AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours Inscriptions

Aller en bas 
+8
Diabo
Hasard
Anna
Didich
Poireaux Ninja
To est une fleur
Wasted_Wolf
12 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:42

Salut à tous !
Voici le topic d'inscriptions pour les concours de Dessin et d'Écriture!

Pour participer, il faut vous inscrire sous ce post en précisant à quel concours vous voulez participer !
Vous pouvez participer aux deux~

Vous n'avez que quelques jours pour participer ! Commencez maintenant, ne perdez pas de temps *^*
Tout simplement parce que nous voudrions donner les résultats lors de l'émission spéciale de vendredi soir 23 septembre. Et cela évitera de faire traîner les participations, parce que y en a toujours qui oublient qu'ils étaient inscrits ... x)

Concours d'Écriture

Le thème du concours d'écriture sera le suivant:

- Écrivez une histoire sous n'importe quelle forme (nouvelle, poème, article de journal, etc...), dans laquelle vous nous parlez d'un ou de plusieurs pêchés capitaux (avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse), pour vous aider par exemple, vous pouvez imaginer une soirée, un événement, ou autre, qui petit à petit va finir en regroupement des vices, un autre exemple, vous pouvez aussi parler d'une seule personne qui a un pêché en particulier et comment il vit avec.

N'hésitez pas à partir dans des petits délires, nous mettre mal à l'aise ou au contraire nous montrer que finalement c'est pas si mal les vices ! À vous d'exposer votre vision des choses, vous pouvez vous inspirer de faits réels ou juste sortir tout ça de votre imagination ! Et vous pouvez inclure des membres du forum dans votre histoire bien entendu (un membre = un pêché ?), cela peut même se passer à Doubt Town ~

Taille du texte: Si vous écrivez sous Word ou Open Office Writer, évitez d'aller au delà d'une page de texte en police d'écriture Arial, taille 12.
Il faut qu'on puisse lire les textes assez rapidement, donc faut pas faire trop long, merci :3

Vous avez jusqu'au Vendredi 23 Septembre 20h, pour m'envoyer votre texte !

Inscrits:
- wolfmanga89
- to est une fleur
- Poireaux Ninja
- Diabo
- lagann
- Usotsuki
- Kôta
- kyu
- Humilité
- Wraithraiser
-
...

Concours de Dessin

Le thème du concours de dessin sera le suivant:

- Illustrez en un dessin un ou plusieurs pêchés capitaux (avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse), cela peut être une illustration qui suggère le pêché en question avec juste un objet par pêché, ou bien un personnage qui vit avec ce pêché ! Vous pouvez aussi faire un fan-art de Judge si vous le souhaitez, avec les masques etc... Et vous pouvez inclure des membres du forum dans votre dessin bien entendu (un membre = un pêché ?), cela peut même se passer à Doubt Town ~

Vous pouvez aussi ajouter un "Joyeux Anniversaire Rabbit Doubt" ou ce genre de choses, et n'oubliez pas de signer votre dessin ;3

[Vous pouvez envoyer un dessin fait sur tablette numérique, et si c'est sur papier envoyez nous la photo du dessin ou scannez-le.]

Vous avez jusqu'au Vendredi 23 Septembre 20h, pour m'envoyer votre dessin !

Inscrits:
- wolfmanga89
- Poireaux Ninja
- Didich
- Anna
- kyu
-
...


Dernière édition par Yû le Ven 23 Sep - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:09

youhou, je m'inscris pour le concours de dessin, que je pense pouvoir envoyer vers approximativement 19h-19h30 vendredi, parce qu'à la fac, je ne peux pas (et vu que j'habite à 120km de chez moi...x3) ^-^

Pour l'écriture, je m'inscris aussi Smile J'ai une idée pas trop mal, mais j'hésite, la fin risque de partir en HS :/
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:47

je m'inscris pour le concours d'écriture eheheh !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:58

je m'inscris pour les deux mais je préviens je suis pas sûr de rendre un truc pour le dessin je vais faire de mon mieux, c'est vrai que j'ai pas totalement le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:36

JE PARTICIPE AU DESSIN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

poney .


Dernière édition par Anna le Lun 26 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:45

Pour ceux qui ne pourront pas être là Vendredi, les créations seront-elles présentées sur un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:14

il y a aura un topic avec toutes les créations regroupées par catégories pour procéder à un vote mais si tu ne participe pas juste parce que vendredi tu n'est pas là ou tu as un empêchement tu peux toujours envoyer ta création avant ça ne change rien du tout alors si tu peux, fais-le même si tu n'est pas spécialement doué ou quoi que ça soit !

(ahalala pour une fois que je fais mon boulot ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:28

Ah super! Mais je demandais principalement, pour ne pas manquer les créations des autres. Même si l'on est absent se serait dommage de ne pas pouvoir y jeter un coup d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:42

Je m'inscris au concours d'écriture (mais sans être sûr de rendre quelque chose à la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:23

Bon je m'inscrit quand même au concours écriture même si je suis pas sur d'avoir le temps de le faire en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:54

Je m'inscris au coucours d'écriture! o/ En espérant vraiment avoir le temps de faire '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:09

Je m'inscrit aux deux par contre est-ce grave si mon texte fait un tout petit peu plus ( 3 lignes ) .Par contre pour le dessin je suis pas sûr d'avoir le temps de le mettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:34

Je m'inscris*, BASE de la conjugaison, franchement.

Je m'inscris au concours d'écriture =3
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:58

Je participe ! Je te rend ça dans 30 mn >w<
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:24

Je me deinscris j'ai vraiment pas le temps pour se soir dommage j'avais une super idée
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:36

Finalement vous avez encore jusqu'à lundi pour donner vos dessins et textes si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:39

Haaaaaaaaa l'avait pas vue qu'on avaient plus de temps TT_TT c'est trop tard j'ai trop de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours Inscriptions   Concours Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie Rapide N°1 Saison 9
» Inscriptions
» Concours Inscriptions
» Inscriptions Partie 4
» [Inscriptions] The Cheerios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: