviens sur ce que j'ai dit !

J'aime bien l'évolution du personnage, et du fait qu'il veuille aller jusqu'au bout de ses rêves, la tournure que prend la suite des épisodes est intéressante, je suis à l'épisode 6, donc ça prouve que finalement j'accroche bien XD

Ça évolue un peu comme un manga de sport je trouve que c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:15

je suis cet anime depuis la sortie du premier épisode et j’attends la sortie de chaque épisode avec une impatience monstre !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

Moi j'ai plutôt l'imprétion de voir du réchauffer d'un bon vieux manga des famille....mais j'accroche et j'aime donc je ves pas me chipoter .
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:59

J'viens de regarder juste un épisode et j'ai déjà pleuré aussi ._. je me sens sensible :-((
(mais j'adoreee pour l'instant)

______________

My hero academia ! Spagethi4
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

je viens de regarder le dernier moi x) tu va voir tu vas adorer *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:40

le dernier épisode (12 a se moment la) est vraiment épique franchement j'adore .Même si l'histoire et encore un peut prévisible il y a beaucoup d'originalité j'ai plus l'impression de voir du réchauffer mais plutôt du super héro revisité. j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:41

oui ça devient grave cool *^* (de plus en plus )
Revenir en haut Aller en bas
0taku
Civil
Civil
0taku


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 21
Localisation : Perdue au fond des ténèbres

My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:02

moi je trouve que ce mangas est un inspiré des vieille série japonaise m
Ais sinon je trouve cette série génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My hero academia ! Empty
MessageSujet: Re: My hero academia !   My hero academia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My hero academia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VERSUS] My Hero Academia VS One Punch Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: