AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NARUTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YUKI la louve
Sweeper
Sweeper
YUKI la louve


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : konoha

NARUTO Empty
MessageSujet: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:55

dites moi ce que vous pensez de ce manga dont je suis fan depuis x temps
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:20

Il n'y avait pas déjà de topic sur Naruto?
Waw, il n'y en avait pas, ok. Mais vous faisiez quoi!? C'est l'un des animés les plus populaire de l'époque, et personne n'en a parlé? Ayez honte ! Je paris qu'il n'y en a pas de DBZ t'en qu'à cela!
Enfin.

Quant au manga, je sais pas. Mais l'animé ma accompagné durant une bonne partie de mon enfance. Maintenant faudrait que je me prenne un weekend pour me remettre à jour.

Et toi, YUKI, je te contact par MP, parce que franchement c'est moche comme ouverture de topic, on va régler ça ensemble =3
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:39

j'ai arrêter après naruto premier du nom ... oui j'ai pas vu shipuden D8<
Revenir en haut Aller en bas
YUKI la louve
Sweeper
Sweeper
YUKI la louve


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : konoha

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:15

MOI je regarde plus shippuden et je suis tout simplement accro voila !!aussi un peu naruto quand meme
et ça veut dire quoi topic x) je suis pas cultivée en jeux en ligne Very Happy !
allez voir ma chaine ytb (yuki uchiwa ) pour voir qui est mon perso préféré ...Si vus connaissez le manga vous ne le saurez rien qu'en regardant mon image de profil youtube (nn ce n'est pas sasuké je suis juste fan de ce rire machiavélique rien de plus cruel ...et le sang sortant de son oeil ...la touche qui tue grave ) ( °x° )
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:37

Alors topic c'est quand tu ouvre un sujet avec un premier post comme par exemple la tu viens d'ouvrir un topic pour parler de naruto. Ensuite si on parle pas de dbz ou naruto c'est peut être parsque c'est trop connu comme one pièce ou bleach ( pourtant il y a des topic dessus c'est vrai)donc à quoi sa sert de présenter un truc que tout le monde Conner? Après devrait peut être donné mon avis naruto... Comme tout le monde j'ai aimé puis ensuite au bout d'un moment c'est partie en steak frites. Non mais sérieux c'est du fan service sasuke non mais sérieux le mec dark torturer qui a aucune crédibilité. Ma vie est plus merdique que la sienne. Sérieusement l'auteur voulais s'arrêter à pain mais les fan on gueuler (kikoo jap) donc il a continué. Be moi je dit qu'il aurait du laisser comme sa car après pain c'est juste de la merde avec du fan service. Je parle même pas de la fin est de boruto vous risquez d'être tromatiser. Ha oui je pari que ton perso préfèrer ses Itachi sans même aller voir sur YouTube. Pourquoi ? Tout le monde même moi aime Itachi et c'est le seul perso vraiment crédible dans cette anime. (ou manga).
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:26

Il y avait un texte, ici. ^^


Dernière édition par Hoodies le Mar 1 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:21

Si on a plus le droit d'ouvrir un topic sur quelques sujets qu'on apprécie, connu ou pas, eh beh. Ne sois pas si hautain et arrogant Lagann, chacun son avis, mais y'a des façons de le dire. La, c'est même pas un avis que tu donnes, tu démontes complètement un manga de façon stupide, avec des arguments assez faux et contradictoires. De plus, Yuki est nouvelle, au lieu d'être de cette façon, aide la comme dit précédemment.

Sasuke est sûrement le personnage que je pifre le moins, tous mangas confondus, pourtant je reste quand même objective, dire que c'est un personnage dark sans crédibilité, non. Même si vers la fin de Naruto Shippuden, relou. Le terme "fan service", j'vais essayer de dire ma phrase sans spoil. Niveau manga CONNU, Naruto est sûrement l'un des seuls mangas où j'y ai vu le moins de fan service, mis à part Sasuke sur un point et un autre personnage sur la fin. Le fan service, j'en ai vu dégouliner pour Bleach, Fairy Tail et ayant eu l'avis d'une grande fan : One Piece. Mais y'en a un peu, oui, comme souvent.

C'est un manga que j'ai vraiment adoré, que j'ai commencé jeune aussi, mais que j'ai lu jusqu'au bout sans trop d'ennui, mis à part un moment d'une extrême longueur. Pour l'animé, je l'ai vu jusqu'au début de "l'Arc de la quatrième grande guerre", et repris récemment pour les 6 derniers épisodes sortis. Oui, j'suis très logique :< !

Yuki, si tu pouvais juste mettre un résumé du manga Naruto venant de Wikipedia ou autres, ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:26

Bon je reviens juste histoire de mettre des truc au claire. Bon déjà désolé pour mon écriture une fois de plus. Je ves essayer de faire un effort pour se post. Alors de un je n'interdit pas le topic et de toute fasson ji est pas le droit. Je dit juste que tout le monde connaient naruto. Mais apparamment c'est pas si connu que ça. Donc je me corrige à mon avis dans le forum tout le monde doit le.connaitre ses quand un peut un forum de fan de manga. Bref aussi c'est pas la première fois que me le dit donc je m'excuse aussi si dans mon post précédent j'ai l'air arrogant je cherchais pas à humilier naruto ou n'importe qui d'autre c'est ma fasson de parler encor désolé. Je dit juste que pour moi après pain c'est du fan service parsque dsl mais pour moi la 3 ème ou 4 ème je sais plus grande guere ninja avec tu les personnages mort ressuscité si ces pas pour faire voir des combats entre nos personnages préfèré et donc du fan service je vois pas à quoi sa sert. Voilà je croi avoir tout répondu
Revenir en haut Aller en bas
YUKI la louve
Sweeper
Sweeper
YUKI la louve


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : konoha

NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:54

heu Question
honnêtement tout le monde ne connait pas naruto , ce n'est quand même pas comme ci j'avais ouvert un sujet sur doubt Laughing !
Je veux juste avoir des avis constructifs de fans de mangas (si je dois compter sur mes connaissances pour avoir des avis sur ce manga je suis mal barré moi affraid )
Et si tu veux je te donne des cours d'orthographe lol! !
Après si l'idée ne te plait pas aurevoir ! Non car la on est sur le forum de manga donc dessus on parle de manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO Empty
MessageSujet: Re: NARUTO   NARUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: