AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+15
Noah-Visual
Naakiro
Yamatero
lagann
Rima.
Mystica
Wraithraiser
Helixir
Lapin fou volant
Egna Light
Kurosuke
The10creative
Aiko
Poireaux Ninja
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap40%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
haruka shizuno
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap60%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manonclement58
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:30

Bienvenue à cette cinquième édition du Rabbit Doubt TV Show !

Cette année nous accueillons 15 Candidats dans notre émission (dont 15 personnes dans le Public) !

Attention, cette partie étant spéciale, il y a des règles spécifiques à respecter que je vous laisse lire si ce n'est pas déjà fait: [ici]

Que le spectacle commence !

PS: Les personnages de fiction dans cette partie servent uniquement à faire avancer le scénario et ne sont en aucun cas des joueurs.

~~~~~~

Les techniciens s'activent avant le début du show. La pression monte de plus en plus, le Public fait son entrée dans le stade. Et oui, pour cette cinquième édition consécutive, les organisateurs du Rabbit Doubt TV Show ont décidé de remettre le couvert dans le stade vélodrome de Doubt Town, qui avait déjà servit dans une précédente émission.

Léonard: "Tout est en place sur la passerelle", déclare le jeune homme dans son talkie-walkie.

Les lumières de service s'éteignent progressivement, plongeant le stade dans le noir presque total. La nuit commençant à tomber, les étoiles peuvent être aperçues dans le ciel.

Une musique résonne, la foule est en délire, le show commence.
Les projecteurs s'allument au rythme de la musique, et des danseuses font leur apparition sur des plateformes tournantes, sortant de la pelouse du stade, pendant que des écrans géants retransmettent le tout, pour ne rien louper du spectacle.

Alors que la musique prend fin, une dernière plateforme s'élève au centre. Un homme se tient debout un micro à la main.

: "Bonsoir à tous, nous voilà réunit en ce jour, pour célébrer cette grande messe qu'est le Rabbit Doubt TV Show ! Y aura-t-il un messie parmi nos candidats ? Seul le destin nous le dira !"

Voix off: "Si vous aussi vous voulez participer à l'émission depuis votre salon, envoyez DoubtTV au 3615 par sms, pour désigner le loup !"

: "Je vous rappel que n'importe qui peut être le loup ! Sur ce bonne émission à tous !"

Chaque plateforme retourne sous terre, et les écrans géants affichent désormais un compteur, émétant un son à chaque numéro défilant, avant le début de la retransmission.

3... 2... 1...

CAMERA | 2016 |

Antonin se réveil difficilement, le lieu dans lequel il est semble relativement sombre, une légère humidité flotte dans l'atmosphère. Il se rend compte qu'il est assis sur un banc, mais par n'importe quel banc, celui d'une église. Autour de lui, des personnes sont là. Des personnes en tout genre, grand ou petit, chevelu ou chauve, bien habillé ou pas. Certains sont encore assoupis, pendant que d'autres inspectent les lieux.

CAMERA  | 2017 |

Il se lève et commence lui aussi à observer. L'architecture de l'église semble gothique, rien de très particulier à signaler, des cierges sont disposés un peu partout, des grands tableaux de Saints inconnus sont disposés sur les murs de pierres, et de grands lustres sont suspendus depuis les voûtes du plafond.

CAMERA | 2018 |

Antonin continue ses recherches, lorsqu'il s'avance vers un confessionnal. Il n'y a personne dedans, et en même temps, qui irait se confesser dans une ville pareille se demanda-t-il. Doubt Town n'est franchement pas connue pour ses bons samaritains. La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons.

CAMERA | 2019 |

En marchant vers le chœur de l'église, Antonin s'aperçoit que la symétrie adoptée dans la disposition des lustres n'a pas l'air respecté dans cette partie du bâtiment. Comme s'il en manquait un. Et il lui suffit que de quelques minutes pour avoir une réponse à cette interrogation.

CAMERA | 2020 |

Arrivé face à l'autel, il monte quelques marches, et remarque derrière celui-ci le mystérieux lustre manquant à l'appel. Sous celui-ci gît quelqu'un, la marre de sang est encore bien fraîche, de mémoire il pense reconnaître NanaChan, qu'il avait vu sur le trombinoscope officiel des candidats.

Le jeu a donc bel et bien commencé, se dit-il, j'espère que nous y arriverons frérot.

Voix off: "Cher public, il est temps de voter !"

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:56

RIP nana..

je sais pas trop quoi dire à part que l'ambiance est plutôt sombre et mystérieuse peut-être quelqu'un dont on ne connait pas grand chose ou qui vit la nuit (comme beaucoup finalement.. x))
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:13

R.I.P~ Je sais pas trop quoi dire . L'église m'a un peu interpellé mais vuala j'ai aucune idée pour l'instant *^*
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:13

Pourquoi suit on le point de vue d'antonin qui si je ne me trompe n'est même pas un joueur ?
Ah et on dirai qu'on retrouve ces caméra numéroté d'ailleurs est ce que c'était vraiment un indice dans la partie de l'année dernière ?

Édit : "rien de très particulier à signaler" est ce que c'est pour dire qu'il n'y a pas d'indice dans cette église

Oh et je viens de voir le frérot x) je sens que ce Antonin sera important...

Sinon qui irai perdre un round pour tuer nana-chan '-' ? Elle même était étonné... ou sinon le loup n'avait pas eu le temps donc yû a tué au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:53

Paix à ton âme NanaChan~

Plusieurs points accrocheurs :

-L'église qui, apparamment, n'a pas vraiment sa place au sein de la ville puisque celle-ci prône plus la propagande sur les "Patrons" (qui, je crois, va possiblement être un point important un peu plus tard)
-Bien sûr, l'atmosphère sombre. Par contre, comme quelques-uns l'ont déjà remarqué, est quand même un trait assez commun parmi tous les joueurs donc, à suivre pour ce point :/
-Les numéros de caméra, puisqu'ils sont en ordre, peuvent ne vouloir rien dire ou pas. On va devoir attendre le prochain round pour plus d'info à ce sujet si c'est pertinant.

Sur ce, rien d'autre à signaler vraiment pour ce premier round.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:00

Anju pour la caméra regarde l'autre rabbit doubt tv show il y a eu la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:14

R.I.P NanaChan .Bon , je croit que c'est clair a présent , ça a commencé et le style sombre et gothique est mis sur le devant de la scène ..
EDIT : si je me souvient bien , les caméra n'étais pas une super piste la partie précédente (je peut me trompé ,je vais relire tout ça dans la soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:25

RIP Nanachan, que ton esprit puisse trouver le chemin vers le cimetière le plus proche D:

Sinon, première impression beaucoup de rapport à la religion, même un peu trop pour que ce soit un indice mais pourquoi pas.
Entre autre, la première réplique de Yû m'a marqué : "Bonsoir à tous, nous voilà réunit en ce jour, pour célébrer cette grande messe qu'est le Rabbit Doubt TV Show ! Y aura-t-il un messie parmi nos candidats ? Seul le destin nous le dira !"
Mais après avoir lu la suite du scénario, ça reste dans le thème général du round

Comme Yû l'a dit, il y a des personnages de fiction, c'est le cas de Léonard et d'Antonin je suppose. Un indice contre le loup pourrait être qu'il aime écrire des histoires et qu'il en a écrites sur le forum.

Autre chose, l'histoire des patrons et de la propagande me fait penser un peu à ce qu'on peut écrire dans la gazette du doute, le loup aurait un rapport avec un rédacteur de la gazette ? (Mince, j'en fais parti x) )


Bref, c'est juste mes premières impressions, je continue de chercher un peu :3
Bon jeu à tous o/

PS : Méfiez vous des caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Helixir
Tueur
Tueur
Helixir


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:15

RIP Nanachan ^^
Je me demandais , quand antonin se reveille, il est sur le banc d'eglise , mais il est dit qu'il y a du monde autour de lui, ces personnes seraient les autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:36

Puisque c'est le premier round, il est dur de trouver des indices. Cependant il y a déjà plusieurs pistes qui méritent d'être étudiées :

- Le loup a fait des études scientifiques (yû après tout commence le texte par "les techniciens" et parle d’architecture et les deux nécessitent des maths... en plus, il y a des mots tels que "symétrie" qui me laissent sur cette voie là... J'attendrai la suite pour voir).

- Rapport obvious à la religion. Mais à mon avis, le loup est contre vu le ton du texte. C'est aussi à voir plus tard...

- Patron écrit en rouge. Outre avoir pensé à slg... Oui, peut-être qu'il y a un rapport avec la gazette. Personnellement, ayant un esprit d'es je serais plutôt du genre à penser aux entrepreneurs ou à quelqu'un travaillant à son compte (mais oui, c'est yû le loup si faut D:) mais c'est beaucoup trop tiré par les cheveux uu.

En gros, je ne sais pas trop quoi penser du loup pour l'instant et c'est pour ça que je ne compte pas encore voter pour ce round car mon vote serait inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:59

Nous n'avons toujours pas de grande piste... doit on voir qui ont un rapport avec la gazette et les choses religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:06

Tout d'abord RIP Nana
♦️En réponse à l'interrogation de The Ten qu'en à l'importance pour le loup de tuer Nana Chan je te ferais remarquer que dans les règles il est précisé que ce n'est pas le loup qui choisi les victimes mais une autre personne inconnue

♦️Alors pour l'histoire des Patrons écrit en rouge je me suis aussi posée la question longtemps...
et finalement j'ai remarqué que Yû aussi était écrit en rouge
tout comme NanaChan est déjà en noir,
Ou moi Public en violet;
couleurs qui correspondent parfaitement aux différents groupes du fofo
Selon moi les Patrons sont donc les admins, ou parce que ce site et cette émissions doivent avant tout être à leur gloire (non je n'oserai pas pointer de la patte un égo proéminant Razz )

♦️Ensuite ma réelle interrogation est arrivée quand je me suis retrouvée devant cette phrase de Yu :
"Je vous rappel que n'importe qui peut être le loup ! Sur ce bonne émission à tous !"
Car il ne prendrait pas le apeine de le rappeler étant donné les règles déjà présentes si cela n'indiquait pas qu'il faille chercher plus loin que les simples lapins d'ailleurs il me semble qu'il à déjà été question d'un loup dans le public non?

♦️Par ailleurs les caméras ont beaucoup de fois été des éléments plus perturbants qu'utiles ^^"

♦️Sinon ce passage m'intrigue:
"En marchant vers le chœur de l'église, Antonin s'aperçoit que la symétrie adoptée dans la disposition des lustres n'a pas l'air respecté dans cette partie du bâtiment. Comme s'il en manquait un. Et il lui suffit que de quelques minutes pour avoir une réponse à cette interrogation."

Pour moi cela pourrait avoir un rapport avec la présentation déroutante d'une personne qu'elle n'a pas faite dans l'ordre ou si jamais elle a oublié quelquechose lorsquelle en venait au passage le plus important; donc le coeur.
Puis elle a dû se rattraper/ corriger  en corrigeant son message, en rajoutant un autre ou creant un autre topic.
Alors oui c'est tordu mais c'était la seule phrase qui pour moi pouvait avoir deux sens et vraiment n'avait pas l'air d'être naturellement écrite à sa place, comme rajoutée

JE VIENS DE VOIR UN VOTE POUR AIKO DEJA WTF? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:18

RIP Nana-chan !

Mystica : Le public sera toujours détenteur du pouvoir face aux joueurs ! Et une personne, autre que le loup, détiendra le pouvoir de tuer une personne à tout moment, mais personne ne sait qui est cette personne. / Le Loup : Il ne peut pas dévoiler son identité et il ne peut tuer que des lapins.


Dernière édition par R. le Mer 3 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:19

Bon j'ai pas grand chose à dire car tout de la première vue du texte à était dit je rajouterai juste une chose. On peut laisser tomber direct une histoire avec les caméras. Oui yu aime jouer avec les chiffres... Enfin apparemment parsque moi tout se que j'ai vue de ces derniers rabbit Doubt show est qu'il n'y a jamais eu une seul preuve qui se base sur les caméras. On cherchaient tous et se triturer la tête dessus et jamais l'ombre d'un réelle indice n'a était trouver. Donc je compte pas perdre mon temps dessus libre à vous de faire se que vous voulez j'orais prévenue. Bonne parti et qu'on trouve se loup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:22

Ah oui merci R j'avais lu de travers honte a moi ><
en passant tout comme il est possible qu'il y ait une référence à la gazette, on parle également du trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:52

J'ai aussi pensé à le vérifier... d'ailleurs nana-chan n'a pas poster là bas alors qu'on fait référence à elle et le trombinoscope...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:08

Je sais pas si le style d'indice aussi grossièrement montrait sont utile comme celui du trombinoscope. Je cherche pas à fausser tout se qui a étaient trouver mais généralement les premiers indices trouvés sont loin de la vérité.

Exemple: léonard est le nom d'un des personnages les plus important de mon histoire" levels "qui se trouve dans le coin création du forum. (oui je viens de m'en apercevoir)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:37

Et personne ne se pose plus la question sur le fait que Aiko ait un vote et aussi aucune explication qui pourrait diriger les doutes vers ce lapin. Quelqu'un se prononce ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:47

Tu veut une explication ok.le loup un fait un vote rendom ^^. C'est pas la première fois et c'est pas la dernière. Sauf que je viens dit penser mais le loup doit être un débutant car sa indique clairement qu'il est dans le public.

Enfin c'est ce qui me semble logique sauf que on peut pas tuer le public donc sa pose une contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:03

Non pour moi ce n'est pas le loup ce serait quand même stupide de voter depuis le début en plus regarde bien la personne qui a reçu le vote... rien ne t'interpelle ? Aiko est la première dans l'ordre du vote donc c'était l'essai d'un nouveau... Alors je pense qu'on ne devrait pas y faire attention

Sinon y a t il déjà eu un loup dans le public pour les autres partie comme celle ci ?

Et lagann on est bien obligé de trouver des indices qu'ils soit loin de la vérité ou pas... puisque nous n'avons toujours aucune piste...
Revenir en haut Aller en bas
Yamatero
Croque-mort
Croque-mort
Yamatero


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 21
Localisation : France

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:17

Donc ils nous faut d'autres indices des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:20

The10creative dsl si je me suis mal exprimé mais je dit pas qui faut pas chercher d'indices mais plutôt pas en tenir trop compte faudrait limite voter une personne qui est touché par aucun des indices trouvés pour le moment pour avoir le loup. Je doit paraître fou mais regarde les partie d'avant jamais les premiers indices nous menait au loup. ^^puis pour défendre mon hypothèse du loup dans le public yu peut très bien décidé que le public se retrouve accidentellement avec les lapin offrent le droit de vote à tout le monde et donc plus de suspect. On est à Doubt town tout est possible.et je croi qu'un loup à déjà était public dans une partie mais ça ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:28

Attend attend ton idée c'est de voter conte la personne sur qui aucun de nos indices ne font référence ?? Ok je comprend que les indices trouver dans le premier round ne mène à rien mais ça reste quand même un début...

Enfin je veux dire imagine toi dans une scène de crime il y a 3 suspect qui était présent là bas durant les dernières 24h et une personne qui se trouve à l'autre bout du monde... toi tu voterai pour la dernière personne ?! C'est un peu ça ton raisonnement même si ce ne sont même pas de véritable indice c'est quand même mieux de se baser sur ça plutôt que de voter contre quelqu'un sur qui le texte ne fait en aucun cas référence
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:44

le loup ne peut pas être dans le public , il faut réfléchir un minimum , les parties sont rp donc comment un membre du public peut il tuer des lapin en sachant que le public est dans le stade pour voter et les lapins sont dans un autre endroit inconnu ? c'est pas cohérent , le loup doit être avec les lapin pour pouvoirs agir (et que je sache , personne ne peut accédé a l'endroit ou se trouve les lapin , sinon ceux-ci pourrait simplement s'enfuir pour ne pas mourir ...


Dernière édition par Egna Light le Mer 3 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamatero
Croque-mort
Croque-mort
Yamatero


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 21
Localisation : France

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:44

Alors j'ai peut être un indice. Ta dit Yu aime joué avec les chiffres mais la c'est peut être logique (un peu farfelu)

Pourquoi les caméras vont de 2016 a 2020 peut être que le loup (d’après ma théorie il n'a pas encore parlé.) a 2016 messages et que le que ça parte jusqu’à 2020 pour que sa ne sois pas trop flagrant

Exemple : Si il n'y avais que une seul caméra on ce serais concentré dessus donc trop simple.
Et si les chiffres son trop éloigné comme : 2014 2058 5225 6874 On n'y aurais fait attention on cherchent un chiffres "spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: